CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blessures en vrai skate

Hyr
Hyr
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:47:58

salut je debute dans le skate ( je tape dejà ollie et fakie ollie) et j´merais savoir a quoi m´attendre comme blessures ( je connais dejà la taule en avant et en arriere :lol: )
Merci :ok:

mergamo
mergamo
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:15:29

mal o genou o coude é pi ta qa :rechercher:

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:56:59

pour le moment dison que tu peux finir avec des gros bleus sur les genoux ou peut etre te foulé la cheville mais après.. c´est les grosse petéequi te fais seigner par les genoux,fouler le poignet ou te peter la cheville ou la jambe ( quand tu ferades gapaplusieurs marche..)

skateboardingue
skateboardingue
Niveau 3
13 juillet 2004 à 13:24:57

D´après moi tu peux te faire toutes sorte de blessures, ça dépénd comment tu tombes :oui: ! Personnellement je skate depuis 3 ans et demi et il y a 2ans je me suis planté ds une spine en faisant un rock-n-roll :ouch: et je me suis retrouvé avec une double fracture de l´avant bras droit... mon bras partais en z de bas en haut et ma main allais sur le côter :peur: g u chaud... tout ça pasque je ne me sentait pas pret et que j´ai suivi un pote... et maintenant depuis quelques mois g un prob de cartilage au genoux droit et c fort handicapant... mais bon, on verra se qu´on peut faire. je crois que ça remplira bien ta page :lol: bref dis toi qu´il ya pire que moi! sinon prudence!!! :rire: moi maintenant je fé sque je peu :-)

eneroth
eneroth
Niveau 3
13 juillet 2004 à 13:34:47

moi je me fé souven mal au pome des m1 et o chevilles(je sk8 depui 3 an)

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
13 juillet 2004 à 14:13:06

moi mes blessures c a la paume des mains le cul,le dos et un peu plus et je me cassais 3 cotes

Theskateur_23
Theskateur_23
Niveau 2
22 août 2004 à 16:20:12

moi cé les coude les genou et aussi les main mais fé attention a se quilia entre les jambe ca fé trés mal :ouch2:

skateur24
skateur24
Niveau 2
23 août 2004 à 17:01:38

salut. tu peux déjà te cassé un bras ou une jambe si par exemple tu fai un ollie pour sauté d´un mure ou des escalliers. Moi perssonnelement je me suis pas encore cassé un bras ou une jambe mai sa a frollé.et bonne chance pour la suite.

Moni12
Moni12
Niveau 10
24 août 2004 à 02:28:27

moi deux blessures au pied mais c etait pas penible et aujord hui,en enlevvant mes souliers,je me suis frappe la et AAAARGGH

bishop666
bishop666
Niveau 6
25 août 2004 à 19:15:42

Ouai,tu peut surtout risquer des bleus,des fractures ou des entorse,perso,jme suis casser le poignet,y a 1 an voulant slider sur une rampe d´1 escalier sur une place,pourtant je skatait depuis 4 ans et jme débrouillait pas mal,jme suis aussi exploser les couilles(pas la même fois),depuis g pas trop reskater car,si je retombai méchament sur le poignet,on pouvait me mettre des broches qui allait jusque dans le milieu de l´avant bras et m´immobiliser le bras pendant un bon moment,alors...
cya

dekpunkos
dekpunkos
Niveau 4
26 août 2004 à 02:35:06

j´ai débuter le skate il y a 8 ans et en pleine croissance ca m´a bousillier le dos maintenant je dois plus skater si je veu marcher apres 40 donc j´espere que c´est pas ton cas
bonne chance
:up:

rpglove
rpglove
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:37:27

:salut: a tous
ca fait quelque mois que je commence a skater(dans la vraie vie bien sur) et tout a l´heure je skater a font et je voulais monter une petite bordure et je me suis pris une putain de gamelle! :honte: :malade: donc je vous demande comment on fait pour sauter de son skate!
ps:si vous avez un site qui explique tout donnez le moi merci a vous et vive SLIPKNOT et SPINESHANK

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:21:06

Tu peux même carrément être handicapé moteur à vie ou même, tout simplement, mourrir.

La mort. C´est arrivé rarement ( mais c´est arrivé) avant l´invention de la roue en sorte de gomme ( corrigez-moi si je me trompe.

Ca arrive toujours mais c´est très rare.

theskaterking
theskaterking
Niveau 6
04 septembre 2004 à 02:05:57

:salut: tout le monde moi la 1er fracture que jme suis fé jme suis cassé le bars gauche,plin de bleu partout,eu en reprena ma planche jlé eu ds les coui.......,eu rien d otre atentoi o kik fleep en roulant 6 moi que j en fait jme suis deja tuer plin de xbox avec mon kikflip maint ca va jle replaque facilelment

theskaterking
theskaterking
Niveau 6
04 septembre 2004 à 02:06:58

retirer xbox lol jvoulé mettre X

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:56:52

si on veut progresse bah...faut tomber si on veux essayer

moimM
moimM