CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!

David_Crowford
David_Crowford
Niveau 2
23 juin 2004 à 10:58:09

Voila, apres une semaine de jeu sans relach j´ai enfin: trouvé tous les gaps, fini les objectif, eu tous les theme et tous les sponso, alors si vous avez besoin d´aide n´hésitez pa a me demander, je suis la...

vinc250
vinc250
Niveau 3
23 juin 2004 à 14:11:01

salut, moi ce serais pour savoir précisément comment pogner le niveaux secret dans hawaii ce serais vraiment hot de ta part

salut

mesken
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:52:28

:-((

David_Crowford
David_Crowford
Niveau 2
25 juin 2004 à 23:28:23

Alors la c´est vraiment pas dur, j´éspere que tu va comprendre ce que je vais te dir, alors tu va au fond de la map, là où il y a une voiture garé et dans la rue juste a coter il y a une sorte de statue marron genre démon avc les yeux rouges, et je crois qu´il y a écrit Tikky au dessus, donc tu saute dans sa gueule, et tu arrive dans un tunnel, tu va au bout et tu essay d´obtenir le truc rouge pour débloquer le niveau secret de Hawai

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:58:14

salut je suis bloquer a hawaii avec 3 mission donc les voici :

1- cest un niveau ou je dois trouver des icones vert en 2 minutes et pour les prendre il faut faire une genre de passe que je ne connais pas le nom . . . cest dure a expliquer cette mission mais je suis capable de en récupérer 3 icone vert et le dernier est sur un batiment blanc je suis capable de mis rendre mais je suis pas capable de faire la passe pour avoir celui-la ( P.S: il est sur une genre de mini cloture et chuis pas capable de le prendre)

2- le deuxieme est quil y a 3 icone vert dans un ´skatepark´ et je dois tout les prendre en 1 combo . . . jai vu sur dautre topic des personnes disant quil faut faire un reverse . . . mais cest quoi un reverse et comment on fait un reverse?

3- cest un gars qui me demande de faire une passe avec ( manuel + cercle + cercle) mais je sais pas comment faire un manuel . . .

voila cest mes probleme ou je suis bloquer il y a en aussi un quatrieme si vous pouver maider . . . cest un gars qui me demande de ´slider´ sur un long poteau et a la fin de faire ( cercle + cercle) je le fais mais quand jai fini de slider je fais ( cercle + cercle)mais la mission se termine pas . . .

merci de me répondre a vous tous et bon jeu

jai aussi oublier de dire que a chaque ville différente on est pas oubliger de tout faire les mission ( exemple : il peut rester 4 mission et yen a 1 que quand tu fini tu change de chapitre et les 3 autre mission sert a rien ) donc jaimerais que vous me répondiez seulement au mission quil faut que jaccompli pour changer de ville

merci

adam_alfaro
adam_alfaro
Niveau 3
26 juin 2004 à 02:26:17

salut comment on fait pour pogner la secret tape dans le niveau vancouver?

David_Crowford
David_Crowford
Niveau 2
26 juin 2004 à 11:11:51

Salut master_clan! Je vais essayer de t´aider le mieux possible donc voila, je vais numéroter chacune des aides pour que t´y retrouve:

1- Pour la une essay de me donner le nom de l´objectif, car je n´ai pas trop bien compris

2- Alors un reverse, est une technique qui consiste a continuer une combo lorsque tu fait une technique de vert ( sur une rampe) alors quand tu retombe tu appuis sur la gachette 1 ou 2 de ta manette ( je ne sais pas précisement laquelle parceque je joue sur XboX) donc essay les deux gachettes droite de ta manette au moment ou ton personnage retombe quand tu saute a partir d´un pipe.
3- Le manuel est une technique très utile pour faire de long combo, elle est tout de meme très simple, il suffit de sauter avc la touche X de ta manette et d´appuyer rapidement sur Haut+Bas ou Bas+Haut, et ton personnage tiendra en equilibre sur les roues arrières ou avant...

Bon j´éspere que j´ai pu t´aider, si tu a besoin d´aide n´hésite pas a revenir, et si tu as des problemes je pourrais essayé de t´expliquer d´une autre façon, j´éssayerai d´être le plus clair possible...

David_Crowford
David_Crowford
Niveau 2
26 juin 2004 à 11:17:49

Pour récuper la secrete tape de Vancouver, moi j´ai eu pas mal de fil a retordre mais j´y suis arriver, donc je vais t´éxpliquer mes 2 méthodes, alors la premieres consiste a trouver une voiture et s´accrocher derriere, et quand tu es pas trop loin du dome avc la secrete tape au dessus tu lache la voiture, et tu te sert du dome comme un tramplin en faisant un boneless pour atteindre la secret tape ( boneless= Haut+Haut+X) et la ma 2eme méthode consiste a se servir encore d´une voiture, puis il y a une sorte d´arret de bus en verre ou un truc dans le genre avc un spine-transfer sur le toit, donc grace a la voiture tu saute sur le machin en verre et tu fait le spine-transfer, juste apres le spine-transfer le rebord du truc va te faire décoller un peu donc tu saute en direction de la secret tape et tu l´obtient. SI tu suis a la lettre un de ces deux méthode du devrait pouvoir réussir a obtenir la secret tape sans probleme. Si tu as du mal avc une méthode, utilise l´autre méthode...

mariridu57
mariridu57
Niveau 1
22 décembre 2004 à 13:50:33

dvid aide moi je suis coincer amanatan ou il fau faire en special u nut buster ( en mode debutan) je sai pa si il fau faire sa sur un tremplain ou s il fau le faire en sautan noremalemen di le moi et explike moi komenn on fai

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:52:34

pe tu me dire comment fer les figure si dessou ( ce sont po des figure special)

nosegrind to pivot
darkslide
et c tt

Shiroi_Ryu
Shiroi_Ryu
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:47:59

Salut,tu peut m´expliquer ou est le gap truc truc shuffle et Arson Investigation dans New Jersey?

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:32:42

:lol: je croi ke david é parti!

jessy_sk8ter
jessy_sk8ter
Niveau 2
23 décembre 2004 à 18:19:59

allo chu nouveau

jessy_sk8ter
jessy_sk8ter
Niveau 2
23 décembre 2004 à 18:27:26

pi jarive pas a prendre la letre T
dans los angeles aidé moi svp

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:16:44

komen on fé les gaps:
-arson investigation
-hotfoot!!
dans new jersey

WARER
WARER
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:02:17

ils soulent tro sé gaps....

mick182
mick182
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:26:18

dans le tableau du new jersay a la fin quand il y a des squellette je ne sait po koi faire tu pque tu maider

mick182
mick182
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:51:03

reponder moi quelqun S.V.P

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:17:51

oulalalalalalalalala je crois que quelqun va pas être tres content alor arrete le topic d´aide y ´en a déja 1 avant que les choses tournes males ok ?

Moni12
Moni12
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:22:20

Il me manque le hitting the pipe a manhattant ( gap)!

La vidéo du moment