- la maison de bam margera ( pas besoins de décrire - ( tu pe sil te plait, car je ne voit pas
)
- un park d´attraction ( avec des montagnes russe des barre des slide a écilibre infinie ! ! ! . . .)(Tu ve dire koi avec des montagnes russes?, STP)
- une montagne russe ( avec des rail dans tout les sens)
MOi jen ai créé k´1 il s´appelle, attention, attention, foutez vous pas de ma gueule " Le Rustique" ( et oué je sais c´est craignose mais bon il fallait bien que jen trouve 1)
Jai lever la terre à fond ( juste un petit morceau pour mettre le tremplin à plusieurs étages),(tout en haut) et juste à coté j´ai baissé la terre à fond ( tt en bas).
Je commence mon parcours, je monte la montée ( logique) pour arrivée au pied de mon tremplin, je grimpe tout en haut et la je saute et je fait un revers ( je decends tout dun coup) et en bas pour remonter jai fait des escaliers pour remonter mais ils sont trop pas pratiques ( jai fait exprès), c´est une sorte de labyrinthe.
J´avais fait un labyranthe une fois aussi mais bon cété trop emmerdant.
OU sinon: Je commence mon parcours, je monte la montée ( logique) pour arrivée au pied de mon tremplin, je grimpe tout en haut et la jai une 2e solutions je fait un slide pour arriver sur le 2eme coté de mon park et jai fait des petites fantaisie de lautre coté.
Voilà jai fini si vous avez rien compris tapez 1, tt compris 2, si vous aimez mon park tapez 3, et si vous le trouvez trop nul 4.