CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meuilleures coin!!!!!!!!!!!

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:24:43

slt ! !!!!ici dites tou vos meuilleures spots prefere!!!voici des coins et spots simpa pour manhatan
-allez a sur le toit du batiment a cotez du mconald
-en face du mcdo vous verez une petite rampe dun grand panno.et bien allez a gauche et grimpez sur le mur rouge.de la sautez sur la rambarde en face.il faut un peu d´adresse mais vous devriez arrivez.une fois la longez et sautez sur le panno!!
-allez en face du panno " welcome".vous verrez plein de lampadaire vert avec des fils.sautez sur le premier lampadaire(le fils de gauche)puis ressotez sur le balcon.sautez ainsi de balcon en balcon.tres simpa mais ca bug...(vous remarkerez ke ca mene au passage des spots ou vous pouvez faire plein de spin.pour i accedez montez sur les echelles du chantiers et allez completement a droite.)
-vous vous rappelez de la mission ou vous devez distraire les gardes avec des cacahuetes???et bien allez sur la porte ke garde les gardien et vous i penetrerez!!!ensuite i suffit de montez et arrivez a une porte avec des signes$ sur le cotez foncez et vous serez en hauts!!!!a vous les grinds de oufs!!!
voila suis nouvo sur ce forum donc merci de pas flooder!!et surtout si vous connaisez des cion mettez les!!!!jai le jeu ke depuis hier mais jessaye de decouvrir de nouvelle zone!!!! :ok: :lol: bie

aragorn

olf17
olf17
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:32:48

salut a toi moi aussi je suis nouveau 1 semaine a peu pres tu as tony hawk sur koi

olf17
olf17
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:36:50

moi sur gc mais il me reste 2 objectif a faire mais je n´y arrive pas le 1er c combos bowls et le 2 eme c avec l´equipe ou il faut ramasser 44 poing a tout ceux qui le lissent pouvais vous me dire se qu´il faut faire des tecnique merci et pour mon spot prefere c
a moscou et dans le hangars

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:43:02

slt!!!cool moi ossi je lai sur gc!!et bah moi suis bloker a l´objectif final de manhatan!!!!jai bo c trop dur...donc je m´amuse la bas!!!!sinon pour info je viens de kittez le forum des sims permis de sortir et tous les gens simpa de la bas!!!mais bon!!
( ) ( )
^^^^^
^^^^^
aragorn

hyper-LUIGI
hyper-LUIGI
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:55:08

aragorn!!!!!!!!!!!!!

pourkoi nous a tu kitter????????

HYPER LUIGI

:snif:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:03:32

hyper-luigi!!!!!!!!et bien je vous et kittez a demi moitiez....vous allez me manker mais c ainsi...pour te dire le forum doit ce reveillez.....jen et eu mart ke le forum soit mort et tout...donc voila.ca c a 50pour cent....l´autre c parceke jai l´impression kon m´apprecier pas!!!donc jai kittez le forum et suis venu ici pour c deux raison!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:37:32

salut,quelques meilleurs spots je dirais:
à manhattan: autour du batiment avec la fontaine,et les quais surtout
à tampa:skatepark au centre de la map
les rues à hawaii
etc

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:53:26

oui suis daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:01:34

pour manhattan,vu que tu n´as pas les autres maps

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:05:20

je sais!!! :snif: mais je suis bloker a ce putin d´objectif final ou il te demande de faire plein de triks au dessus du taxi en feu!!!(help help help!!!!!!!!!!!)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:57:09

ben faut pas te precipiter,en fait faut prendre suffisament d´elan pour reussir à sauter par dessus le taxi et etre sur de reussir les figures

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:14

je sais je sais...jai bien fait et tou.je suis meme arrivez au dernier triks ke jai loupez!!!!(degoute...)sinon oui faut bien sautez au dessus du feu!!sinon je fait le nivo school de tony hawk 2(souvenir,souvenir.....) :cool: :cool:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:08:31

bah,il est pas super comme niveau,un peu vide quand meme

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:20:43

l´ecole????oui c vrai mais moi tu c je suis nostalgiques et ca me rappelle bien des choses!!!(pour manhatan la premiere fois ke jai vus le mcdo j´etais mdr!!!! :rire: :rire: !!)

Iplace
Iplace
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:30:23

Lut moi mon spot prefere c Le skatepark of Tampa et Slam city Jam et Wallows ( Hawaii) mais pour Hawaii c surtout en mode pompier!

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:42

oh ok dit jen suis ko debut du jeu mais c koi le mode pompiers??? :question: merci de repondre vite

aragorn

WARER
WARER
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:30:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1676973&NumForum=8162&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Le mode pompoier c´est un mode fight ou on doit se lancer des boules de feu ds la gueule.

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:57:50

C uniquement en mode 2 joueurs

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:22:04

oui je sais je sais...bon sinon merci je vois ce ke sais!!! :lol: :cool: :cool:

aragorn