vous avez quoi comme board?
[cube]man Posté le 02 janvier 2004 à 21:38:27vous avez quoi comme board?
Marque Québecoise
tu saute des marches duff360?
[cube]man Posté le 02 janvier 2004 à 21:41:41tu saute des marches duff360?
4 Marche
comme moi!
Cool!
tu rentre le 360flip?
[cube]man Posté le 02 janvier 2004 à 21:46:49tu rentre le 360flip?
Non! l´été prochain
hello tout le monde moi je rentre le 3-6 flip de puis peu j´ai rentré avant hier les 10 marches sur leskelles je bavais depuis longtemps.....
j´ai une board D.Sk8board ( shop parisien) paske j´ai pété en 2 ma FLIP Boulala ke j´avais acheté au state ......!!
Tu es bon...
kan on voit P.J. Ladd mon sk8eur préféré..........
flip taislide front 270 flip out.... ....mais komen c possible de faire des trucs kom ca ? ???
Heelflip 3-6 front sur 10 marches...
nollie flip crooks revert switch Five-0
bon jme casse jvais jouer a la GBA si tu veux parler de sk8 viens sur mon topic du forum ps2 ==>> " J´en Ai Marre Des Fan de ff10" ! !
a biento ++
Moi je suis sur mon topic si tu veux me parlait
salutmoi je skate aussi!!je me suis casser le bras y a pas longtempssinon j ai une alien workshop et la prochaine sera une trauma skateboards
Salut toi
Moi aussi j´ai la FLIP Boulala mai faut que je lai completemen defoncé kan je faisai d concour de lancer de board
Moi j´avai ine blind mai elle a été cassé à la suite d´un replakage de flip!!!!! ca fai chier kan meme
tfacon c´etai de la merde ta board el etai toute fendu des le debut tu te rappel pas
Moi je dis VIVE LE ROLLO ! !!!!J´ai les K2 Natural ! !Nick Woooood ppowwowwaaaaa