CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:49:42

on pourrait me dire ou est rail up svp,nakitoune g ete sur ton forum et il y a rien?

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:52:00

rail up cest pres du bar a putte . .. tu as un batiment gris avec des barres dessus fait un wallride pour grinder la premiere barre et refais un wallride pour grinder celle juste au dessus tu vois ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:52:54

je vais voir

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:55:27

MERCI MERCI JE t´adore sa fait des moi que je le cherchent et je l´azi trouveé,g tt les gap a tampa

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:15:48

alors tt le monde a compris mes explication?en attendant,il me manque plus quebalcony hopping a san dieg,si on pouvait me dire comment faire,ce serait gentil

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:22:20

pour balcony hopping tu vas a l´immeuble qui fait un arrondi . ..juste en face de la fontaine donc tu es a l´arrondit tu vas a droite tu chopes la rampe pour grinder le muret brun au dessus tu continues ton grind et ya une barre rouge qui relie un muret gris tu sautes directemenbt sur le muret gris et c´est fait voila ! et toi donne moi impressione the judge manual ( +- ce nom la) a sla m city jam mais explike bien pcq je suis perdu la bas

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:05:54

merci g trouvé, je dois partir quelque mn puis je te le dis,a tt de suite

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:09:08

quand tu commence , tu va devant toi,tu monte et tu vois une longue table avec des ordinateur,tu va a droite au ledge rouge en decsente,et contre le mur , tu a 1 quarter,,tu prend le quarter bien perpendiculairement pui tu fait revert quand tu descend et tt de suite manual et tu continue tt droit en manual jusque au DJ

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:20:42

bon recapitulons je peux vous aider pour les gap(les villes ou ge les ai tous):new jersey,manathan,tampa,san diego,hawaii,slam city jam,ecole 2 et le hangar

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:51:41

on pourrait me dire ou est " and away!!!" a venice beach,c le dernier qui me manquent

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:59:19

alors nakitoune, quesqui te manque encore?apunkalipses,t´a tt les gap de slam city jam mtn?
et les autre, ne me dites que tt le monde a tt les gap

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:08:34

c bon, g tt les gap de venic beach,g tt les gap old shool mtn je termine vancouver puis moscou

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:17:28

ou lala je galere a vancouver si on pouvait deja

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:23:54

me dire ou etait: top loop,sj 2 box,sj 2 fence,sj 2 trucks,,sj 2 wire,in et museum drop ca m´aiderai

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:25

I me manke a manhattan: Wire Hop, Javits Gap, Market Crash, Out The Window, Bling Bling!!, Look Out Below et Going The Distance mais tu pourrais préciser Credit Check et Back and Fourth je sais ou il est mais j´sais pas le fair

Merci D´avance :ok:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:03:32

out the window,bling bling!!! et market crash,il faut aller au premiere etage du batiment cash pui grinder un coté de fenetre et ratterir dehors en grind sur differnet truck selon les different gap a faire,les 3 gap sont pareil mais sout 3 cote different du batiment,marcket crash,il fait raterrir sur le petit coté du parterre du memorial,pour bling bling,il faut raterrir sur la barieres en fil pres des escalator et out the windows,il faut retombe sur le demi cercle de la fontaine qui se trouvent en haut quand on montes les escalators

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:05:55

wire hop,il faut faire un transfert de grind entre 2 fil electrique,le premier se trouvent sur le trotoire a coté des pyramid jump,l´autre,traverse la rue juste a coté du premier

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:09:36

going the distance il faut grinder tt le long de l´autoroute,donc tu pars du quarte le plus a droite des dock,tu grind le rebord et tu sors a la fin au batiment ou il est tagé le visage d´une femme en bleu et blanc,pour credit chek et l´autre regarde les page prescedente,je l´ai expliqué

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:52

pour look out below,il faut aller sur le toit ou il y a la grande pancarte McDonalds et la grinder de droite vers la gauche tres vite et sauter et raterrir en bas sur un ledge du memorial en grind

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:35:53

Ou s trouve le gaps letharjic dans le nivo hotter than hell??

La vidéo du moment