CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs petits problèmes...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:27:38

:salut: tlm, vs l´aurez deviner au titre du topic, g besoin d´aide ds cette mission...et ds d´autres!

1- je dois battre l´enchainement d´éric, du moins c le nom de la mission, je fais un super score, et j´essaye de ramasser les balises en mm temps. g un problème, ds le mini sk8tepark, après le pont, au retour, je dois fer un ollie et aller slider sur une barre... ke je ne trouve pas! c la ke g besoin d´aide. sa doit être la balise N° 38 sur 41!

2- sinon, je sais pas pk, mais je suis pas passer amateur, je suis passer directement pro! g donc pas réussi a avoir les capacités ds les stats pr amateur. mon pote, ki est au mm niveau ds le jeux ke moi, il a deja ce niveau!pouvez vs m´expliker?

3- il y a aussi d´autres problèmes! sur la partie de mon pote, a Tampa, il a u un challenge contre Tony Hawk, ou il devait battre son score. Il a aussi eu une scène pr la compet´ de Tampa, avec Jamie Thomas, et ou le " garde" ne le laissait pas entrer. il n´a pas du tt les mm missions ke moi ds certains niveaux. c normal?

4- comment on ouvre l´accès au dernier niveau, svp?en battant le combo d´Éric Sparrow?

merci de répondre svp!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:31:06

oups! j´en ai oublier un!!

5- mon pote ne tombe JAMAIS!! mais kan je dis jamais, c jamais! sans tramplin, il tente le " soul skating", le trick créé automatiquement, kan on revient ds le new jersey, avant la mission d´Eric! il le tente ds un jump normal, et il se viande pas! il grind, si la barre de grind va trop a droite ou a gauche, sur une barre normale, on tombe, non? bah y tombe pas! c pareil ds les manuals et les tricks au coping!

c pas normal, non?

duelisteaurel
duelisteaurel
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:39:45

deja ce n´ai pas la peine de faire un score de malade, contente toi d´ attraper les objet dans le temps impartit meme si tu ne vois plus Eric parce que tu veux recommencer un saut c´est pas grave fait le. Sinon je ne vois pas trop de quoi tu parle pour la balise n°38 car les 5 dernieres son tvraiment tres facile a avoir il faut juste slider sur le bord du skatepark jusqu´a temps que la barre decole un peu du sol et apprend tu saute et tu retombe sur un cable electrique et pouf logiquement tu l´as et apprend les 3 dernires sont devant.

Là par contre pour ton histoire d´amateur et pro je ne vois vraiment pas, desoler.

Sinon ca c´est normal que des objectifs change un peu car selon le niveau de difficulté que tu prends au debut certains objectifs changes un tout petit peu.

C´est ca il faut que tu termine cet objectif et apprais tu vas dans le menu pause puix chois du niveaux et il est juste apprais Moscou

Voilà j´espere t´avoir asser aider.

semic
semic
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:40:24

si pace que lui il joue en mode tres facile

dans le mode tres facile c´est tres difficile de se glander ! !!

duelisteaurel
duelisteaurel
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:42:04

Ca aussi c´est normal ton pote a pris facile comme niveau de difficulté c´est pour ca qu´il tombe pas. Ton pote pourrais meme essayer un Mctwist a meme le sol cela conterais bon sauf que la figure ne sera pas finit.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:48:19

ok, merci pr vos astuces!! la 38, g du mal, passke je prends la sortie en montée! donc, g pas besoin de fer un score, contre Eric?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:50:00

kan tu regarde les stats, tu vois les objectifs a fer pr les augmenter. moi, c les 2 avt l´avant dernier!!sa me mets

passe Amateur pour dévérouiller

je suis passer direct pro!!!