CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide Des 129 Objectif!

Brenx_937
Brenx_937
Niveau 4
08 février 2004 à 09:39:24

pour les poing vert comme tu dis ( ou big aple machin bidule :-p ) tu commence tou droit ensuite tu monte sur l´encre marine ( dsl d fotes :lol: ) la tu continu donctu vire un peu a goche pour allez sur le banc ( je c po precisement ou ta d prob) ensuite tu sote sur le fil en haut puis tu va sur le module o fond en cassant je suppose un ou deu panneau ( je di sa pour ke tu te repere :-p ) ensuite tu en voi un en face de toi ( ou deu si ta loupé lotre) tu les prend ( juske la tu peu tt fair en un combo) ensuite tu voi la ou il y avait lobjectif des 5 gran spot ( les pyramid blok) tu grind la ou il y a les poing. ensuite tu va jusko travo, en face en fait, pui tu revien en sens inverse aprè avoir pris les poings, t a peu pré vers ls pyramid blocks encore une fois et la tu monte dan la petite cour du batiment en prenant le poing sur le grind puis tu saute en face et tu resote ensuite, alor la tu grind sur la barre dapré ( c plu dur si ta un gran ollie dans se cas sote po pour allez sur la barre) en face ta deu otre poin et un module, tu pren le module ki te fai fer dmi tour et tu va prendre chacun des poing otour du bowl ( logikemen tu peu le fer en un combo), une fois ke c fait tu pren tt les poing de la zone en face ( la ou ya les voiture de police, le module ke ta pri et tou et tou...) mai fo les prendre en partan de ceu de goche dabor, et enfin tu vas ver les pyramid blocks en ramassant les dernier sur ton passage)

c lon mai jai reussi avec sa en mode tro facile, debutan, normal et dement

essai plusieur foi :-p et ameliore ton skateur a fon!!!!!!!

Koppeek
Koppeek
Niveau 9
08 février 2004 à 14:20:38

Moi c´est pour savoir kommen on fait un darckslide????

merci

:ok:

Duff360
Duff360
Niveau 10
08 février 2004 à 14:22:23

:) C´est vrai je ne sais meme pas sa :d) c´est surment dans les spécials! :)

Koppeek
Koppeek
Niveau 9
08 février 2004 à 14:24:40

non je sais que ce n´est pas dans les speciaux dans les spciaux il y a Rowley darkslide et crook darkslide

j´en fait 5 un 1 grind pour avoir tout mes capacité a fond

:snif:

Duff360
Duff360
Niveau 10
08 février 2004 à 14:25:30

:( Je ne sais pas debord! :(

Koppeek
Koppeek
Niveau 9
08 février 2004 à 14:26:47

ok

:ok:

Bon bin est-ce que quel qu´un sait comen faire un darkslide

terence00serbin
terence00serbin
Niveau 5
16 février 2004 à 19:46:47

Bjr ! Je sui à 128/129 objectifs et celui ke me mank C le Big Apple Spot à Mahnattan . je sui en mode Tro Facile ( ma sauvegarde avai été effacé et donc ça m´a saoulé et j´ai recommencé en tro facile). Donc j´aimerai savoir kel ordre prendre ou je sai pa . .. COMEN FAIRE :ouch: ??? j´y arrive jamai ! Enfin bon bref G besoin d´aide j´arrive tjr ver 35 - 30 mai jamai + :snif: !!! Dite-moi l´ordre ou je sai pa :snif2: !
Bon @ + !
Térence

terence00serbin
terence00serbin
Niveau 5
16 février 2004 à 19:47:41

Bjr ! Je sui à 128/129 objectifs et celui ke me mank C le Big Apple Spot à Mahnattan . je sui en mode Tro Facile ( ma sauvegarde avai été effacé et donc ça m´a saoulé et j´ai recommencé en tro facile). Donc j´aimerai savoir kel ordre prendre ou je sai pa . .. COMEN FAIRE :ouch: ??? j´y arrive jamai ! Enfin bon bref G besoin d´aide j´arrive tjr ver 35 - 30 mai jamai + :snif: !!! Dite-moi l´ordre ou je sai pa :snif2: !
Bon @ + !
Térence

peppe
peppe
Niveau 3
17 février 2004 à 02:27:21

quec ce qui faut faire au dernier objectif
du capitre 21 a moscou

KOS-spirit
KOS-spirit
Niveau 1
18 février 2004 à 23:32:50

salut a tous
mon probleme c que je suis en mode dement a hawaii et que je dois faire un Mc twist au dessu d un helico en mode special mais a chaque fois je me fait dechiqueter
J AI 6/10 en AIR et 7/10 en OLLIE
comment faire pour faire un transfer de 40 et 60 pied et un ollie haut de 25 pied ? ??
merci d avance
P.S

clempe
clempe
Niveau 6
19 février 2004 à 12:21:01

commment on fait pour retrer ds la bouche de la statue ds hawai pour avoir le 3 eme monde cacher voila merci a+++

GC78
GC78
Niveau 3
19 février 2004 à 15:53:56

J´ai un gros problème, j´ai 128/129 objectifs et il me mmais anque que " les murs" ou " the walls" à Hawaï mais je sais tro pas comment le faire.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider SVP!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 15:57:21

explique un peu ce qu´il faut faire pcq la je ss pas devant ma console donc je saurais pas te dire comme ca!! donc explique et jte dis!!
Spike

GC78
GC78
Niveau 3
19 février 2004 à 15:57:25

Est-ce que quelqu´un peut me dire comment on fait " les murs" a Hawaï.
Merci

rouge77
rouge77
Niveau 3
19 février 2004 à 16:07:19

:salut: hello je suis a san diego dans l objectif je dois recuperer mes 5 pote j arrive pas a recuperer le dernier j ai trouver celuit qui est sur le rebord , celui qui est sur une des deux tour celui , qui cacher en dessus de la rampe dans le park du musee,celui qui est dans l atrium mais ou est le 5 eme a quelle endrois merci de m aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 16:10:27

il est tt pres de la grande place la ou il y a un truc en rond ( ta cmpris j´espere??) et il est a gauche quand tu arrive et il est cache dans les plantes sur le cote!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 16:10:59

et gc78 dis moi ce qu´il te disent au debut de l´objectif comme ca je pourrait t´aider!

GC78
GC78
Niveau 3
19 février 2004 à 17:06:58

il me disent de faire un manual-wallride-handstand un truc com sa!
répon moi vite STP!!

colvadim
colvadim
Niveau 6
20 février 2004 à 12:10:22

comment tu as fait pour batre Eric au new Jersey
a la fin du jeu( tu dois recuperer des trucs vert et le suivre en faisan des combos ) ? tas pas un methode ou...
merci d´avance

fada_jeannot
fada_jeannot
Niveau 3
20 février 2004 à 13:37:32

help!!!, a hawaii, je dois passer 3 gaps en un combo ( "bowls de balows"), et je sais pas du tout comùment faire?
merci

La vidéo du moment