tlm, vs l´aurez deviner au titre du topic, g besoin d´aide ds cette mission...et ds d´autres!
1- je dois battre l´enchainement d´éric, du moins c le nom de la mission, je fais un super score, et j´essaye de ramasser les balises en mm temps. g un problème, ds le mini sk8tepark, après le pont, au retour, je dois fer un ollie et aller slider sur une barre... ke je ne trouve pas! c la ke g besoin d´aide. sa doit être la balise N° 38 sur 41!
2- sinon, je sais pas pk, mais je suis pas passer amateur, je suis passer directement pro! g donc pas réussi a avoir les capacités ds les stats pr amateur. mon pote, ki est au mm niveau ds le jeux ke moi, il a deja ce niveau!pouvez vs m´expliker?
3- il y a aussi d´autres problèmes! sur la partie de mon pote, a Tampa, il a u un challenge contre Tony Hawk, ou il devait battre son score. Il a aussi eu une scène pr la compet´ de Tampa, avec Jamie Thomas, et ou le " garde" ne le laissait pas entrer. il n´a pas du tt les mm missions ke moi ds certains niveaux. c normal?
4- comment on ouvre l´accès au dernier niveau, svp?en battant le combo d´Éric Sparrow?
merci de répondre svp!