CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les fini a 100%:besoin d'aide

mesken
mesken
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:29:51

mais si tules trouve pas essye de memeriser se que tu cinnais et ais des mission de reconnaissance sa veut dire tu t´en fous du temps et de la mission et cherche les partout ( les caché sont sous le pont pres du batiment bleu en general= voila apres fais la mission en les prenant tous ciao

mesken
mesken
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:33:33

pour la k7 de vancuver tu sais ou elle est ( en haut d´un des 2 truc de drapeaux ) apres il faut des stata a fond . Tu peut ou t´aider ( comme moi ) du rebord en bas des drapeaus mais il faut un gros ollie . Sinon plus dure va dans l´immeuble en face ( la fin de la mission pour rakphie est en taule ) la il 2 chambre en haut ou verte avce un grind prends et e air essaye de prendre la k7 voila ca t´aidera j´espere

mesken
mesken
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:35:22

lipslide = fais de boarslie un peu de travers
darkslide = bas-gauche + bas-gauche + tringle ( 1 ou 2 fois aller a ++

mesken
mesken
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:53:50

alors cela vous a aider ou pas ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mesken
mesken
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:05:09

hein!!!!!!

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:56:01

merci mesken j´ai trouver j´ai fini tous les objectifeil me manque plus que les gaps encore une question je sais que elle est conne mais bon je vais la pose quand meme: si j´ai fini le jeu an mode trop facile si je fais nouvelle partie tout va c´efacer peutetre allor commend je doit faire pour faire apres le trop facile je doit aller sur quoi pour continuer repond moi vite s.v.p :-)))

mesken
mesken
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:05:41

mais il faut simplement faire mode carriere+ nouvelle partie + cree un nouvellepartie et sans ecraser l´autre ( je crois que l´on peut en faire un dixaine différente .

mesken
mesken
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:28:45

voila vous vouler encore de l´aide j´espere!

mesken
mesken
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:34:08

bonjour :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:03:58

c´est bon ok j´ai mis 4 heures pour finir le jeu en mode normal merci pour ton aide tu peus venir sur ma sesion si tu veus je t´acepterai

Canabistop
Canabistop
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:17:40

Alors mici bcp de mavoir aider a tampa . . mé menan..J´espere ke t tjs la ! ! en fet je suis a hawai en mode dement mé je doit faire le truk ac le manual ds le truk d´égout et revenir en handstand mé g pa assez délan pr revenir ke doije faire ? et aussi tjs a hawai ds le bloc derrière la ou il y a la voiture on doit faire les 3 gaps en un combo mais je ne comprend pas ce qu´il faut faire, qu´elle gap etc.. HELP ME PLZZZZZZZZZZZZ

mesken
mesken
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:32:11

pour le manual :
saute l´aide du trempli puis manual tous le long ( aide toi en slidant sur les planches mais n´arrete mas le combo)arriver au bout le gap s´affiche fais un demi-tour ( monte simplement en manual et sela le fait automatiquement) puis revient en manual ( aide des planches de bois) puis dan le meme combo faits handstand jusqu´a la fin arree quand le gap s´affiche voila de rien

mesken
mesken
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:34:16

pour le combo des wallows il faut :
faits depuios la rampe un saut et passe au dessus de l´icone ( fais le de coté)puis revert-manual et refais pareil sur les 2 autres.voila a +++++ :salut:

mesken
mesken
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:46:36

dogkilla
tu copie plus mon topic c pas cool fais un autre parceqe je connais le modero et les mec me copiant il les banni c comme je vais pas copier le forum des gaps etc..maiçs en + c moi qui te passe des reponses. aller sa marche et si t´a encore un peu de mal je suis la.

mesken
mesken
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:04:59

bon lpus de questions au fait dogkilla sa t´a aider cs que je t´ai dis ou pas aler a ++.sinon pour ´histoire du copiage comprends moi je galere pour ce topic im marche a fond je suis une des personne respcter du forum ( sans me vanter ) car j´ai galerer pour mon sujet g pas envie que le mon le pi demande a mon pote skate for fun qui a fait le topic de gaps si je ui piquai d´accord.

titideleu
titideleu
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:17:18

Slt je m1cruste mé g besou1 déde : voila g débloké le hangar mé g remarqué ki yen avé encore 2 ( kan tu fé changé de nivo i son ? ???????)
Ou ki son
Merci davance

mesken
mesken
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:20:53

oui il y venice beach .
il est ahawai va au fond du niveau vers la rampe ou c ecrit 50 50.com a cote rentre dans le statue
+ ecole 2
va au new jersey en haut de la gare si tu comprends pas bien dis le

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:58:31

dans hawai ( j´ai pas compris ce que t´as dit dans la 1ère page) j´arrive pas au moment où il demande de faire manual+wallride+handstand

tu peux m´aider???

mesken
mesken
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:55:41

c pas un manual + wallride il faut faire dans l´egout un combo manual + gap + handstand + gap!
alors tu fais le manual tous le long ( aide toi des planches grinde dessus ) tous en manual a la fin le gap s´affiche fais demi tour en pareil alors que la place un handstand quand le gap s´affiche 2 fois c´est fini voila content

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:07:49

aaaaaaaaaaaaah ok!

La vidéo du moment