CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

mega-tac
mega-tac
Niveau 2
28 décembre 2003 à 18:39:04

c koi le memorial et le 78 water ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:41:59

le memorial c le gros tric avec une picsine vide et 2 gros parterre de fleur el le 78 water c ecrit dessus

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:44:31

bon vous avez trouvé tt les gap que g deja dit sur ce forum?

Blind2
Blind2
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:59:05

il vers kel autre batimen le 78 water?

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:15:13

Je ne trouve pas le gap " You earned that $5" dans New Jersey , quelqun pour m´aider svp ? :)

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:38:23

pour le new jersey il faut faire la mission promener sam et a la fin de la misson il te mete que tu a trouver le gap,pour 78 water c le grand batiment gris dans lequel y a plein d´eau avec plantéé dedans des disques avec des piques

Blind2
Blind2
Niveau 6
28 décembre 2003 à 21:36:54

ok merci pour le 78 water
@+ garcon

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
29 décembre 2003 à 00:15:07

yo skate for fun va sur mon topic pi lie se con dois faire :ok:

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
29 décembre 2003 à 05:02:08

dit je comprend pas ghost dog? faut monter sur laquel des pencarte? cella de skate ou cella du mcdonald?

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
29 décembre 2003 à 05:14:44

pour tampa la les omelette ect. grind la grosse batise grace au cable sur la petite maison ou lagent dans la mission ou il voulais que tu grind le car du tricheur bon cette maison la au bou ya un cable grind la batise pi je pense qui faut qie tu spinne transfer quelque^par la haut

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
29 décembre 2003 à 06:00:29

pour mike vallely fait que taye la ou ya la femme police avec olle the magic bum ok tu suis? bon la ya une bosse pi des escalier pi un autre bosse va sur la premierre jump pi saute par dessu le metro! voila

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
29 décembre 2003 à 07:32:52

il me manque que 15 gap au manhatan!!! ceux que je me rapelle son gost dog humain fly credit chek get me outta here et les autre c po @+ :bye:

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
29 décembre 2003 à 09:35:29

slt a tous sauriez vous m´aidez svp ? je dois trouver encore des gaps ceux ci : a manhattaan : human fly , javits gap , market crash , out the window , bling bling , look out below . voila il me manque que ceux la se serait cool de repondre les mecs ! et si il vs en faut je veux viens vs en filez aussi . ..

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
29 décembre 2003 à 10:11:40

ca va jai tous les gaps de manhattan et du new jersey ! a tampa il me manque : d´amoto lip gap , fine art apreciation , power down , power up , waterway manual ! si vous sauriez deja me donner ceux la se serait cool ! merci a+

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:23:05

mais non ghoste dog il faut pas aller sur la pancarte,il faut aller sur le toit ou il y a les pancart,apres , sur le plus haut des toi il faut faire un air,ou un transfert de rampe si tu prefere entre le quarter qu´il y a sur le coté et ratterir 2 quarter plus loing

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:41:23

-human fly:acroche toi a une voirure fait d´abord le tour de la ville en te mettant du coté gauche de la caisse pui quand tu arrivera a un batiment ou il est marqué en gran CITY dessus et ou il y a plein de drapeau americain tu lache la bagnol tu prend le quarterqui est censé etre une barriere pour marqué la frontiér puis tu saute vers la droite et tu grinde l´echaffaudage avec un drapeau americain dessus
-get me outta here:va au brooklin bank(la ou il y a plein de voiture de flic garreé,va tt au bout dans le terrain de basket,et fait un lip sur le quarte ou il y a des tag(je crois qu´il est ecrit:dead goal)et apres tu dois normalement sauter de ton lip(donc ne fait pas des invert,fait un bete nose stal) et ratterir sur le fil electrique au dessus donc les astuces(fait ton premier lip a l´endroit ou il y a le g,et des que tu la fait , va dans options et prend la gravité lunaire
-credit check:ca c facile va au batiment cash et fait un lip tt en haut de la rampe avec au dessus marqué cash

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:41:28

il me faudrait a tampa svp : fine art appreciation , power down , waterway manual , alex´s iced tea , cheesesteak omelet . .. me´rci d´avance je les ai presque tous bientot jaurai le pieton héhé . ..

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:43:33

pour ton explication de cheesesteak omelet , c pas du tt ca mais c pas grave , je l´ai trouvéé tous les 2 , il me manque plus que RAIL UP SVP.
merci

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:46:10

moi je l´ai rail up donne moi le truc omelette et je te le donne oki ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:47:18

si tu a power up,power down c dans l´autre sens,water way manual,il faut faire un manual tt le long des aquarium a coté de la statue jaune
cheesesteak omelet,il faut aller au dessus du batiment qui se trouvent a coté de la statue jaune, et grinder le fil qui fait le tour du batiment circulaire et faire le tour et revenir sur le toit
fine art appr.:il fait grinder entierement la statue jaune du haut vers le bas

La vidéo du moment