CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 février 2004 à 17:24:24

golden rail c´est trop simple,il me semble qu´il est sur la terrasse avec les parasol.(une barre dorée)

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 février 2004 à 19:05:18

continue christ air, donc grind le rail,et saute vers la droite pour grinder l´echaffau courbé sur la tour, ca c no!, puis saute denouveau pour grinder l´autre echaffau courbé sur l´autre tour, ca c f&%king , puis saute encore pour grinder le rail sur le dernier etage de la basilic sainte catherine pour faire way
-gum dropped:grind le 2em etage(rebord) du batiment gum(le batiment blans qui se trouve entre sainte catheriner et le tombeau lenin) vers la gauche, saute avant de tourner pour grinder les pipe et atterris beaucoup plus loin en grindant le parterre

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
05 février 2004 à 20:25:09

Salut skate-for-fun :)

Jaimerais avoir de l´aide pour ce GAP svp! :)

MANHATTAN
Craven Moorhead

Merci encore! ; ) Super bien ton topic :ok:

megamind
megamind
Niveau 10
05 février 2004 à 20:54:44

slt voila j´ai vu votre topic il est dement c super! G pas mal de gaps, mais il me manque 2 relous: Lil light hopper dans le hangar et park and ride pop à Hawaï. Svp aidez moi!!! Et je vous revaudrai sa bien sur si g fé des gaps et po vou...merci davansse

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 février 2004 à 22:02:10

craven morhead:quand tu va dans le batiment cash, va au premier etage, en montant, tu verra sur le coté des ledge avec une surface orange, grind le, saute et grind le 2em ledge orange
pour park and ride pop, il faut prendre le quarter au pied du batiment avec le auvent ondulé blanc, et grind el rail vers la gauche,saute et grind le toit de l´abri de bus
lil light hopper, je me souviens plus tres bien, il faut aller dans la deuxieme partie du hangar, avec l´helico, puis prend le quarter entre les 2 jump qui se trouve de chaque cote de l´helico puis saute vers l´avant pour aller vers la 1er salle, puis grind les neons au plafond dans la premiere salle

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 février 2004 à 22:03:40

merci de me proposer ton aide mais sa fait un baille que g fini le jeu a 100% et stp rhap, dis moi par pitié ce qui t´a fait rire dans le message de duff, moi, je comprend pas.......

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
05 février 2004 à 23:09:30

2 gaps à San Diego ke je veux savoir

-Concrete VS. Metal-
-Stepple Lip!-

Répondez-moi, Please!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 février 2004 à 23:41:52

concrete vs metal:quand tu va dans le tunnel et que tu viens du batiment rouge avec une enseigne sur laquelle y a le nom de ton sponso;tu grind la barre de gauche,ollie et grind sur le parterre d´arbre

etr le 2em deso mais je l´ai dis 10mille fois et je crois que deja a la page precedente, il y est

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
06 février 2004 à 01:57:00

Heu... merci beaucoup pour " Concrete VS. Metal"
mais -Stepple Lip!- y marche pas! Chui désolé, j´veux pas t´écoeurer avec ça car ton topic est génial mais j´ai bien regardé où il fallait le faire et t´as aussi dit qu´il fallait le faire juste juste juste sur la pointe et c´est ça que j´ai fait, j´ai même fait un zoom pendant mon lip et la vis de mon truck touchait à la pointe!!!

Soit je le fait pas à la bonne place où pas comme il faut et j´suis dans les patates, soit j´deviens fous où mon jeu est scrapé!

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 12:21:55

à hawaï il me manque quelques gaps dont:

- pink pad gap
- branch 2 branch
- planter grind
-park and ride pop

merci d´avance! :ok:

PS: merci à je ne sais plus qui qui m´a indiqué le gap qu´il me manquait à slam jam city

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 13:18:46

je viens de trouver park and ride pop et branch 2 branch

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 13:23:53

je viens de trouver pink pad manual!

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 13:24:45

alors il me manque à hawaï:

awing hop
planter grind
nuthing but net

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 13:50:32

je viens de trouver awing hop

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 15:37:30

:up:

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 15:55:32

[Rhapsody] Posté le 04 février 2004 à 19:22:46
Mdr !
Lis bien ce message ! ! !!!

Duff360 Posté le 04 février 2004 à 15:12:59
Skate-For-Skate ne vient même plus

Moi j´ai trouvé! :lol: :lol: :lol: excellent ça et skate-for-fun qui ne le remarque même pas!

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 février 2004 à 16:14:45

C bon G trouvé tous les gaps de hawaï! et ceux de vancouver aussi! Donc il me manque plsu que quelques gaps à hotter than hell et à moscou et C bon!

megamind
megamind
Niveau 10
06 février 2004 à 16:47:14

slt à toi. simplement pr te dire qa hawaii nuthin but net c´est quand tu grindes la corniche de l´hotel blanc ( la corniche juste en face de l´hotel rose)et au bout au lieu de prendre le virage en grind, tu tape un grand saut pour atterrir....ben nuthin but net!

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
06 février 2004 à 17:04:39

Merci bcp sk8 4 fun, mais il m´en reste encore...
SAN DIEGO
- Channel Planter R2R High
MOSCOU
- Red Spired Lip
VANCOUVER
- Ou faire " Rail Hop"?
- Then up 2 Slam City
Ces mes derniers alors svp.
Merci d´avance

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
06 février 2004 à 18:15:14

-channel planter grind:quand tu commence le niveau, fait les 2 fois 5 marche, va legerment a gauche prend le quarter et r2r sur le quarter plus haut
-red spired lip: va derriere le tombeau lenin,la ou il y a le cercle de quarter prend le quarter contre le batiment rouge( pas le mur rouge) et fait un lip sur le muret blanc tres haut
-then up slam city jam, il faut grinder le toit du camion sauter le petit jump du camion et grind le rail de slam city jam

La vidéo du moment