CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA ME PREND LA TETE

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
10 janvier 2004 à 15:42:40

vs n´éte pa capable de bien expliker les nivo de hawai off the wall et les 3 bowls moi ca me fai chier ca fai un moi ke je sui coincerdessus svp repondez jhe vs en prit refaite le et ditemoi exactement pa du vague merci bocou

glez
glez
Niveau 1
10 janvier 2004 à 15:46:31

si on n´est pas capable on ne peut pas te l´expliqué

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
10 janvier 2004 à 15:48:50

lol je men doute mai ressayer svp je vou en pri je sui o bord du roulot g failli peter ma manette 5 foi a cause de ca
lol

nafnaf21
nafnaf21
Niveau 3
10 janvier 2004 à 16:03:13

existe til + de code pour tony underground sur ps2 ke ceu sur etajv? merci ! !

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
10 janvier 2004 à 16:08:26

g lair´ de savoir? moi j´aimerai jsute kon me donne une solutuion ki marche pour ce ke g demander merci :non2:

Bou182
Bou182
Niveau 8
10 janvier 2004 à 16:11:21

Cé très facile : pour Off the walls : y a une erreur de traduction: cé pas wallride qui fo faire, cé un simple ollie pour arriver près du pont, puis t´enchaînes le manual puis le handstand vers la fin ( car le poirier fé perdre de la vitesse).
Les 3 bowls fo juste faire des transfer en un seul combo...

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:17:58

Pour les 3 bowls on peu pas te lexpliker plus clair ke ca:
kan tu commence tu va tout droit,tu fait le premier transfert au dessus de la marke verte,kan tu va retomber dans la courbe tu fait un revert ( touche R pour la GC et R2 pour PS2) et tu enchaine tout de suite avec un manual pour continuer le combo ( tu fait haut,bas).tu fonce vert le quarter en face cest a dire a la 2eme marke verte toujours en manual et tu fait le transfert!de meme kavant tu fait un revret + manual pour continuer le combo puis tu va vers le 3eme transfert et tu refait la meme chose.
Cest tout,il faut de la maitrise mais apres kelke essai cest bon!

Pour ce ki est du oof the waal tu te met en special et tu fait le putain de manual kil te demande sur toute la longueur!cest a dire tu te met en speciale,tu prend un quarter pour avoir de la vitesse,des ke tu retombe tu te met en manual et la tu fait le manual kil ta demander cest a dire le handstand,il faut ke tu le face sur tte la longueur du fossé,du quarter dou tu a commencer le manual a celui den face,si tu reussi le gap va safficher dans les trics en bas de ton ecran ( "off the walls")voila cest tout!
Je vien de les refaire rien ke pour toi alors si on me dit encore ke cest pas assez explicite je sai plus koi repondre!je peu pas plus taider

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
10 janvier 2004 à 16:18:30

bah c ce ke je disai g rien compri c peu etre clair pour vs mai moi g rien piger alors stp peu tu me dire etape par etape pour un des deux? c koi en + les tranfert en 1 combot comme on le fai

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
10 janvier 2004 à 16:22:26

ca marche po jen ai mare jen ai marez ca marche pa
pkoi???????????????????????????????????????????,he
euuuuuuuuuuuuuuuuuu pkoi?
:snif2:

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:43:40

Jorisjackson Posté le 10 janvier 2004 à 15:42:40
vs n´éte pa capable de bien expliker les nivo de hawai off the wall et les 3 bowls ( ...)

1° Si t´es pas content tu vas ailleurs..
2° Tu dois sauter sur le tremplin faire un manual, handstand, grind, manual. C´est tout...
3° Tu fais un revert to manual entre chaque transfer ( R2 a laterissage et tout de suite les touches de manual)
4° Si t´y arrive pas c´est pas de notre faute.

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:44:40

pour off the wall,le plus simple des 2,tu rentre dans la fosse,tu prend de la vitesse et tu fait haut bas au debut de la fosse,ensuite tu fait la figure ki est indiker en bas a droite cest a dire le handstand,et il faut ke tu tienne lekilibre juska lautre bout de la fosse
cest tout
il fau juste avoir bcp de vitesse

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:46:21

Si tu est arriver juske la cest ke tu sai te servir de ta manette et de ton skater,la avec les explikation kon ta donner on peu pas faire plus,ce ke je tai decri au dessu cest etape par etape,sinon sa maurai pas pris autant de temps

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
10 janvier 2004 à 17:02:09

alors la je vs remercie merci bocou

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 janvier 2004 à 17:08:28

je te sens blaser dans ta reponse :lol:
Je suis franchement desoler mais moi ossi cest les objectif ou jai le plus galerer et pour moi ma reponse est clair cest pourkoi je ne peu pas et je narrive pas a ten faire une plus clair

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:09:07

Cest facile a comprendre...