CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me plz !!!!!!

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
10 août 2004 à 00:22:17

j´aurais besoin d´aide et de conseils pour des petite choses svp
j´ai reussi tt les objectif sauf 1 au chapitre 15 a hawaii, le " combo bowl de wallows", pas moyen ke j´y arrive, kelkun peut t´il me donner un conseil pour que j´y arrive?

en parlant des objectif, j´en ais actuellement 127 de fait, avec celui que j´y arrive pas, ca en fait 128, pk ca met que y a en tout 129 objectifs?????

et en dernier, je ne trouve pas les niveaux OLD SKOOL a HAWAII et MOSCOU
pourriez vous m´aider pour toute ces choses la svp?

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
10 août 2004 à 12:48:09

Bien pour les Walloxs j´ai honte mais c´est mon frère qui l´a fait ( faut me comprendre j´allais exploser ma PS2 sinon)

Enfaite ce qui faut faire , tu saute par dessus et tu fais un revert ou je sais plus quoi . ( c´est le truc que t´apprendre à New Jersey tout au début quand tu dois battre Eric. )

Aussitot tu refais manual jusqu´au prochain gaps , tu refait manual jusqu´au prochain gap et si ty arrive you win ; ) .

Pour le 128/129 , je comprends pas bien.Peut-etre que tu as oublié une personne qui t´enseigne des techniques.

Sinon , y en a un à Moscou , mais j´aurai du mal à t´expliquer. Qand t´arrive dans le niveau derrière toi y a un passage ( avec un pont meme plus loin.)Tu le prend le passage et directement tu passage à gauches ou y a les fnètres en verres , et de ces fnètres y en a une qui se pête.

Dans Hawai , à un endroit y a une espèce de statue , si tu sautes dedans tu trouveras une cassete. Et la dernière je sais plus , désolé.

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
10 août 2004 à 14:34:21

Niveau bonus " Old School" ( THPS2) :

Le Hangar : A Moscou, aller sur le batiment marron prés des tanks. Placer vous du côté où il est relié aux guirlandes de noël. Là, grinder le rebord du batiment marron en direction du grand batiment rouge et sauter pour traverser une des fenetres ( vous remarquerez une légere différence de couleur avec les autres fenètres). Un petit escalier mène a l´icone THPS2.

Ecole II : Au New Jersey, aller à la gare grimper sur le toit du hall grace aux rampes prés des portes. De là sauter sur le toit des passereles et aller contre la parois. Descendez de votre skate et longer le mur vers la gauche puis escalader pour arriver sur le rebord avec l´icone THPS2.

Venice : A Hawaii, trouver la statue en bois de Tiki ( devant un magasin) et sauter dans sa bouche ( en gros sauter dessus). Vous serez transporter dans un tunnel de lave. Au bout sauter pour attraper l´icone THPS2.

( Mieu explique
(http://ixnay.online.free.fr/Dossiers/JeuxVideo/As<BR>tuces/Soudage/Soud%20THUG.htm )

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
10 août 2004 à 16:29:58

je suis pas pres de winner pour les Walloxs, ca me prend la tete lol
( vais demande a mon cousin de 6 ans, qui sais avec de la chance..... mdr)
j´ai tout reussi sans prob ( en difficulté normale seulement) mais la pfffffff

merci de m´avoir renseigner a propos des deux niveau " Old School" qu´il me manquer c´est sympas
je commencer a avoir des crise de nerfs lol

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
10 août 2004 à 19:26:09

Mdr de rien

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
11 août 2004 à 00:04:54

youppi j´ai enfin reussi ce maudit machin truc Walloxs ! !!!!!
je vais pouvoir attaquer le niveau de difficulté superieur!!

ha une chose, dans les statistique de la partie, c indiquer si les cassette ont etait trouver,les hold school,etc,etc......
j´ai toute les cassette,tout les niveau secret et tout les objectifs fait mais a l´endroit " secret carriere difficultée normale" ben la case est pas cochée, c koi ce binz j´ai oublier un truc?

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
11 août 2004 à 12:02:36

Là jpeux pas t´aider :/

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
13 août 2004 à 01:30:28

je capte rien la,j´ai fait tt les objetcif,toute les k7,tt les niveaux bonus,bref j´ai tourner partout dans le jeu, partout ! !!!! ( meme sur tt les toits lolllll)
et j´ai rien trouver

quelqu´un peut me dire pk dans les stats de la partie la case " secret carriere mode ( difficultée) normal" et pas cocher?

La vidéo du moment