Slt tlm g tony hawk underground, une ps2, un adapteur ethernet, et une ligne avec acces internet asdl 512 ko. Comment je fais pour jouer en reso? kes kil fo ke je branche? plise help je c pa du tou comen faire lol
zobfr75
Niveau 4
23 juillet 2004 à 09:16:08
tu passes par ton pc ou directement par le modem?
zobfr75
Niveau 4
23 juillet 2004 à 09:22:47
Si tu passes par ton pc il te faut un cable croisé qui va te ta ps2 à ta carte réseau de ton pc. Si tu passes directement via ton modem tu utilise le cable fourni avec ton adaptateur.
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:09:27
g un modem me ya kune prise usb et une prise ki va a la ligne telefonike... il fo ke jachete un otre , si oui lekel ? et ca coute dan les combien ?
dada67
Niveau 5
25 juillet 2004 à 11:45:10
be´n il te fau le cable ( jc plu komen il s´appelle) ki se branche a l´arriere de ta play sur l´adaptateur et puis tu reli sa a ta borne internet ou ton modem! mai si ya pas d´otre prise deriere ton modem jpe pas t´aidé
zobfr75
Niveau 4
26 juillet 2004 à 09:55:41
Ok tu as 1 modem usb donc il faut que t´as ps2 passe par ton pc. Pour ce faire il te faut acheter un cable croisé ke tu brancheras à l´arriere de ta ps2 et qui ira sur la carte réseau de ton pc. Le cable croisé couté entre 10 et 15€ ( ca dépend de la longueure ke tu prends). Ensuite tu partages ta connexion internet, tu enleves le pare feu ( sous xp). Si tu y arrives pas le mieux c d´appeller le service sony ps2 et il t´aide en ligne à configurer ta connexion. Ou sinon tu vas sur le site : www.online-ps2.com C pas mal et ca pourra t´aider @+
linus13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:16:53
ok merci mais en fait ma ps2 est dan ma chambre.... est lordi dan le salon... donc en fait il faudrait que jachete quel genre de modem si je ne veu pa passer par mon pc ?