Voula, plusieurs missions que je ne comprend po a thug ! ! A hawaii je ne comprend po wallride+manual+hand.. ( 0+0) ! !!! A moscou l´histoire avec les tanks et le caveman ! !!!
Pourriez vous m´explique comment faire ! ! merci
skateboardingue
Niveau 3
21 juillet 2004 à 12:00:47
ca va être un ptit peu long donc installe toi!!! alors pour l´histoire du handstand c´est que tu commences par entrer dans la sorte de canal égout ( je c pas trop!!!) et tu fait un manual tout le long de celui-ci et quand tu arrive à la fin tu te serts de la courbe du mur comme d´une rampe pour repartir en arrière quand tu replaque tu n´auras p-ê plus assez de vitesse alors tu dois slider sur les planches en bois qu´il y a sur le sol! et tu reiens en manual! dans tout ton enchainement tu dois simplement placer un handstand ( 2X rond) mais pour que l´objectif soit réussi quand tu auras accompli l´aller-retour un gap devra s´enclencher ( perso je c plus son nom)! voilà pour le handstand!!! Maintenant pour le caveman sur le tank c tt simple tu dois faire un enchainement ou tu veux ( le plus simple serais à côté du tank ) puis à la fin de ton enchainement ( si je me souvien bien il y a un score minimum) tu prend t planche en main et monte sur le tank et fait un bête caveman!!! voilà j´espère que ces explication seront assez claire alors et bonne continuation ds le jeu... ciao