CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:01:51

j´en sais rien,t´as qu´a chercher

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:59:08

quesqui te manque???

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:37:02

:-) 600 messages! :-)
:-))) Le PREMIER topic! :-)))
:-d Il le mérite! :-d
:ok: Bravo!!! :ok:

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:38:27

dark--gertrude Posté le 21 janvier 2004 à 18:01:21
il parait ki a mis deja les nivo kacher mais tu c pas a kel page
?

:d) :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1083269&NumForum=8261&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:04:53

ben heu,-pour ecole 2,c dans le new jersey,il faut aller a la gare et se sera au dessus du quarter a cote des rail de train
-pour venice beach,il faut aller a hawaii,et il faut sauter dans la gueule de la statue qui crache de la fuméé par sa tete
pour hangar,il faut aller a moscou et quand tu est a coté du dome en verre,tu verra un batiment rouge , et saute a travers la 5em fenetre en partatn de la gauche

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:19:08

grace a un objectif de san diego,j´ai appris de nouvelles figures en manual qui m´ont permis de pulveriser mon ancien meilleur combo.
avant je faisais dans les 70000(hier encore je pensais que c´etait pas mal),mais la j´ai reussi un 1,5 million(bon,c´est loin du best,mais c´est deja bcp mieux)

dragon505
dragon505
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:15:38

moi j´ai fais 2.125 millions pour mon meilleur

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:20:23

pas mal,j´essaierai d´ameliorer evidemment,mais j´imagine que c´est deja pas mal

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:50:48

moi j´ai jamais vraiment essayé de faire un big combo mais je vais essayer et demain je vous dit combien g fait

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
23 janvier 2004 à 00:41:05

Allo!

Primos: Le gap " Market Crash" à New-York, bein chui pas capable. Une explication [Détaillée S.V.P] serait apréciée...

Deuxièmement: Est-ce que quequ´un connait un site en français ou il y aurait tout les gaps expliqués [en détails] . Ça ce serait coooool!!!

Je suis présentement en train de faire la course aux gaps... et il disent que ça donne " Piéton"...
C´est quoi au juste??? " Piéton"...?

Est-ce quia du monde qui ont termineé le mode SICK à 100%, avec tous les gaps, les stats, les goals, les levels, les K7, les codes pis les persos? . . . Ça doit être rare!

Merci d´avance de me répondre... A+

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:05:46

1)market crash:d´abord j´aimerais savoir si tu as fait bling bling et out the windows??
2)pour l´instant il y a pas de site en francais mais il y a mon topic
3)en faite,quand on a tt les gap,on recoit 26 pietons selectionnable donc le manager de notre team,eric,et tt les personnage qu´on a rencontré dans les différents niveaux
4)je sais pas si g terminé a 100% mais g tt les gap,tt les cassetes,tt les niveau caché,g terminé en facile,normal et presque en dement,et g tt les stats.....mais je sais pas ce que c des goal

ps:repond moi si t´a les 2 gaps pour que je t´aide plus failement

podka
podka
Niveau 2
23 janvier 2004 à 20:31:03

Slt sk8 4 fun tu de,ande c koii des goal c est les mission de ta carriere tu dooi faire les 129 au total et est ce ke tu pourrais m aider je trouve pas sponsored a slam c est le dernier et jai tout les pietons je te re,erci de repondre

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:34:20

grinde la barre derriere le grand panneau ou il est ecrit:Slam City Jam puis saute et grinde la barriere verte qui fait tt le tour du niveau

au sinon,ben alors,g fait tt les goals.......

podka
podka
Niveau 2
23 janvier 2004 à 20:44:10

ey bien mon gar tu vien de finir thug a 100% bravo et , oi ossi je l ai finie mais fo faire le gap eheh merci de ton aide tu joue en ligne toi?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:47:41

ben si tu m´explique comment faire,je veux bien jouer avec toi mais j´aimerais savoir qqchose,quelle age a tu reelement,(et pas 54 ans,lol)et si tu fait du skate et quoi????

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:31:56

Allo, Skate-for-fun.

Bein, oui, j´ai fait " out the window", c´est celui où y faut sauter par la fenêtre et slider sur la fontaine et puis " bling bling" je men souvien pu mais en tout cas je sais ke je l´ai fait. " Market crash", on me dit qu´il faut sauter par la fenêtre comme dans les 2 autres en haut, et atterrir en slide dans la zone de la Pool. Le hic c´est ke ça marche pas et ke ça fait 100 fois ke j´assaille...! Merci si tu peux m´aider.

En passant les " GOALS" c´est tous les 129 objectifs/missions, etc. du jeu.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:59:31

ben,il faut plus precisement,grind le rebord de fenetre comme dans les 2 autre mais d´un autre angle du batiment,evidemment,et sauter par la fenetre,puis grinde,non pas la pool mais le coté(la largeur)du parterre du memorial

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:50:58

c normal que t´y arrivait pas si tu grindait le rebord de la pool..

fragmaster69
fragmaster69
Niveau 2
24 janvier 2004 à 12:31:39

cmt est ce qu´on fait pr la mission a hawai
ou il fo passer par les 3 gaps de wallows ?

podka
podka
Niveau 2
24 janvier 2004 à 12:55:56

Non je n ai pas 54 ans lol j ai 17 ans, oui je fai du skate mai tres peu en hiver il fai tro froid lol pour jouer en reso il fo ke tu achete l adaptateur reseau pour ps2 ki coute ver les 40 ou 30 euro il fo chercher pour trouver un bon pri sinon je voulqi te demander un dernier truc on ne pe pa debloker tt les autre theme dinterface

La vidéo du moment