bon bah si il ne parle plus je parle pour lui, pour les old skool :
moscou : c´est simple kan tu entre dan la ville tu voi un batiment a ta droite tu essai de casser les fenetre et a un moment ten a une ki se casse tu rentre et en haut il y a le old skool
hawai : la c dur a expliker, en fait tu dois aller près des maisons o bou de la ville la ou il y en a plein en fait c près du skate park ke je dirai coté est ( près de la ou on fait lobjectif pro) tu va o bout donc a coté d maison tu voi une tete en bois ( c une vrai sale tete
) , mai si tu veu plus dexplication regarde les otre topic yen a un ou jai dja tt dit plu precisement, ya les yeux ki clignote rouge et de la fumé ki sort de la tete tu essai de rentrer dan sa bouche ya un tunnel et tu voi a la fin une cassette tu essai de la prendre ( je les fai o bou de troi coup
)
et pour monsieur nfsusrs
eh bé c dur si t en dement tu essai de le fair plusieur foi tu doi fer d manual et des grind et des foi des gaps suivi dun revert to manual c dur mai bon, essaie plein de fois, en normal c dja plu simple, et alor pour les otre c fai en deux seconde et si ta rien compri a lobjectif en fait tu dois rammasser tt les poing vert en un combo plutot dur hein?!?!?!?
pour nicoju je le dit au premier paragraphe
et pour oly360 je voulais dmander si je pouvai taider a mener se topic ( dsl jai commencer san permission
)