salut je suis bloquer a hawaii avec 3 mission donc les voici :
1- cest un niveau ou je dois trouver des icones vert en 2 minutes et pour les prendre il faut faire une genre de passe que je ne connais pas le nom . . . cest dure a expliquer cette mission mais je suis capable de en récupérer 3 icone vert et le dernier est sur un batiment blanc je suis capable de mis rendre mais je suis pas capable de faire la passe pour avoir celui-la ( P.S: il est sur une genre de mini cloture et chuis pas capable de le prendre)
2- le deuxieme est quil y a 3 icone vert dans un ´skatepark´ et je dois tout les prendre en 1 combo . . . jai vu sur dautre topic des personnes disant quil faut faire un reverse . . . mais cest quoi un reverse et comment on fait un reverse?
3- cest un gars qui me demande de faire une passe avec ( manuel + cercle + cercle) mais je sais pas comment faire un manuel . . .
voila cest mes probleme ou je suis bloquer il y a en aussi un quatrieme si vous pouver maider . . . cest un gars qui me demande de ´slider´ sur un long poteau et a la fin de faire ( cercle + cercle) je le fais mais quand jai fini de slider je fais ( cercle + cercle)mais la mission se termine pas . . .
merci de me répondre a vous tous et bon jeu
jai aussi oublier de dire que a chaque ville différente on est pas oubliger de tout faire les mission ( exemple : il peut rester 4 mission et yen a 1 que quand tu fini tu change de chapitre et les 3 autre mission sert a rien ) donc jaimerais que vous me répondiez seulement au mission quil faut que jaccompli pour changer de ville
merci