CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrai skater du forum

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
14 août 2003 à 09:11:41

slt moi! g 13 et g une board zero avec des roues spitfire et des axes titanium.Ca fait environ 8moi ke je skate et jarive a replaker: ollie 2board ( malgré ma petite taille), 180, kickflip, varialflip mais pas touletemp, shovit, pop shuvit, handstandmais avec dificulté, noseslide, boardslide, 5-0, 50-50 , nosegrind, crooked, indy , nosegrab, mute et parfois melon.
je tape ollie 7marche,180 4marches et kickflip to 180indy sur 6marches. :oui:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
14 août 2003 à 14:53:51

Da_warrior09 c clair ce que tu dis mais défois c vrai des gas s´entraine à 1 trick de fou alors qu´il ne savent pas métriser un flip alors ca donne cque tu dis :rire2:

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
17 août 2003 à 19:11:15

:salut: je suis nouveau sur le forum alors :salut:

je croi ke je resterai lonten ici ( avant g t sur tony4 )

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
17 août 2003 à 20:26:47

sa me soule , pour le flip , varial flip , 360 flip , tou ce la j´ateri bien sauf que la plance a seulment fe un demi flip et nan pa un flip comple , kelk´un a un conseil pour finir le flip ( comme sa j´aurai 3 figure de plus )

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 août 2003 à 21:03:42

Déja les 3 tricks sont différent et puis je te conseille d´apprendre à faire bien le flip avant de faire les autres et g di bien ! !!! lol. Pour faire une bon flip déja tu ne doit pas avoir les épaules et la tete tourné en regardant dans le sens ou tu va ( devant toi koi ) , il fo que tu mette t pied assez parralele et que tu regarde en ayant les épaules et le corp tourner dans le sens de tes pieds ( c a dire à droite si t régular et à gauche si t goofy ) ensuite si t régular tu dois graté bien à ta gauche et pour etre sur que ca flip graté bien vers le bas ! ! ( mais pas a la verticale non plus ) . voila si tu ve que ca flip c simple tu dois grater vers le bas comme ca t sur que ta board flip bien droite et pa incliné vers le haut

blork15
blork15
Niveau 10
28 août 2003 à 19:44:22

moi je skate

rock_la_shit
rock_la_shit
Niveau 2
01 septembre 2003 à 03:18:26

moi sa fait 3 ans je skate et pour le temps jen fait jme trouve pas tres bon... je ne sais pas pourkoi mais jevolu pu. :( je fait ds les flips.. kickflip,heel flip,fs flip,bs flip, impossible, shove-it(bs-fs), 360 shove-it,3flip,bigspin.

ds les grinds: fs 50-50,fs 5-0,bs salad,bs crook,bs nosegrind,bs noseslide,fs tailslide,fs k-grind,180 5-0,boardslide,fs boardslide,fs lipslide.

ds les gaps le air etc.. je gap 7 marches,jai lander une handrail en boardslide, je pope 5 decks,je suis assez bon en mini-rampe mais pas de blunt et eummm je suis capable de pogner du air ds un quater de 5pied mais pas bcp ( air to fakie).. ma specialité est les crooks mais jia dla misere en descendant un ledge pi les 5-0 aussi jai dla misere sur un ledge... pouvez vous maider avec mon crook et mon 5-0 c chiant...

Koston57
Koston57
Niveau 1
23 octobre 2003 à 16:29:37

moi j´ai un petit problème j´arrive à faire un ollie sur place mais en roulant ya pas moyen ya quelqu´un qui ppeu me donner un conseil?

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:14:16

il se passe quoi kan ten fais un en roulant?

robysurfer
robysurfer
Niveau 4
23 octobre 2003 à 17:22:23

moi c pareil que koston,a l´aré je fé ds les 20 cm et en roulant 5 grd max

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:24:08

c´est pour ca qu´il faut pas s´entrainer en static,
roby, tas essayer au dessus d´un obstacle?
sinon depuis cb de tps tu maitrise le ollie?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:24:55

Le truc en skate c´est de ne jamais s´entrainer à faire un tricks sur place sinon tu prend de mauvaises habitudes. Et je pense que si tu le fais sur place mais pas en roulant ou mal c´est que de toute facon il doit pas être super sur place.

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
23 octobre 2003 à 21:33:28

halophile: TA RAISON YA BCP DE MITO dem74 EST LE FUTUR TONY HAWK DANS 2 MOIS IL FERA LE THE 1080 ! !! :rire: :-d :rire2:

antho]sk8]gr
antho]sk8]gr
Niveau 3
18 février 2007 à 22:40:40

JA,i jamais vu sa un gars en 2 moi ki fait toute staia gffaire la genre moi sa fait a peut pres 1ans preske et demi ke jen fait pi jrentre ollie nollie 180 360 pop shovit boardslide heeflip pi kickflip preske.... tk sé moi ki est a chier ou ya na des menteur k idise nimporte koi :rire:

antho]sk8]gr
antho]sk8]gr
Niveau 3
18 février 2007 à 22:44:32

a oui jfais itout au moin 15 metre en manuel......(dsl fallais ek jel dise loll)

Mic112211
Mic112211
Niveau 3
09 octobre 2009 à 22:45:04

si vous etes si bon faite une video :cool: et envoyer le lien

eviluburg
eviluburg
Niveau 2
10 octobre 2009 à 02:44:46

moi j ent fait depuis 2 ans et demi

theolobo
theolobo