ouai je voulais poser la même question!!! 2 SVP répondez
jakckassenskate
Niveau 8
08 février 2004 à 08:41:27
hawai=je sais po et moscou=dès que tu commence tu tourne a droite et tu verra un batiment rouge a ta droite tu rentre dans la 5eme fenetre tu monte les escaliers puis ta le niveau " Hangar"
Brenx_937
Niveau 4
08 février 2004 à 08:42:45
Tient tient je viens dans trouver un celui de hawaï il est bête je suis passé a coté et c´était bizarre. En fait c´est près du petit skate park du coté est ( la droite) près de l´endroit ou tu as fait l´objectif du pro du va vers les bâtiments au nord d´ici et la tu vois un vieux machin, une statue je crois elle est moche rabougri ya de la fumé ki lui sort de la tête ( on le voit po o debut) et les yeux clignotent rouge ( jesper ke jai bien decris ) tu rentre dans sa bouche ou kelke part par la ya un tunnel et tu vois le old skool a la fin. fait plusieurs essais!!!!!!!!!! Bonne chance!!!!!
Brenx_937
Niveau 4
08 février 2004 à 08:48:48
ouai c bon ta tout dans la meme journé ta du bol!!!!!! Si pour moscou tu trouve pas ta ka faire des objectif ( dans créer ses objectifs au menu principal) tu va a moscou et tu essai de mettre un gars dans le batiment en question!!!! Et la tu vois un vieu bug marant ! !! mais bon je pense ke l´ane du skate a été vraiment très claire et bref
Brenx_937
Niveau 4
08 février 2004 à 08:55:10
fo bien un ptit dernier message . pour ceux qui ne le trouve pas au new jersey c tt simple c a la gare le vieu truc tt moche. Fo regarder un peu de partouet on le voit pour y acceder fo vou debrouiller tellement c simplet ou si vou le voyez vraiment pa alor faite lobjectif du new jersey au moment ou vous avez créez votre equipe ( mai je pense ke c plus les lunette ki mank )