Salut tout le monde !
Rhapsody, je suis un habitué du forum même si je ne réponds pas visuellement ( lol).
Bref, j´ai un problème, je ne peut pas le règler, toi non plus, mais on peux certes réduire cela.
Voilà mon problème : Depuis belle lurette, je fait des topics comme quoi il faut RECHERCHER puis si il n´y a pas de forum consernant notre problème, d´en créé un !
Car voilà mon problème, je n´ai pas relevé les vrais chiffres, mais j´ai du répertorier :
-20 topics pour l´objectif de wallow
-encore 20 pour le handstand manual
-40 pour les casette ! !!!
-et 10 pour " comment faire un manual ? " ou " comment faire un caveman" et toutes les autres choses que l´on peut trouver dans le LIVRET qui est avec le jeu !
En clair, j´aimerai bien que tu créé un topic qui explique CLAIREMENT que si quelqu´un à un problème, qu´il RECHERCHE en tapant ce qu´il veux en haut ( par exemple: tapper " casette") pour ainsi ne PAS CREE DES TOPICS INUTILES ! !!
Devant le manque de " main-à-la-pate" ( c´est à dire de recherche par soi-même etc) je ne sais plus quoi faire, et ca me désole de voir 40´000 forums pour le même problème ! !
J´espère que je ne t´ai pas déranger ou tout autre chose, mais ca me désole vraiment, et il faut faire quelque chose.
Poru te motiver, tu es devenu modéro depuis peu, alors fait regner l´ordre ici ! ( ordre des topics, et moral lol).
Bref, un grand merci si tu prend 5 minutes pour créé un topics clair concernant cette situation.
Tu peux me contacter via ma boite mail si tu veux.
PS: désolé pour tout ce qui était en GRAS lol