CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:53:01

arson investigation c un lip sur un fil electrique au dessu de la maison brulee pres de l´hopital il faut vraiment prendre le le saut du quarter dans la maison brulee le plus a gauche possible pour pouvoir faire le lip,c assez dur

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:56:29

pour le old shool hawaii il faut aller tt au fond du niveau puis tu verras une statue en bois avec de la fumee qu´il lui sort par la tete , tu saute en skate dedans et au ond du tunnel tu resote pour avoir la cassete plusieur essais seront necsessaire et pour moscou tu va a l´atrium(la demi sphere en verre pui tu regarde le batiment rouge et tu casse la 5 em fenetre en partant de lagauche , tu va en haut et elle est la

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:00:30

et enfin pour tri level transfert tu va au fond du niveau donc,tu travers le pont et tu va a gauche de community hospital tu prend le quarter avec la langette rouge et blanc et tu ssaut vers la gauche,tu grind le premier rebore puis tu attend qui ai un mini jump et tu grind le 2em rebord au dessus,tu a compris?

mega-tac
mega-tac
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:02:54

salut a manatan les gaps : craven moorhead , on break , wire hop , alley gap , around we go , chase hop ? ?? jen aurai des autres mais plus tard vs savez m´aidez ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:27

-deja pour craven moread tu dois aller dans le batimentou tu sais rentrer tu monte puis tu apercevra deux muret ecarter par 1 vide ou sur les deux muret il y a de la couleur orange/jaune ben tu fait 1 transfert de grind entre les 2
-pour on break:derriere le batiment 78 water tu apercevra en haut,3 echafaudage suspendu par des fils,tu dois faire un transfert de grind entre 2 des echaffau,pour y arriver tu vas vers la droite et tu verra que le premier echaffau est reliéé par un fil tu suis le fil qui arrive au memorial et ben ta plus qu´a prendre de la vitess pour grinder le fil jusque a l´echaffau pui tu saute et tu regrind le 2em
-pour around we go,tu va en haut a l´interieur du batiment cash dans l´appart avec l´aquaruim,tu casse la grande vitre et tu verra plusieur rail en cercle,tu dois grinder un de ces rail et faire un tour

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:19:58

-pour alley gap,tu dois aller sur le toit du batiment avec les pancarteet tu dois grinder la pancarte de droite vers la droite,sautez et grinder l´echaffau qu´on a vu precedemment ( le 2em je crois)
et pour chase hop tu dois faire wire2ledge puis a la fin du ledge tu saute encore et tu grinde le auvent sur l´avant toit

mega-tac
mega-tac
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:45:55

pour le batiment cash avec l´aquarium la c´est ou ? je trouve pas et le wire2ledge je l´ai pas tu sais me l´indiquer ? MERCI D4AVANCE

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:36

ben quand tu rentre dans le batiement cash tu va en haut et tu prend l´ascenseure et t dans l´appart rouge

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:52:32

et pour wire 2 ledge,a coté de 78 water sur le trotoir y a un jump a vec audessus 1 fil electrique,tu prend le jump en direction du batiment cash tu grind le fil electrique et au dernier moment le fil va tourner ver la gauche et tu saute pour ratterrir en grind sur le rebord le plus elevé,(ca c wire2ledge)pui tu grind tjr et a la fin tu saute en te decallant vers la droite pour grinder sur le auvent jaune pale ( ca c chase hop

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:58:51

et quequn pourrait me dire sur quelle branch il faut faire le lip a hawaii pour obtenir grab a branch c le dernier qu´il me reste merci

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:06:14

c bon je l´ai trouvé g tt les gap a hawaii

mega-tac
mega-tac
Niveau 2
28 décembre 2003 à 15:10:50

alz merci j´ai trouvé et si tu as le temps tu saurais m´indiquer : wire hop , human fly , javits gap , market crash , out the window , pymramid jump , back anf fourth , bling bling , look out below , extrem stall , mike vallely , who´s your daddy . .. merci si tu as pas le temps c´´est pas grave tu mas deja bien aider ainsi . ..

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:17:25

en fait t´en a aucun lol.....mais essaye d´en trouver d´abord les plus facile et apres tu me dis ceux que tu trouve vraiment pas d´acc?lolpaske je dois y aller donc quand je reviens j´essaye de te les dire

mega-tac
mega-tac
Niveau 2
28 décembre 2003 à 15:20:58

non il me manque juste ceu la . .. mais c bon je vais chercher mais je vois pas comment trouver le mike vallely ? ya aucun indice

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
28 décembre 2003 à 15:31:24

HEEEELP

comment on fait le " tri-level transfer" dans new jersey ? ?? aidez moi, c le seul qui me manque! ( a new jersey)

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:52:30

A côté de l´hopital(vers la gare)a gauche tu as un quarter qui tourne, tu slide avant ce quarter et tu te laisse slider pour que le ptit tremplin tamene sur le niveau superieur.

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
28 décembre 2003 à 16:17:03

thx

bon, j´envoie la sauce

a manhattan:

manhattan

morph lip
craven moorhead
hittin´ the pipe
on break
wire hop
across the street
alley gap
around we go
chase hop
for the worker
foutain hop
freeway stall
get me outta here
ghost dog!!
human fly
market crash
no train for you
out the window
pyramid jump
shall i push the button
some assembly
wire 2 ledge
back and fourth
bling bling!!
look out bellowto the banks
extreme stall
high lip
mike vallely
who´s your daddy
coing the distance

lol merci de repondre

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:26:24

exus mais y en a deja plein que g dit pour l´instant le seul que je me souviens c wos your dady,il faut s´acrocher a une voiture puis quand elle a tourné entre 78 water et le memorial il faut la lacher et faire ollie sur le petit jump droit devant et ratterrir derriere l´autre petit jump
pour freeway stall il faut aussi s´acrocher a 1 voiture et il faut la lacher(bas) quand on arriver au batiment metro,il faut descendre la pente tt droit prendre le quarter sauter et faire un lip sur l´echaffaudage en haut
pour el reste tu regarde d´abord les page precsedente et apres tu me fais la synthese d´acc.?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:33:54

a non je me suis trompé c extreme stall ca freeway stall il faut faire un lip sur le bord de l´autoroute
pour les autre va d´abord voir les page precsedente puis tu me fait la synthes d´acc.?
sinon vous pourriez me dire ou se trouve a tampa rail up,cheesesteak omelet et gaping wallride gap merci

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:37:22

et pour eviter des question aussi longue aller voir http://db.gamefaqs.com/coonsole/xbox/file/thug_gaps.txt
c en anglais donc si y a des gap que vous comprenez pas demander moi
black and fourth il faut aller a l´ancre tres lentement , en fait se mettre a coté a l´arret et grinder en faisant plusieur aller retour

La vidéo du moment