Tarek pour sacrocher a pie i fo se mettre en dessou tu sote et tu fai r1 voila aplus!
Pseudo supprimé23 février 2004 à 21:37:18
vs savez pas comment on fait les gaps 9 1/2 point landing north ( et south aussi) side bell r2r big organ side stage r2r high ( et low aussi) steeple lip merci
oly360
Niveau 5
04 mars 2004 à 17:53:08
Bonjour a tous me revoilà ! !!enfin pas pour longtemps... je peut plus rester dans se forum parce que j´ai plus l´occasion d´aller sur internet ... donc voilà ce que je vous propose: je donne ce forum a quelqun pour qu´il s´en occupe si vous voulez ce forum laisser moi un message à l´adresse suivant : topfrero@aol.com
@+
TonyHanks
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:59:45
a tous
C´est vrai qui a plusieurs ecole ? Car moi j´ai l´ecole II ( c(est ecrit TPNY Hanks 2 )
Et j´arrive pas a faire la derniere mission ( celle a New jersey la 1er ville meme que on n´a 4 min et il faut sivre quelq´un) Et c´est c´est bizare il me reste plus que cette mission et il me manque une ville !
oly360
Niveau 5
04 mars 2004 à 18:06:52
nan y a qu´1 ecole c´est ecole II et les autre niveau caché sont venice et hangar...
et mec sa fait longtemps que j´ai plus jouer a THUG donc chai pô , désoler...ossinon va dans un autre topic d´aide
je vous rappelle que vous pouvez prendre mon forum en me laissant un meesage a l´addresse suivante : topfrero@aol.com
rastarat
Niveau 2
04 mars 2004 à 19:02:47
moi j´ai besoin d´aide pour manatan... il faut faire le trick en special : < -- --> + O
je sais pas ^dans quel ordre le faire enfin cmt le faire koi! aider moi ceux quim on deja fait quesque vous avez fait vous?
pascal42
Niveau 2
04 mars 2004 à 19:25:48
est ce que tu as un truc pour passer le goals combos city dans new jersey( après la russie) aux mode malade sans code . je me rend aux 3/4 et c´est tout.
pascal42
Niveau 2
04 mars 2004 à 19:31:26
pour rastara il faut avoir du special tu pèse sur gauche et tout de suite après tu pèse sur droit en même temps que le cercle. et peutètre qu´il te demande de sauter par une fenêtre en même temps que ce tric mais cest selement dans les nivaux difficile.
rastarat
Niveau 2
05 mars 2004 à 12:05:51
okais faudra que j´essaye donc sur la gauche apres la droit et tou en meme temps que le rond.. mais pendant le seau alors ( bon je pense pas sur le sol!!! )
bendansl88
Niveau 1
06 mars 2004 à 12:55:49
salut g une kestion kon... komment on fé le kipflip dans la toute premiere mission??
seuv38
Niveau 1
06 mars 2004 à 20:23:19
salut, je suis o tout debut du jeu é je ne compren pa se ki fo faire aidé moi stp MERCI
tomlepro2
Niveau 3
07 mars 2004 à 10:18:37
slt moi je suis bloqué a hawai.un moment y fo faire un wallride pui un manual pui un handstaind.pour le manual et le handstaind,c tranquile mai pour le wallride,je sé se quil fo faire mai y a pa la place pour le faire!!! help me