Putin j´ai la clée mais j´arrive pas à ouvrir la porte!
dogkilla
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:52:10
elle sert pas a sa c´est pour les des cofres an desous de la chaine ifi
Cinvent120
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:53:29
P´tin comme un con j´ai arété le jeu!
dogkilla
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:53:57
je vais esayer l 2ème
dogkilla
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:54:29
2ème
dogkilla
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:58:25
trop simple le 2ème en 5 minutes
Cinvent120
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:59:50
Bon je dois te laisser Dogkilla je vais regarder la télé! Peut être que demain je ne serai pas la donc peut être à Lundi soir! ( je quitte à 15 h pour absence d´une prof) Bonne chance pour la Chambre et à plus tard kopas!
dogkilla
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:02:43
je vais regarder aussi la tèlè tu vas regarder koi ?