CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos propres park créé

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
01 avril 2004 à 15:26:37

g créé un nouveau ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:52:05

moi j´ai pas le online.
j´ai fait hangar:c´est un skate park entouré de quarters avec des bosses et des fosses au milieu,y´a aussi quelques tables,une piscine,un tunnel,un helico et un tank sur la peripherie.

entrepot:un niveau avec 4 salles avec des caisses,plein de rampes et de rails,mais pas evident à jouer

hotel:un hotel en bord de mer avec une piscine,y´a des parcs à coté et une longue rue passe devant.

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
02 avril 2004 à 12:14:24

coool

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:40:40

re :up:

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:15:06

ya po beaucoup de gent qui créé des park ! !!!! :snif:

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
04 avril 2004 à 15:14:38

bon , si personne ne parle , je vais laissez ce forum couler ! !! merci quen meme :snif:

WARER
WARER
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:10:14

- la maison de bam margera ( pas besoins de décrire - ( tu pe sil te plait, car je ne voit pas :honte: )

- un park d´attraction ( avec des montagnes russe des barre des slide a écilibre infinie ! ! ! . . .)(Tu ve dire koi avec des montagnes russes?, STP)
- une montagne russe ( avec des rail dans tout les sens)

MOi jen ai créé k´1 il s´appelle, attention, attention, foutez vous pas de ma gueule " Le Rustique" ( et oué je sais c´est craignose mais bon il fallait bien que jen trouve 1)
Jai lever la terre à fond ( juste un petit morceau pour mettre le tremplin à plusieurs étages),(tout en haut) et juste à coté j´ai baissé la terre à fond ( tt en bas).
Je commence mon parcours, je monte la montée ( logique) pour arrivée au pied de mon tremplin, je grimpe tout en haut et la je saute et je fait un revers ( je decends tout dun coup) et en bas pour remonter jai fait des escaliers pour remonter mais ils sont trop pas pratiques ( jai fait exprès), c´est une sorte de labyrinthe.
J´avais fait un labyranthe une fois aussi mais bon cété trop emmerdant.
OU sinon: Je commence mon parcours, je monte la montée ( logique) pour arrivée au pied de mon tremplin, je grimpe tout en haut et la jai une 2e solutions je fait un slide pour arriver sur le 2eme coté de mon park et jai fait des petites fantaisie de lautre coté.
Voilà jai fini si vous avez rien compris tapez 1, tt compris 2, si vous aimez mon park tapez 3, et si vous le trouvez trop nul 4.
:salut: :lol:

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
04 avril 2004 à 21:26:03

je tappe 1 :-d

WARER
WARER
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:36:39

je tappe 1
ah ben merde!!

- la maison de bam margera ( pas besoins de décrire - ( tu pe sil te plait, car je ne voit pas )

- un park d´attraction ( avec des montagnes russe des barre des slide a écilibre infinie ! ! ! . . . )(Tu ve dire koi avec des montagnes russes?, STP)

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:09:56

- la maison de bam margera ( pas besoins de décrire - ( tu pe sil te plait, car je ne voit pas ) --> tu dois connaitre sa maison pour la faire , un conseil pour la connaitre : regarde Viva la bam sur mtv

- un park d´attraction ( avec des montagnes russe des barre des slide a écilibre infinie ! ! ! . . . ) (Tu ve dire koi avec des montagnes russes?, STP) - des rails qui vont dans tout les sens ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:16:25

t´as reussis à faire un interieur correct?ça doit etre tres approximatif non?
je vais ptet essayer de creer une petite ville,mais je sais pas si ça sera terrible.enfin j´ai appris quelques trucs utiles en me baladant à tampa.

WARER
WARER
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:27:47

poru faire sa maison faut avoir le cable aussi! :(

La vidéo du moment