CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAPS !!!!!!!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:06:13

a moscou j´arrive pas a trouver les gaps: blind drop; crazy ivan; parliment pole vault; peter the gap; rasputins returns; red spired lip; towering; high lip et mig27 mbombing run si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool et je peux aussi aider pour new jersey, manhattan, tampa, san diego,vancouver, slam jam, ecole, venice et hangar ( j´ai tous les gaps)

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:12:56

ils sont tous mit dans mon topic,je me demande parfois a quoi sert mon topic,franchement il y a qu´a se servir et si tu en comprend pas,t´a qu´a me demander,je suis la pour sa

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:42:30

c´est pas que je veux te vexer mais ils sont loin de tous y etre ceux-là, y en quelque zun mais j´comprend pas comment fo faire

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:50:36

bon peter the gap,c catherine the grind mais de l´autre cote de la basilic
crazy ivan,il faut commencer catherine the grind,donc,grinde le half pipe,grind la basilic,et au lieu de sauter en dernier sur le ledge devant toi , tu grind le meme ledge,mais a cote,je mexplique,le ledge forme un carre,normalement tu dois grind un cote du carre pour finir catherine the grind,et bien tu grind le cote qui avec le cote que tu dois grind pour catherine,forme un angle droit,rasputin return c le meme chose que crazy ivan mais de l´autre cote de la basilic,la ou tu dois faire peter the gap
blind drop,tu va sur le toit du batiment avec les anon devant , tu va de l´autre cote de la spher;tu la contourne quoi;et tu fait un spine transfert du quarter qui est contre le mur rouge jusque en bas,la ou a droit il y a le double set 12-12

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:55:17

parlment pole vault:grind le drapeua qui se trouve au dessus de la sphere,qui elle se trouve sur le toit du parlement
mg26 bombing run,tu prend lechelle qui se trouve sur le toit du parlment,tu monte,tu va a droite,tu suis le muret blanc,puis arriver au rail suspendu en l´aire,tu tourne a gauche,fait caveman grind,le ledge blanc assez vite et saute et fait un spine transfert dans le hlaf pipe
red spired lip:tu fait un lip sur le gran mur blanc en partant par exemple du quarter que tu devais employer pour fair le spine transfert:off the wall

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:02

ok j´arrive a faire blind drop,crazy ivan,rasputine returns,mig27 bombing run et peter the gap pour red spired lip je trouve pas le mur et j´arrive pas a slider le drapeau pour parlement vault

tes sympa de m´avoir repondu mais par contre fo le faire ou le lip pour high lip et fo fr quoi pour towering ( j´supose que se passe avec une tour;tower)? :content:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:27:17

je me suis trompe,red spired lip:va derrier le lenin,il y a des quarter,il y a le cote des quarter qui donne vers les tanke,l´autre cote qui donne sur le mur rouge,et enfin l´autre cote sur le batiment ou il y a a l´interieur la cassete old shool,bien,prend le quarter qui est contre le batiment avec la cassete old shool,et prend le a droite,et saute hyper haut pour fait un lip sur le rebord blanc du batiment
et pour towerring,si ta fait criss cross crash,towering,c le truc juste avant

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:29:27

ok j´testerais demain la j´suis h-s a+

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:30:39

et c normal que t´arrive pas a slider le drapeau , il est haut alors ^pour plus de faciliter,prend la graviter lunaire
hig lip:prend le quarter entre les canon et lip le toit du parlement

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:40:06

mm sans la gravité j´l´at1 mais kan j´arrive a sa oteur mon perso slide pas

lpboubou
lpboubou
Niveau 1
03 janvier 2004 à 23:43:38

a new jersey c ou le gap hotfoot!?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:45:51

j´sui désolé mais je pourrai te repondre que demain je lai pa en tete et ma console est eteinte ou alors va demander sur le topic des gaps

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:59:21

apres le pont i a 1 endroit ou on peut laver des voiture et bah fo fr 1 transfert de slide la dedans

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:10:48

et sk8 4 funt´es tro cool grace a toi j´ai tous les gaps a moscou merci ta assuré :ok:

La vidéo du moment