CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:26:17

alors ta trouvé ce gap :question:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:28:11

bon je dois y aller a dem1 :ok: :bye:

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
08 mars 2004 à 16:00:18

Plus que 5 gaps!!

mais la je commence vraiment a peter un cable, j arrive pas a les trouver et pourtant je sais qu ils ne sont pas si loin qe ca!!!!
:ouch: :ouch:

allez, on se motive, je pense quand meme que je vais plutot balaner la liste de ceux qu ils me restent sur le forum!!

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
08 mars 2004 à 16:33:21

4!!!!

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
08 mars 2004 à 16:54:32

bon, allez, j en peux plus de tourner en rond a chercher pr rien, alors voila, mes 7 derniers gaps que je n arrive pas a trouver, ce qui me fait le plus chi.., c est que 2 d entre eux ressemblent a 2 autres que j ai deja fait et qu un d entre eu ne vaut que 50 pts, dc ca doit etre super simple

donc, dans l ordre :

TAMPA BAY:
-Power Down ( je fas power up en sautant d un tas de sable sur le fil elctrique, ms j arrive pas ds l autre sens!!)
-Spot Sign Grind

VANCOUVER
-Superior Staircase Rail ( alors que j ai reussi le Small Rail, je tourne sur ttes les piscines, et impossible de trouver le staircase!!)

MOSCOU
-Anton´s Transfer ( putain, simplemnt un transfer tt con a 50 pts!!)

Iplace
Iplace
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:36:54

Dans Hotter than hell j´arrive pas pour Lethargic qqun peut il m´aider? svp.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:58:38

anton transfert, va au fond du niveau, la ou il y a la staute ou tu fait oktober shuffle et descend dans le trou a gauche, tu prend le quarter a coté du double set et tu fait un transfert au dessus
-ben donc power down c le contraire de power up,
power up:grind le grillage a cote du skatepark pres de la ru, et prend le jump quand sa monte puis saute et grind les fil electrique, donc down, tu fait d´abord les fil electrique, puis tu saute et tu grind le grillage
-spot sign grind, tu va dans la ru du power down, mais tu roule dans l´autre sens, vers le parc ou il y a la longue piscine vide, tu va vers la gauche, pres du skateparck, tu prend le jump contre le mur, tu fais wallride et tu saute pour grinde l´affiche

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:59:53

lethargic, il faut aller pres de la serie de stand et grind tt leur petite tablette devant

Iplace
Iplace
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:08:21

mci. A Venice Beach j´arrive pas a faire Ramp 2 roof roof 2 ramp et Venice Ledge. et aussi comment on fait pour peter la porte du hangar ( pour les gaps light corner et its cold up here).

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:26:32

pour venice ledge, on grind le ledge sur 9 marches au fond du niveaux, et pour la porte, grind l´helice de l´helico

Iplace
Iplace
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:42:36

Et pour ramp 2 roof roof 2 ramp et round the horn?

Iplace
Iplace
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:48:26

c bon pour ramp 2 roof et roof 2 ramp. il me reste plus que round the horn pour Venice! qqun peut il m´aider svp?

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
09 mars 2004 à 11:32:58

wouh ouh, c cool, il ne m en reste plus qu un! mais celui la je vais me dechirer pour le trouver tt seul, enfin je vais voir

en tt cas, pr power down, c est bien ce que je pensais, je ne faisait pas power up au bon endroit, et meme si ca me le valdiais, c est pr ca que je pouvais pas faire le down

coq_1
coq_1
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:29:08

slt c encore moi bon il me manke ke kke gaps a vancouvert et jai les pietons en voisi ceja kke un

top loop
in
out
througt
out the hotel

Iplace
Iplace
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:00:14

qqun de vous peut il me dire comment on fait round the horn a Venice?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:28:19

round the horn,il faut quand tu commence descendre a gauche du double set 5-5 et grinder les quarter circulaire en commencant AU DEBUT, donc sans sauter, tu appuie sur grind, tu fait tt le tour du cercle de quarter et tu reviens
-top loop, va au 1er etage de l´hotel, puis grind la rangé de table,prend le petit jump, saute par la fenetre et grind le bord qui tourne,retourne a l´interieur, et grind tt l´autre rangé de table,(en faite, le but c de faire tt le tour du 1er etage en grind)

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:29:58

pour in, out et trough, grind le coté exterieur du dome a coté de l´hotel, saute, et rentre par la porte dans l´hotel pour grinder le bord du petit ruisseau interieur, et saute pour sortir et grindé le coté du dome

Iplace
Iplace
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:46:09

mci bcp. plus que 7 gaps. Pourrais tu me dire comment on fait offwire a Vancouver stp?

foot_pes3
foot_pes3
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:00:00

vou êye taré C umpossible de faire tou lé gaps du jeu

Iplace
Iplace
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:09:57

il m´en reste 6 avant d´avoir termine donc c posible!

dsl ct pas offwire qu´il me fallait mais c ledge hop superior small rail et superior stail rail a Vancouver ( les 3)

La vidéo du moment