sinon pour tous les interressés il y a un site ki vs propoe de gagner de l argent.ok ca pe paraitre bizar c ce ke ca m a ait a moi.mai en fait ce site se sert de la pub pour gagner de largent et aussi d une ligne telephonik hyper chere(surtout n appeler pa c de larnak!!)moi j appell jamai.alor je disai ds ce site vs pouvez gagner entre 0,10 et 0,30 euro par jour(vs voyez c pa de larnak sinon ils donnerai 10 euro par jour!!)et cet argen s accumule et vs pouvez essayer de parrainner des personne comme moi pour gagner plus.si vs parrainer qq1 vs gagner 15% de plus!!doncn votre filleul vs ramene 15% mais oci le petit filleul mai lui c 5%.et apre c tout.moi j ai parrainner qqe personnes je me fera biento 30 euro par moi!!!!!!c hallucinnan de facilité ce truc.il n y a aucun engagement tout est gratuit a partir du momen ou vs n appelez pa!!!faite comme moi et je serai votre parrain.posez moi oci vos kestion car j etai assez curieu comme vs de savoir commen ca fonctionnai et de savoir si c etai sur.(o niveau sureté il n y a aucun prob d ailleur il y a 80,000 connectés donc si il y avai un prob ca se saurai!)voila vs n avez ka kliker:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=Flatjim
merci les gars ( une kestion je sui la)