Merci...Qui doit-on remercier ?
bien joué petit rap machin... on vou a bien niker kan meme!
C´est pas moi je suis pas modéro.Je ne sais pas qui c´est...Peut etre Jihem à la suite de mon mail..Oui c´était pas mal bande de pov taches.
Je suis pas modéroooooooo, pas encore ! !Pas la peine de recommencer... ( cela va de soit)M´enfin si t´es fier..
Icefire_MF Posté le 14 janvier 2004 à 17:45:52notre boss nous a mi dans le top 5 ta vu???
J´ai vu ça et ça au moins c´est cool !C´est inutile mais pas genant et assez drôle, esperons qu´on l´effacera pas
http://rhapsody666.free.fr/flood-thug.jpgSouvenir, enfoirés En tout cas c´est cool de venir et de pas recommencer.
Reviens quand je serais modéro et quand je serais la !Je me ferais un plaisir de t´erazzer lol
Pas encore,JENESUISPASMODEROCPASMOIQUIESTERRAZZEEEEEE
Z´avez vu la ?
le boss nous a mis dans le top 5 de quoi???
putin ya kelkun ki efface tous mes psedo!!! alor kil n ont pas servi a flooder!!!
hahaha c la preuve kil ont peur!!!
VIVE MF
AND ME , WEEDMAN
tu c rhapsody, on a un superbe screen **mdr**
skate for fun > regarde le top 5 des forums!
ben g regarde et on est pas dedans
putin tu pige rien!!!
demande a rhapsody kil t explik!!!
Bonsoir !
pas grand monde sur ce forum !
Ils ont remonté un autre forum...Le leur.. axle j´sais pas quoi.
Moi aussi j´ai un beau screen regarde le lien
je c pa si t au courant, mai on a decimer le blabla , pendan 2heure environ. ca vien de se calmé parce kon voulai manger **mdr**
J´ai vu ça, explique moi comment tu fais le flood avec les espaces..Pas pour le faire, pour enrichir mes connaissaces Tu veux mon MSN , mon mail ?
Je passe inaperçu ici !
lolTheNumberOne répond
ah ?ya eu un petit " lol" de Rhap.s´adresserait-il a moi ?