CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony hawk 6 !

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:11:41

c´est p-e tot pour en parler mais je vous propose de donner vos idées pour le thps6 ! ce qu´il fudrait en plus ! des choses pour l´amelliorer etc... ! !! moi je dirais rendre les skateurs plus reel deja et aussi le jeu devrait etre plus long . inclure des spots europeens tel que barcelone ! tout le jeux en francais aussi . puis que quand on prend une voiture et que l´on s´arrete pour en sortir qu´on puisse rester a l´endroit ou on s´est arreter . et voila . ..

punks_not_dead
punks_not_dead
Niveau 2
30 décembre 2003 à 16:26:21

Je c pas si t au courant mais Tony Hawk´s undergroud n´est pas = à Tony Hawk 5.C un hors série si on veut.Donc avant les " Tony Hawk 6 " tu devrais d´abord parler du 5 non ? :-)))

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:30:50

ah oki ben je savais pas . .. mais si ca tombe il y aura plus de tonu hawk 5 ou 6 ! y aura plus que des thps suivi d´un nom

Trefledepique
Trefledepique
Niveau 5
30 décembre 2003 à 19:21:03

Je veux que les sponsors nous file + de trucs ( des vetements, etc... ) et pis qu´il y ait + de competitions et qu´avec les competition ou les missions qu´on gagne des sous pour s´acheter des vêtements, nouvelle planche et peintures pour la planche, etc . ..

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:13:55

oui il faut que sa soit plus comme dans la realite
mais par contre le underground ou tu viens de pas connu a pro il va etre abandonné ct que pour suila je crois

sinac
sinac
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:28:45

en fait y´aura ni thps 5 ni thps 6, il y aura un THUG 2.

XOooOX
XOooOX
Niveau 6
31 décembre 2003 à 00:39:01

La possibilité de mettre le femme en string ( on peut mettre les mec en slip alors pk po les meuf ? ) et aussi de les mettre torse nu.
Ouvrir un bistro pour nous faire ressentir la sensation du skate qd on est bourré ! :-)
Et pouvoir taper les gens dans les rues :-)))

juliettedenton
juliettedenton
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:59:07

c pa mal vo idé les gars! mai fo penser kon ai dans un jeu de skate et pa dans un gta! :-)))

XOooOX
XOooOX
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:37:58

Ben TH se raproche tout doucement de GTA :-)))

vdkmartin
vdkmartin
Niveau 5
01 janvier 2004 à 20:10:38

Est ce que c´est certain qu´il y´aura un autre TH ? ?

chrislbg
chrislbg
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:17:18

moi je dirai kil fo plus dobjectif
et des truc fun comme dans le 4 ou il fo par exemple soter avec un cadi . .. voila koi et ossi dans le mode créer un park plus dobjet

mai je kifferai tro kil fasse un tony hawk avec dedand tout les nivo de tou les TH !
sa fera bocou alor il y orai peu etre pas de mission ou de mode de création de park . ..

voila ken penser vou ?

blue3000
blue3000
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:22:29

en fait il faudrai deja une histoire en français et plus longue et aussi que l´histoire se fasse en une vie du personnage(de 8 à 35 ans)un peu comme les zeldas

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:28:18

kon puisse sauver les nivo des otres thps sur carte memoire ou diske dur ( apres) pour pouvoir les charger

sinon activision a un contrat avec tony jus´quen 2012 ou 2007 mais je crois 2012

blue3000
blue3000
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:34:14

ou alors avoir plus de possibilités dans le jeu par exemple les bagnioles on devrait pouvoir toutes les prendre et aussi ce serait bien de pouvoir rentrer dans quelque maison pour pouvoir prendre des trucs ou alors que les niveaux contiennent chacun un skate shop des magasin de bouf ( on pourrai aussi avoir des sous pour pouvoir acheter de la bouf)et serai représentés sous forme de maison ou on pourrai rentrer dedans direct vie cool quoi!!

coin-coin67
coin-coin67
Niveau 5
01 janvier 2004 à 20:43:57

i ora + de tony hawk, snif c fini tony hawk est retraité maintenan et ils peuve + en faire et le pire c ke je déconne pa gt tro dégouté

blue3000
blue3000
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:48:52

mais on peut quand meme rever!regardez çe qui serait top çe serait de pouvoir faire votre ville ou village ou vous habitez de pouvoir faire des dimmensions de parks immenses et former nous meme nos immeubles et maisons etc...trop tranquille!!!

blue3000
blue3000
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:50:12

en fait si on continu comme ça dans dix ans on fait tous un jeu THUG
lol

XOooOX
XOooOX
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:25:42

Serieux l´editeur de map il aurait du le virer . Ca sert une ou deux foix et basta ; en + cest trop long ! Il devrait fournir un logiciel a par ou on crerai un Vrai map ( un peu comme Hammer pour Half Life )

vdkmartin
vdkmartin
Niveau 5
01 janvier 2004 à 21:40:25

Ou t´a entendu sa coin-coin67 ? ??
Y´aura pas un prochain Th ? ???

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 21:53:31

on pourrait faire skater ses gard de les sims et importrer le ville de simcity
et ce ki serait mieux sait que qd on sort d1 voiture on reste a cette endroit et pas a celui on on a pris la voiture

sinon le jeu va continuer meme si tony creve sa sera a sa memoire ; ) il vont pas arreter je pense
ou peut etre faire un contrat avec unn autre pro skater
sa serait bien:
bam marguera´s pro skater
rodney mullen skateboarding

La vidéo du moment