CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrai skater du forum

gamecuber_83
gamecuber_83
Niveau 4
05 juillet 2003 à 18:43:56

moi je skate avec une element colt cannon squared.
j´ ai 15 ans et ça fait 1 an et demi ke je skate et je rentre flip,double flip,heelflip , désfois double feelflip,varial flip,180 front et back,shove it , pop shove-it,casper en roulant , pogo,pogo casper,primo, primo casper,manual,nose

manual,50-50,5-0,noseslide,boardslide,lipslide,180

50-50 180,180 5-0,tailslide...half-cab, bigspin,heelflip halfcab,nollie,ollie switch , ollie fakie et la plupart de mes tricks en fakie.en minirampe :axel grind/stall,5-0,rock to fakie,rock ´n´ roll,smith grind , feeble grind,ollie , 180 front et back , shove it et pop shove-it et flip...
je saute 5 marches , 3 en 180 front,3planches et je fais pas mal de gaps...voila koi!
:ok:
:up: :lol:

gamecuber_83
gamecuber_83
Niveau 4
05 juillet 2003 à 18:46:14

depui hier ya + personne!!!!!!!!!ya u 1 attenta ou koi?
o fait depui ojourdui je rentre switch shove-it et switch 180 front et nosepick :ok:

gamecuber_83
gamecuber_83
Niveau 4
06 juillet 2003 à 14:45:48

éoooooooooooooooooooooo
ya kelkunnnnnnnnnnnnnnnn
:lol:
:ok:

DIABLO_SKATE
DIABLO_SKATE
Niveau 1
06 juillet 2003 à 18:58:39

moi je fais du sk8 de puis une semaine et g une board element demain je v avoir mes trucks venture car ce ke g en ce moment c de la merde et kelkun pourai t il me donner un astuce pour fair le ollie en roulant

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:39:43

si tu ve une astuce pour ollie en roulant vien me demander sur mon topic on explik ac mes potes skaters tous les tricks kon rentre!!!! :ok:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:41:27

ca va du flip au nollie 3,6 flip en passan par le casper et en contourant le 180 front pour arriver au boardslide et au crooked sans oublier le varial flip et j en passe!!!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:42:09

on t atten et en plus tu sera servi kestion news sur tony hawk underground @+ sur mon topic

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
02 août 2003 à 01:45:21

salu , je skate depui 6 moi et je rentre:
ollie
ollie 180° back
pop/shove-it
pop/shove-it sex change
nollie shove-it
fakie pop/shove-it
fakie
360° shove-it
varial
primo
half-cab
bonneless / bonneless 180° fs
body varial
manual/nose manual
50-50

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
02 août 2003 à 14:54:44

salut moi jsuis un vraiskter au cas ou on ne s´en serait pa rendu compte et je skate depuis 3 ans

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
02 août 2003 à 15:40:35

:lol:

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
02 août 2003 à 21:55:31

Moé jen fai dpui lprintemp cette anné jollie 3 deck, double kick mai po en roulan, kick flip varial kickflip, fakie bigspin,50-50, board , 5-0
heelflip

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
03 août 2003 à 00:46:24

Sérieux arrété de dire tt vos tricks den tt les sens ca fé gamin regardé : " moi je fais shove it à la taille de la marche de devant chez moi mais c une groose marche au moin 10 cm et puis je fais presque le 360 flip mais pas le flip car c trop nul " vous voyez g caricaturer mais dire c tricks ca fé gamin

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
03 août 2003 à 00:48:43

a oué aussi dire que tu rentre manual ou nose manual ( y a que den tony hawk qu´on di com ca sinon c wheeling ou nose wheeling ) car ce qui est interessant c de l´avoir mi sur un curb ou en flip ou sur des spot chauds à skater

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
03 août 2003 à 01:27:51

ouinsa fai pt bin gamin mai t con si tu fai 360 flip mai po kick jai hate de tvoir droper des stair en 360 flip

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
03 août 2003 à 17:12:18

nan moi g appris flip puis varial flip et ensuite 360 flip cété pour me moquer des gas qui appraine n´importe comment et qui se vente alors qu´il ne save pa faire un flip et qu´ils essayent des tricks pas à leur nivo

Kazadd-dum
Kazadd-dum
Niveau 2
09 août 2003 à 14:00:32

Slt moi aussi je skate ( depuis 1 ans 1/2) ça m´énerve je rentre qq flip et des boardslide mais avec le noseslide je me casse la gu..... assez souvent
bon voila

sk8ter15
sk8ter15
Niveau 5
10 août 2003 à 01:05:39

ya po un chat ki fais hardflip!!!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 août 2003 à 23:29:36

Moi je fait hard-flip

Kazadd-dum
Kazadd-dum
Niveau 2
10 août 2003 à 23:37:50

Non mais tu peut expliker comment on fè?
Le hard-flip moi je suis pomé

Da_warrior09
Da_warrior09
Niveau 4
14 août 2003 à 01:39:59

Salut moi j fais du skate depuis hier et je pop 132 deck,je fais darkslide,salad grind,nollie quad heelflip,je pop les escaliers de la maison Blanche,triple heelflip Mc twist to 540 flip to handstand 50-50 to nosemanual triple pivot fingerflip to sproing to primo slide to christ air.Je fais aussi 1080 crooked to over crooked, nose grind, je fais five O, boardslide-lipslide, Handflip to FS Rowley´s Darkslide,360 flip,casper,bluntslide,nosebluntslide,backside smith,fs smith,bs feeble,fs feeble,900 shove it to stalefish front flip,to pizza guy.

Pfffff.... franchement,voir si vous étiez des vrai skateurs.Chu tellement certain qu´apres 2 mois,dems74 fait backflip,Mctwist,heelflip to indy,etc,c´est vraiment la chose la moins credible que g enendu depuis ke mon pote me disais kil avait un tigre chez lui. Scusez moi,mais vous jouer vraiment trop a Tonyhawk,y serait temps de redescendre sur terre.Arretez de vous prendre pour d´autres, et cessez d´inventer les pire conneries si vous etes de vrai skateurs...

Skate Rules!!! :ok;