Pour les 3 bowls on peu pas te lexpliker plus clair ke ca:
kan tu commence tu va tout droit,tu fait le premier transfert au dessus de la marke verte,kan tu va retomber dans la courbe tu fait un revert ( touche R pour la GC et R2 pour PS2) et tu enchaine tout de suite avec un manual pour continuer le combo ( tu fait haut,bas).tu fonce vert le quarter en face cest a dire a la 2eme marke verte toujours en manual et tu fait le transfert!de meme kavant tu fait un revret + manual pour continuer le combo puis tu va vers le 3eme transfert et tu refait la meme chose.
Cest tout,il faut de la maitrise mais apres kelke essai cest bon!
Pour ce ki est du oof the waal tu te met en special et tu fait le putain de manual kil te demande sur toute la longueur!cest a dire tu te met en speciale,tu prend un quarter pour avoir de la vitesse,des ke tu retombe tu te met en manual et la tu fait le manual kil ta demander cest a dire le handstand,il faut ke tu le face sur tte la longueur du fossé,du quarter dou tu a commencer le manual a celui den face,si tu reussi le gap va safficher dans les trics en bas de ton ecran ( "off the walls")voila cest tout!
Je vien de les refaire rien ke pour toi alors si on me dit encore ke cest pas assez explicite je sai plus koi repondre!je peu pas plus taider