CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>topic des débutants en vrai skate=

matt_the_skater
matt_the_skater
Niveau 2
28 juin 2004 à 17:29:26

dojc si qqn a kelke astuces pour moi sa serai cool....

gore_skull
gore_skull
Niveau 1
28 juin 2004 à 23:36:56

moi ca fai 6 mois mais je n´en fait pas beaucoup et je suis a 35 km du sk8pk le + proche.
je rentre le ollie, 180, 50 50, bientot le flipet le heelflip mais j´arrive le no compli 180 doubleflip nocompli 360 pop shove it ( pas terible ms en video) no compli varial kickflip ( replaqué!!!), mais cest vraiment de la moule a chaques fois
maplanche cest de la grosse daube ( acheteé a super sport)mais je vais profiter des soldes pour machater une board us je pense......
pour le petit mot sinon un vrai skateur ne se prend pas la tete pour une histoir de pays ( belges francais) pitoyable.......
pour celui que ca fait une semaine qui fait du sk8 il ne faut surtout pas te décourager ( c´est pourtant ce que je suis en-treain de faire en ce moment a cause de mon flip que j´arrive presque mais que je n´arrive pas a rentrer )
a+ et vive le sk8

master_clan
master_clan
Niveau 10
29 juin 2004 à 06:35:28

salut jai essayer de faire du skate mais je suis nul je suis pas capable de faire un olli :snif:
je suis pas capable den faire...

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:39:32

moi sa fais pas longtemps je fais ollie,casper,primo,pop shove it,180,manual,nose manual,pivot,nose pivot,je gap 4 marche,board slide,heelflip,heelflip set change sta peu pres tout mais g un peu de difficulté
en mon heelflip alors aider moi un peu

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:32:17

moi je fait le ollie,le 180,manual,nose manual,casper,anti casper,to rail,je descends des courbes je m´entraine sur le shove-it et le nose stall

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
01 juillet 2004 à 09:13:22

moi j arrive un ollie ( de 20 cm ) un nollie des revert j arrive presque le pov shove it et je skate depuis 2 mois

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
01 juillet 2004 à 09:17:09

skater_muska c pas vrai tu fait pas le 180 en l air le casper le anti casper le to rail ni le nose manuel ni le manuel t qun mito je te vois skater t qun mito :-((

willhawk
willhawk
Niveau 3
01 juillet 2004 à 09:47:38

mois sa fait 6 mois que j´en fais, je fais le:
heeflip, 50-50, 5-0, boarslide, fakie heeflip, nose grab, axe stall, nose stall, indy, ollie ( 5 marches;3 boards), casper, 360 anti-casper ( hyper simple), primo, je crois que c´est tous

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:14

boardbloom c´est qui est un mytho les 180 je les faits au sol j ai jamais dit que je les faisait en l´air je sais faire le manual et le nose manual en plus toi t´as jamais fait de ollie de 20 cm et tu sais pas faire les nollie et t´arrive pas du tout le pop shove it le mytho c´est plutot toi pov mytho :-(( :honte:

willhawk3
willhawk3
Niveau 2
01 juillet 2004 à 20:06:34

si vous voulez de l´aide allez dans la session sport de Glisse et prener le topic " tricks tips"
voilà

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:11:51

k thanks

willhawk
willhawk
Niveau 3
02 juillet 2004 à 10:53:44

And you american to?
´cause I am

mesken
mesken
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:08:01

bon toic :) moi je suis un fou de sk8 alors vener en parler sur msn:
mehdi_lakhdar@hotmail.com

leprodedw3
leprodedw3
Niveau 5
02 juillet 2004 à 13:35:58

moi sa fé 3 mois : olly , pop shovit vrial flip hard flip et casper

spiderscreen
spiderscreen
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:42:46

slt...moi j´ai commancé fin novembre 2003 a skaté,je ss issue de la génération T.H.U.G....et AVRIL LAVIGNE.....je sais tapé,MANUAL...NOSE MANUAL.....POP SHOVE IT....OLLIE GRIND....TRICK au copink en tailslide.....TOO RAIL(pas en roulant) PRIMO...c´est fastoche,vous appuyez un peu sur votre coté opposé et vous lancez vers l´avant,une impulsion,quoi ! !! et vous retomber en TOO RAIL....pour le primo,c´est l´impulsion vers l´ariere... :rire2: attention aux chute si vous le faite en roulant c´est sanglant :rire: je parle en connaisance de cause ! !!!

TCHO

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
02 juillet 2004 à 18:21:21

o SPIDER-MA c toi le mito je sais mieux faire le ollie que toi tu sote appenne 6 cm et moi 18 alors la ferme et j ai pas dit que je savait faire le pov shove it t es manuel tu vois il faut pas toucher le sol avec le tail t en equilibre hein tu sais pas faire de manuel ni de nose manuel alors la ferme avec t non compil que tu crois savoire faire :nonnon: :-(( :-( :mort:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:17:31

o boardbloom ta gueule tu va pas commencer a foutre ta merde ! :-((

d´un: je saute plusse que 6 cm

deux:je sais faire des manual et des nose manual

trois: si tu connaissais le skate ( ce qui m´étonerait) tu saurais qu´on dit MANUAL et pas MANUEL

quatre: j´ai jamais dit que je savais faire les no comply

cinq: si tu connaissais le skate ( ce qui m´étonerait), tu saurais qu´on dit NO COMPLY et pas NON COMPIL ( t´as rien compris aux noms des figures :honte: )

alors la ferme avec tes non compilation de rap :-(( :-(( :-( :honte: :( :mort:

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:27:46

c TOI qui fout ta merde a mentir et peut etre que je sais pas ecrire des figures et alors j en ai rien battre et je te ferais dire que je mi connais en skate autant que toi alors ta geule tu sais pas faire de manual ni de nose manuel: :-( :mort: :-(( :nonnon: MAIS BON TU SAIS QUAND MEME COMPTER JUSQUA 5 C DEJA CA :rire2:

PS tu saute combien 7cm ? :rire: o et pis tu crois que tu connais tout en skate hein le pro skateur muska :nonnon:

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:12:07

lut c koi la différence entre to rail et primo ?

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:59:08

juste pour detendre l´atmosphere :)

La vidéo du moment