CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collage de ta tête.

socomajor57
socomajor57
Niveau 4
06 février 2004 à 22:34:17

Voila, c pour savoir qui à collé sa tête sur son perso si vous avez des probèmes pour coller votre tête, demandez moi.

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
06 février 2004 à 22:50:34

oué tu veux bien nous expliquer comment on fé
du debut a la fin?
moi jé le rezo et je lé pas encore envoyer alors tu pourré nous mettre un recapitulatif
a+

socomajor57
socomajor57
Niveau 4
08 février 2004 à 12:46:49

:ok: ok ! :ok:
Alors pour commencer, faut asolument avoir le résau. Donc tu prend une photo numérique ( avec un appareil numérique ou un truc dans le genre, ( moi je l´ai fait à la WebCam ) tu peux aussi faire une vrai photo puis la scanner ! ) ) de toi bien de face. Il faut te mettre dans une piece sombre avec juste une lumière asser puissante qui t´éclaire les deux cotés de la tête pareil ( si t´as plus de lumière sur la joue gauche que sur la joue droite ça va pas ! ) . IL FAUT QUE LA PHOTO SOIT AU FORMAT " JPG" ! Ensuite tu écrit un mail. Dans l´adresse de destination tu met :
faces@thugonline.com
Tu met ta photo en piece jointe, tu met pas d´objet et t´envoi.
Tu recoit une minute maximum après un mail ( en anglais ) qui te dit ton mot de passe. Tu le note. Tu quitte ton ordi et tu va sur ta play II.
Tu met tony hawk underground bien entendu. Tu va dans le mode oline pour qu´il soit activé et une foi que t a été connécté, tu retourne au menu principal. Ensuite tu fait une nouvelle carriere. Et quand tu doit faire ton mec, va dans Créer tête. Rentre ton code. Ensuite met lles points sur ta tête. Ensuite, va dans couleur de peau, tu met niveau de gris.
Ensuite, dans couleur par rapport à ch sais plus quoi, tu descend une la 2eme jage pour que ce soit en noir et blanc. Ensuite tu vari la 1ere pour que ce soit le même gris. Apres tu va dans couleur de peau et tu change jusqu´à ce que sa ace la couleur souhaité. Si t u a déja un gars, tu met start => modifier skater/planche => relooker => et tu va dans creer tête. voila ! Si y a un truc que vous n´avez pas compri, demandez !

La vidéo du moment