CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Give blood, Go sk8 !!!

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:05:21

ben je sais plu c´est trop long a dire

ollie ! !!
shove-it, pop shovit, 3-6 shove-it
180
noseslide, tailslide ( très rarement vu les spot kon a)
boardslide
50-50, 5-0, smith( je le pose)
fakie heelflip sur un plan incliné ( j´ai du le faire une dizaine de fois) et plein d´autre truc

Blind2
Blind2
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:20:19

ok man moi je rentre presk tt ce que tu fai sauf le fakie heelflip, sinon je rentre aussi le fakie flip, le flip, et le 3-6 flip mai raremen ( jsui en train de le bosser) et des big olli par dessus des marche ainsi k des flip ( tjs par dessus des marche).

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:25:16

est ce que quelqu´un peux me dire ce que c kun " pressure"??

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
31 décembre 2003 à 20:55:45

re salut tt le monde
g une question pour vous:cependant il n´ya dedans aucun rapport avec la réalité;c sur THUG:comment fait-on pour faire un shuffle?(g deja vu écrit bonus " shuffle" sur l´écran en bas a gauche mais je ne fesé po éxpres...)!! :o))

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:26:40

-gap:ollie 8 marches,flip 5 marches,muret 1 metre 55
-tricks:36 flip(encore rarement,nollie flip(1 fois pour l´instant)half cab flip et heel,backside flip,front heelflip(1 fois)
-grind:croocked,tailsilide,noseslide 5 marches(g failli ressortir de noseslide 9 marche)flip 50-50 dans un ledge en descente.................................etc

walt2001
walt2001
Niveau 7
31 décembre 2003 à 22:34:28

Moi je sakte aussi pas depuis longtemps genre 4mois je rentre: olli, flip , heel ( je l´ai plaquer une fois ) sho-vit, pop-shovit nollie fracky sho-vit, board slid, 50-50 ( bientot nose slid genre ds 1 ou 2jours ) flid sur le monter d´une piramide et sho-vit aussi....

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
31 décembre 2003 à 23:43:32

est ce que vous savez ce qu´ils appellent un " shuffle" ds le jeu?

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
01 janvier 2004 à 11:43:17

et aussi un " pressure" ?

et en fait BONNE ANNEE, la mienne commence bien Blind2 je sors enfin avec Marine

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 13:58:18

Non je sui désoloé je sai pas ce qu´est le " shuffle" ou le " pressure" par contrej´aimerai bien savoir ce que tu appelle half cab sk8 for fun?

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 14:04:29

salut moi je fais du skate depuis 3 ans et demi ! j´habite a dinant en belgique mais je roule souvent mont des arts , ande´rlecht etc... JE PARTICIPE AU SUMMER GLOBE CONTEST CETTE ANN2E A OOSTENDE ET JE SUIS SPONSOR PAR UN SHOP DE NAMUR / BLUE PLANET ! voila un half cab c´est un fakie 180 soit en fs soit en bs . .. c´est steve cabalero qui la inventé tu vois au dbute il a inventé la cabaleriel ct un fakie 360 donc si tu fais un fakie 180 ca s´appelle un half cab(alerial)

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:04:43

et apunkalipses,c quoi ton vrai nom,paske je te connai p-e,je vais tt le temp au mont et a anderlechet

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:19:10

ok merci pour le half cab apunkalipses je savai pas ce k c´étai. sinon est que tu pourrai me donner une petite astuce pour mieu replaker le 3-6 flip parce que je galère un peu pour le rentrer?

Duff360
Duff360
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:21:22

Blind pourrait tu m´aider? :)

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 15:30:48

mon vrai nom cest damien pellegrini ! pour le 306flip en fait c´est plus simple que ce que lon croit donc : tu poses ton pied sur le tail de ta board mais plus vers l´arete puis ton pied avent 5-6 cm avent tes hardwares pres du nose , le pied fort pres du bord de la board tu lances comme pour 360 varial mais tu grattes le flip au 1/4 de tour le truc c´est de savoir a kel moment la reclaper et reclape bien sur tes harwares pour pas peter la board voila . .. et pour celui ki demandait mon vrai nom la donc c damien pellegrini jai le dessus des cheveux rouges jai 18 ans et voila si tu me vois viens dire bjr

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:50:17

tu veu que je t´aide sur koi duff360?

Switchskater
Switchskater
Niveau 2
01 janvier 2004 à 16:46:37

Moi aussi je skate depui un an je rentre olli flip varial flip bigspin et kelke otre petit truc mais j ecri pour les skater de roquebrune pour savoir si c bien roquebrune sur argens dont ils parle passeke moi jabite a melun mais mes gr parent habite a roquebrune et jy vai souvent pendant les vacances jy etai encore il y a une semaine jai skaté un peu mais je connais personne la ba donc c lour

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:25:50

moi je sk8 n´importe ou tant que je sk8 ca me va très bien

walt2001
walt2001
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:54:33

apunkalipses tu as msn ? si tu l´as stp tu peux me passer ton adresse ?

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:27:06

salut switchskater;moi j´habite bien a roquebrune sur argens en effet et bon,meme si la-bas les bons coins pour skater se compte sur les doigts de la main,sa me dirai bien qu´on skate ensemble qd tu reviendras...si tu as msn t´as qu´a me donner ton adresse msn et on se recontact!!
mon adresse msn,c´est yeldirleforce@aol.com...
voila :o))

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:47:08

:up: