CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les fini a 100%:besoin d'aide

maffiozo02
maffiozo02
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:59:22

venez ici tous au lieu de faire des topic qui servent a rien et ou il est rapso notre MOdéro ? ?? Car faut qu´il fassent queqlque chose

Prad74
Prad74
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:14:50

Maintenant chui queblo quand il faut batr le combo d´Eric c´est balaise comme mission

goten90
goten90
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:00:59

comment on fait la mission " traverse la ville en combo " merci d avance

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:21:15

je vai repondre a sa place si sa continue sinon le pauvre quand il reviendra parmi nous il sera deborder il est aussi posible qu il nous a abandoner c´est une posibiliter :snif:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:43:49

mesken je t´asure que si tu ne revien pas avant aller je vais eter jentil jusque vendredi je repondrai a ta place tu as 5jours

mesken
mesken
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:11:22

désolé les mecs je ne serai pa la pour l´einstan

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:50:07

a t´as enfin repondu tu veu qsue je reponde a ta place pendent que t´es parti :snif:

Duff360
Duff360
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:58:04

:p) Salut! :p)

mesken
mesken
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:13

:) salut tous le monde ecouter je suis trop desole de etre parti du forum mais g plus internet car g un bleme de merde avec mon adsl et je suis enerver de pas pouvoir venir mtn j ecrit difficelement ce message de cher un voisin g mis une heure a arriver sur le site donc je pemse l avoir l adsl dans quelques jours mais g un truc a dire ; voila je ce topic et le deuxieme du forum et donc il faut le laisser tomber en plus je suis cinquieme du forum donc je peut faire sa . voilq si je peut etre la je tiens a donner la resonsablite au personne auquelle g le plus de recpect ( les autres c pas que je vous aime) donc c ; duff360 , dogkilla , skate-for-fun de prendre pour linstant la responsablite du topic et tous les autres qui veulent m aider
bon voila jespere que on ma pas trop critiquer pour labsence et surtout que on ma pas oublier . je vous dit en revoir les mecs et merci :)

mesken
mesken
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:08:38

:) salut tous le monde ecouter je suis trop desole de etre parti du forum mais g plus internet car g un bleme de merde avec mon adsl et je suis enerver de pas pouvoir venir mtn j ecrit difficelement ce message de cher un voisin g mis une heure a arriver sur le site donc je pemse l avoir l adsl dans quelques jours mais g un truc a dire ; voila je ce topic et le deuxieme du forum et donc il faut le laisser tomber en plus je suis cinquieme du forum donc je peut faire sa . voilq si je peut etre la je tiens a donner la resonsablite au personne auquelle g le plus de recpect ( les autres c pas que je vous aime) donc c ; duff360 , dogkilla , skate-for-fun de prendre pour linstant la responsablite du topic et tous les autres qui veulent m aider
bon voila jespere que on ma pas trop critiquer pour labsence et surtout que on ma pas oublier . je vous dit en revoir les mecs et merci :)

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:42:00

ok mesken et merci de nous confier cette rèsponsabiliter j´èspère que ton probleme se reglera vite a+

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:51:23

bon pour la mision ou il faut traverser la villez en un combo ben y a pas vraiment de tactique tu grinde pui tu fais un manual ou si tu veu un caverman mais sa fais plutot a la fin voila j´èspère que sa va aller

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:55:03

combo d´éric c´est a peu pres la meme chose sauf que la quand y a un truc sur un cable agripe toi au cable et grinde desus apores de toute facon c´est déja écrit quelque par alor cherche sur le topic

mesken
mesken
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:03:18

salut les mecs

mesken
mesken
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:00:37

:) salut tous le monde :) ecouter je suis connecter sur le pc du travail de ma mere :)

mesken
mesken
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:17:11

ben je pense avoir internet dans 20 jours au fait merci depas faire mourrir le topic :lol: ! le pire c quand je revient il y a plus personne

playstation44
playstation44
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:18:04

mesken aide moi jui bloque dans une mission a hawai ou on doit faire un manual dans lespece de creux on dirait une bouche degout la mission 4 ou5

mesken
mesken
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:24:53

il faut faire un manual le long de l´gout entier puis arriver au bout normalement le gap s´affiche + fais demi-tour et pareil sauf que la fais un handstand quand arriver au bout le gaps se reafiche replaque voila :) je suis toujours fidele au poste :rire:

playstation44
playstation44
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:29:15

merci :-)

mesken
mesken
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:03:17

de rien je suis la pour sa mec :)

La vidéo du moment