pour les poing vert comme tu dis ( ou big aple machin bidule
) tu commence tou droit ensuite tu monte sur l´encre marine ( dsl d fotes
) la tu continu donctu vire un peu a goche pour allez sur le banc ( je c po precisement ou ta d prob) ensuite tu sote sur le fil en haut puis tu va sur le module o fond en cassant je suppose un ou deu panneau ( je di sa pour ke tu te repere
) ensuite tu en voi un en face de toi ( ou deu si ta loupé lotre) tu les prend ( juske la tu peu tt fair en un combo) ensuite tu voi la ou il y avait lobjectif des 5 gran spot ( les pyramid blok) tu grind la ou il y a les poing. ensuite tu va jusko travo, en face en fait, pui tu revien en sens inverse aprè avoir pris les poings, t a peu pré vers ls pyramid blocks encore une fois et la tu monte dan la petite cour du batiment en prenant le poing sur le grind puis tu saute en face et tu resote ensuite, alor la tu grind sur la barre dapré ( c plu dur si ta un gran ollie dans se cas sote po pour allez sur la barre) en face ta deu otre poin et un module, tu pren le module ki te fai fer dmi tour et tu va prendre chacun des poing otour du bowl ( logikemen tu peu le fer en un combo), une fois ke c fait tu pren tt les poing de la zone en face ( la ou ya les voiture de police, le module ke ta pri et tou et tou...) mai fo les prendre en partan de ceu de goche dabor, et enfin tu vas ver les pyramid blocks en ramassant les dernier sur ton passage)
c lon mai jai reussi avec sa en mode tro facile, debutan, normal et dement
essai plusieur foi
et ameliore ton skateur a fon!!!!!!!