moi jai un bug et je propose ke tt le monde viennent dire les bugs kil a trouver ici.
kan vous a vancouvert aller ou il y a le pti tracteur ke lon px conduire juste en face de celui ci le coté droit de lhotel,mettez la gravité lunaire et sauter juska arriver a un balcon avec le sol transparent sauter dans elui ci et vou arriverer dans un endroit zarbi de lhotel le dsu des chambre je croi
Keron
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:08:53
salut coq c´est moi( sans reveler mon identite) tas dit quy avit plein de mondes, plein de messages.... ? ??? Y sont partis?
The_gamer_3
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:26:11
moi ce sont pas vraiment des bug c´est que en reseau lorsquon est mort est qu´on regarde un autre perso des fois on le vois s´enfoncé dans le sol pendant un manual etc
Tyler85
Niveau 4
01 avril 2004 à 21:05:19
Salut,g un bug bizare.C kan on nè sur l´immeuble ou il fo faire des spins 4 fois d´affilé.Si tu mè en mode lunère et ke tu sote vers la droite a la fin de tous les spins ( il reste encore une rampe en face du dernier),la tu passe au dessus su seuil de barrière et tu atéri dans l´imeuble en tranversan tous les murs kome tu ve
Tyler85
Niveau 4
01 avril 2004 à 21:07:27
Heu o fet c a HAWAI
thedeviltogta
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:54:03
moi j´ai un bug c´est en faite avec le tracteur tu tond l´herbe et tu va voir des petits lapins mort ! ! mais si ils sont mignons quand meme...
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:40:40
des fois des persos flottent(à hawai mullen volait à plusieurs centimetres du sol).
à tampa sur la façade du hangar en face de celui de la competition y´a une helice,mettez la gravité lunaire pour voir de plus pres et vous aurez une petite surprise...
Keron
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:37:23
salut coq! bonnes vacances g achete ff 10 2 mardi ! c est trop bon ! !!! tu sais si aurelien est en vacances ?
sacadeur
Niveau 5
20 avril 2004 à 08:36:51
a vancouvert, g trouvé un bug qui bug d´ailleurs, pour le trouvé , avec la gravité lunar allez sur la passerelle en dessus de l´entrée de slam city jam , ensuite alllez vers la droite du passerelle,la il y a un grillage sautez en walljunp dessus monté jusqua que vous avancie. dedans vous flotté sans quitté le sol et vous rebondissé sur les murs mais quand vous vous mettez a pied vous pouvait marcher ( ne faites jamais de manual)
KidClem
Niveau 2
20 avril 2004 à 11:33:42
pour moi c un bug assé perso je croi...sa vien sans doutes de ma memorycard : si je sauvegarde +d´un ficher , ma playstation plante lors de la vérifiquation de memoir . .. autan vous dire ke sa limite les possibility de jeu !
americanax
Niveau 6
20 avril 2004 à 14:32:58
moi c pa trop un bug maius avec gravité lunaire jesclade tt les imeuble
jesaute sur une paroi puis je saute , je saute etc . .
c marant
et une foi g passer la voi feré du N jrsey et en fait tu roule tu rentre meme pa de triks tu roule ! lol