CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>topic des débutants en vrai skate=

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:00:35

si tu me croi pa d ailleur c suremen ke tu es jalou alor entraine toi y a ke CA ki marche y a pa de secret.si ca plai a des gen de mentir sur leur figure ten mieu pour eux.mai moi j ai bosser dur pour savoir faire mes tricks alor je sui fier de TOUS les dire!!!!!!!j espere ke tu pleur pa?

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:01:13

un belge en +!!! ( lol)

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:01:40

au fait si kelk1 a du mal a faire un trick il pe me demander de l aide sur mon topic ds la mesur ou je sai oci la faire biensur lol(TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND)...

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:02:18

c clair un belge alle si t gentil je t acheterai des frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et des moules

Kidibuzz
Kidibuzz
Niveau 5
15 juin 2003 à 22:52:42

Vous me faites rire les gars!
On s´en fout que tel ou tel rentre sa comme tricks, ou qu´il se la raconte!
Skate pour toi, et c´est là que tu prendras le plus de plaisir.
C´est juste ce que j´avais a dire, même si j´ai pas de conseils à vous donner.
Bon skate!

-SHIFTY-
-SHIFTY-
Niveau 1
16 juin 2003 à 17:24:08

All right Kidibuzz ! T´as tout a fait raison! Quand je vois tous ces petits skaters qui n´ont qu´une liste de tricks dans la tete ( souvent vide) ! Je trouve ça pitoyable!

-SHIFTY-
-SHIFTY-
Niveau 1
16 juin 2003 à 17:30:57

FLATJIM! Ecoute petit ! Parle encore une seule fois des belges de cette façon là...et...

Je ne sais pas si tu as deja bien analyser le peuple français... il n´est vraiment pas extraordinaire! Vous et vos grande geule...

-SHIFTY-
-SHIFTY-
Niveau 1
16 juin 2003 à 17:44:08

Flatjim , fais attention a toi ! ! Tu n´imagines pas ce qui pourrait t´attendre...

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:37:07

ça doit être à force qu´on fasse tro de blague sur les belges qu´ils aiment autant leur pays. je trouve ça pourri l´esprit patriotique de merde. si tu veus critiquer la france, vas-y! j´en ai rien à foutre, et je l´aime surement moins que toi. enfin d´un côté je dois être un cas aussi, doit y avoir pas mal de " bon" français qui croient bien en leur nation.
en tout cas faut pas être susceptible comme ça!
tien j´en ai une bonne, qu´est-ce-que c´est qu´une femme belge assise sur un barbecue?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:50:54

si g envi je t em***de je pe meme le repeter 1560 foi et ca changera rien alor essai pa de me faire flipper avec ta frase a 2 balle"Parle encore une seule fois des belges de cette façon là...et... " c nul!!!!!!!!en plus je m en fou
! !!!!!!c pa parceke ta mere ta chier meme pa 2 an avant moi ke je sui petit pour toi ok le belge?t aurai eu 10 an de plu ok mai 2 an c ridicul!!!!!!!!!!!!tu parle des francai ac leur grande geule mai les belges ac leur frites ty a penser??!.........le gars il a 2 ans de plus ke moi et il se pren pour un vieux mdr looooool

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:54:06

ensuite si vs ne croyez pa les tricks ke je rentre je m en fou on ma demander je repon apre si vs avez un prob je m en brosse je skate pour moi pas pour le belges!!!!!!!!!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:55:12

KC

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:19:15

Flatjim perso j en ai rien a foutre ke tu sois belge ou chinois ou koik ce sois.
perso je pense que si t´avais un tant sois peux de fierté pour ske ta fait dans ta vie de skater et d internaute t´en aurais rien a foutre de ses provocations et je pense que la majoritée des gas de 17 ans on cette maturitée.
Mais de la a aller te venter que ta réussit a casser un gas de 11 ans, chapeaux tu m´impresione, Tu dois te sentir FORT !

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:22:01

BON C LA TREVE IL NE DOI PA Y AVOIR DE LUTTE ENTRE LES BELGES ET LES FRANCAI NOUS SOMMES PAREILS!!!!!!!!!!!

je demande juste un pe plus de confiance vis avis de certaines personnes:si je di ke je rentre tel tricks entre skater on a le devoir de se faire un minimum confiance . voila.tous les tricks ke j ai di st veridik je le certifie et j en sui fier car j ai trimer pour les rentrer!!!!!!!voila et je ne voi pa pk je ne croirai pa kk1 ki me di kil rentre un trick meme si c tre dur a par si il ma di kil rentre 720 christ air la c abuser THPS.voila donc je sort le drapeau de paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive cette reconcilliation

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:24:48

Ya jamais eu la guerre mais évite de lacher une liste de tricks sur un forum y aura toujours des gas ki te diront que tu mithone.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:25:02

rainbow_fragger kan g di ca a un pote c t pa adresse a toi.donc je lui raconte juste kkch c pas com si je l avai mi en gro sur un sujet!!!!!!!!
c etai juste destiner a cette personne et sur ce topic il ne se sont pas gener pour se metre a plusieur sur moi!!!!!!!!!!!!!!
g assez de lucidité pour intervenir now et me rendre compte ke cela ne menera a rien du TOUT!!!!!!alor ARRETONS!!!!!!!!faisai la paix

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:26:16

c dommage kon ne puisse plu dire sa petite liste de trick san kil y ai des personne ki en soi encor a dire kil y a des menteur!!!!!!!!!!!c pitoyable mai bon il a 11 an il est pardonnable!

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:31:29

c´est la vie

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:28:52

moi sa fait 5 moins que j´enfait et je fait:

ollie
ollie 180