CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les fini a 100%:besoin d'aide

mesken
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:57:44

alors :)
il faut que tu saute par le toit du batiment ( mission ralphie en taule
ou avec la gravite lunaire saute sur les rebords :)

essaye deja de trouver le bons chemins ( mission medicament puis apres ameliore les stats

je un oublie sur ces deux cassette dsl :)

il faut faiore un combo en passsant par tous les trucs :ok:

il faut juste finir le jeux :)

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:21:12

:ouch: faut faire tous les points en un seul combo??

Mais j´arriverai jms...

bon.merci beaucoup.

mesken
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:28:37

de rien :)

Toto-2
Toto-2
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:11:07

eh mesken tu pourrait pas maider pour qq gap svp?
A moscou ou se trouve blind drop, parapet stall et mig27 bombing run? merci a lavance

Blablatoux
Blablatoux
Niveau 6
24 juin 2004 à 15:24:46

Pour la cassette de Manathan, tu vas près de l´énorme Immeuble bleu ( qui est en verre), là il y a un panneau d´affichage avec des ecriteaux jaune dessus. en haut de ce panneau il ya la cassette.Pour celle de Tampa, tu monte sur le toit de la petite maison ou ya l´objectif du détective il ya un grand cable qui ( si je me souviens bien) monte en haut d´un immeuble. En haut de l´immenble tu apercois un petit creux qui le sépare en deux c´est la qu´est la cassette.

mesken
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:28:09

merci beaucou Blablatoux :ok:

Je Fais Les Gas a cause de skate-for-fun dsl :snif2:

mesken
mesken
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:44:38

:hello: tous le :globe:

Y0ug
Y0ug
Niveau 1
25 juin 2004 à 15:21:42

le code digivid pour avoir toutes les videos marche pas ! ! comment on fait pour toutes les avoir ? c le code ki marche pas ou koi ?

si qqun pouvé me repondre ca seré sympa : y0ug@hotmail.com

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:34:28

slt tlm

master_clan
master_clan
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:09

salut je suis bloquer a hawaii avec 3 mission donc les voici :

1- cest un niveau ou je dois trouver des icones vert en 2 minutes et pour les prendre il faut faire une genre de passe que je ne connais pas le nom . . . cest dure a expliquer cette mission mais je suis capable de en récupérer 3 icone vert et le dernier est sur un batiment blanc je suis capable de mis rendre mais je suis pas capable de faire la passe pour avoir celui-la ( P.S: il est sur une genre de mini cloture et chuis pas capable de le prendre)

2- le deuxieme est quil y a 3 icone vert dans un ´skatepark´ et je dois tout les prendre en 1 combo . . . jai vu sur dautre topic des personnes disant quil faut faire un reverse . . . mais cest quoi un reverse et comment on fait un reverse?

3- cest un gars qui me demande de faire une passe avec ( manuel + cercle + cercle) mais je sais pas comment faire un manuel . . .

voila cest mes probleme ou je suis bloquer il y a en aussi un quatrieme si vous pouver maider . . . cest un gars qui me demande de ´slider´ sur un long poteau et a la fin de faire ( cercle + cercle) je le fais mais quand jai fini de slider je fais ( cercle + cercle)mais la mission se termine pas . . .

merci de me répondre a vous tous et bon jeu

jai aussi oublier de dire que a chaque ville différente on est pas oubliger de tout faire les mission ( exemple : il peut rester 4 mission et yen a 1 que quand tu fini tu change de chapitre et les 3 autre mission sert a rien ) donc jaimerais que vous me répondiez seulement au mission quil faut que jaccompli pour changer de ville

merci

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:52:48

sil te plait mesken jai besoin daide

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:37:37

1- J´ai pas compris dsl.

2- Il faut que tu fasses un air au dessus de chaque truc vert en 1 combo. Pour ça, tu dois faire air + revert + manual. Pour faire revert to manual, au moment où tu replaques ton air, tu appuie sur R2 et tout de suite après tu fais " haut bas" ou " bas haut" rapidement pour faire en 1 seul combo. Après tu enchaînes pareil pour les autres points verts.

3- Alors l´objectif c´est que tu dois sauter dans une sorte de fossé qui est en façe de toi au début de l´objectif. Tu dois faire un manual ( "haut bas" ou " bas haut") tout le long du fossé en faisant un handstand ( pendant le manual " cercle cercle" rapidement) pendant le manual jusqu´au bout du fossé. :ok:

Voilà si j´ai pas été assez clair redemande-moi :ok:

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:39:04

Ah et j´ai oublié le 4e : en fait tu dois faire " cercle cercle" pendant ton slide : ce qui fera un crooked. :ok:

mesken
mesken
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:18

salut les mecs et merci de m´aider :)
putin sa me saoul tro il sont tro nul c bleus :-((

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:34:10

salut s8ter_hug

le premier cest pas trop grave si tu comprends pas mais jaimerais juste savoir la quelle de ces quatre mission quand on la fini il a un video ou on change de chapitre?

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:38:04

Mesken :d) De rien. C´est vrai ils m´ont déçu hier soir les bleus... :-(

master_clan :d) En fait, à chaque chapitre, tu dois faire un certain nombre d´objectifs. Au bout d´un certain nombre d´objectifs, le jeu te mène directement à un objectif. C´est cet objectif qui te fait changer de chapitre. Par contre, je sais pas lequel fait changer de chapitre dsl. :non2:

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:42:46

ahh... merci quand meme jva voir par moi meme esperont que cest pas celui que tu comprend pas...

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:35:43

En fait je les ai tous faits les objectifs, mais je vois pas lequel c´est l´objectif que tu comprends pas dsl... :non2:

master_clan
master_clan
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:19:45

cest pas grave parce que jai passer hawaii , vancouvert et moscou mais la quand on a passer tout ses niveau on retourne au début et on doit se faire une équipe . Elle est faite mais il a un gars , apres que jaille créer mon équipe qui me dit de faire des passe elle sont indiquer en bas a droite mais je sais pas ou les faire sa dit de faire tout ses passe en haut de les rails du train mais ses ou sa?

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:04:39

Alors en fait le mec te demande de faire des tricks en faisant un spine transfert au dessus du pont du train. Donc tu fais les tricks qu´il te dit de faire en faisant un spine transfert au dessus du pont du train. ( Attention de pas tomber en bas à l´endroit où il y a les rails du trains. :ok:

Si je suis pas clair redemande moi :)

La vidéo du moment