CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

LUCKY1757
LUCKY1757
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:12:13

:salut: Il me reste juste un dernier objectif et je ni arrive pas, c´est a Hawai, au chapitre 15 et y s´appelle ´´Combo bowls de Wallow´´ et je c pas comment faire tou les transfers en un seul combo. Si quelqun pourrai m´aider ce serait génial! SVP

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 20:14:19

< Hawai>
branch 2 branch
grab a branch
park and ride pop

< vancouver>
hotel goodmount front
superior small rail
superior stair rail

< moscou>
towering
MIG27 bombing run
parapet stall

< hotter than hell>
freak hop
over the speakers
got skill

Jai reussi goodmount transfer, merci

mais le hotel goodmonut front c ou?
et je pige vraiment RIEN a ton explication de " towering" lol
c trop chaud!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:37:42

le goudmount front,c simplement grind l´avant du auvent de l´hotel

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:39:52

ceux de moscou et de hotter tan hell que tu me demande,ils sont dans les4 prescedente pages je crois,mais ils sont tous marquer a par les goudmount et le towering
si tu a fait criss cross crash,c le truc juste avant,d´abord,quesque tu comprend pas dans mon explication,esque tu vois ou il faut aller deja?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 20:40:19

merci bcp!

plus que 7 je crois...

< Hawai>
branch 2 branch
grab a branch
park and ride pop

< moscou>
towering
MIG27 bombing run
parapet stall

< hotter than hell>
got skill

Tu sais m´aider? je sais vraiment pas faire le towering, jsais pas ou il faut commencer ni rien..
explique moi encore stp

donc, ya un truc tres haut, avec dedans une passerelle et des cloches qu´on sait faire soner, un batiment an longueur avec des rails de chaque coté, et les deux rails tournent a la fin du batiment, un 3eme batiment plus carré avec des rails ds tt les sens et une simple tour avec un rail qui vient du 3eme batiment de chaque coté...

erf
enfin voila quoi, c super chaud!!

merci d´avance pour celui la et les autres :D

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 20:42:33

si tu a fait criss cross crash,c le truc juste avant,d´abord,quesque tu comprend pas dans mon explication,esque tu vois ou il faut aller deja?

Ben oué, justement, je fais tt le temps criss cross crash, mais rien d´autre! donc j´arrive de la tour avec les 2 cloches, je saute vers le rail qui est sur la gauche du long batiment, ca tourne, puis je saute vers la boule jaune avec un rail dessus, je slide le rail, puis a la fin, le rail se releve, je saute et je reviens sur la barre que j´avais pris juste avant... kesky est pas normal ? .

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:45:54

mais les autre ils suffit de chercher!!!!!!ils sont pas loing et branch 2 branch rapsody te la deja expliquer donc towering, pour l´emplacement,tu va dans la seconde parti du niveau,tu longe les canon a ta droite et devant toi il y a le batiment avec sur le toit des parabole,tu va devant ce batiment et c le batiment qui est juste a gauche avec les tour en boule jaune avec les croix,c pas le batiment qui est au milieu,c le batiment qui est contre le mur rouge,tu vois lequel c et ben monte dessus

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 20:47:08

oui je suis dessus

et puis?

clairement stp, jsuis nul pour les déchiffages ; )

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:49:07

a non mais il faut faire criss cross crash dans l´autre sens,tu vas sur le toit,le plus pres du batiment avec les parabole,el la tu vois le rail qui fait le tour du batiment,tu le prend par le commencement,tu fais le tour du batiment puis tu jump le rail et tu saute et tu grind le cote de la tour jaune,puis tu continue et tu saute denouveau sur l´autre batiment pour faire criss cross crash

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:00:45

je fait tout les slides possible et imaginables, mais ca fait jamais ce que je voudrais...

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:19:14

bon quesque tu comprend pas mtn?il faut faire un transfert de grind entre le rail qui fait le tour du truc,sauter la ou le rail monte et grinder le rail en haut qui fait le tour de la tour jaune avec la croix au dessus

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:23:43

bon quesque tu comprend pas mtn?il faut faire un transfert de grind entre le rail qui fait le tour du truc,sauter la ou le rail monte et grinder le rail en haut qui fait le tour de la tour jaune avec la croix au dessus

1) le tour de quel truc? la tour rouge sur la gauche?
2)quel rail qui remonte?

jpige rien! franchement, jdois etre plus con que la normale, mais la c impossible! ou alors mon jeu qu´est buggé :ok:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:30:42

mais tu m´avais dit que t´avais compris l´emplacement
c le toit du batiment en face du batiment avec les parabole,ce batiment a sur son toit plusieur tour avec des boule jaune qui ont des croix de dieu en leurs sommet,tu voi??

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:32:59

ouais, maus ya 2 batiments avec des croix et des boules dessus.. tout pres d´un des deux, il y a une tour rouge avec un rail de chaque coté qui rejoint la batiment
c´est celui la?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:47:03

up

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:49:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=1088249&NumForum=8261&debut=421&Nbrep=22&Num_page=22
Skate4Fun la preuve que je t´aime bien lol

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:50:43

aide moi stp ^^

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:59:07

oui c celui la
donc tu va sur le toit et tu grind le rail par son commencement, c-a-d que ya un moment ou tuy vois le debut d´un rail,ben grind le , fait le tour du batiment et a la fin,le rail va former un jump,tu saute et tu grind le cote de la tour et voila,tu aura fait towering

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 janvier 2004 à 22:00:55

oui donc, je slide des le debut du rail ( donc c un peu en descente, pis c a plat)je slide tout le tour, je saute avec le rail et je vais slider la tour rouge? ben si c´est ca, mon jeu bug, je l´ai deja fait des dizaines de fois...

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:03:50

et pour rapsody,je n´ai jamais dit que tu m´aimais pas et je nai jamais dit que je ne t´aimais pas,c pas ca la question, et de tt facon,en donnant c regle , tu a prouve que tu ne respectais pas les regle puisque tu as un topic avec des majuscule:F.A.Q.T.H.U.G,c pas des majuscule ca?et merde,si tu passe t´a vie a respecter a la lettre des regle aussi conne,les jeux video,ca sert a s´eclater non?et les forum de jeu video,ca sert a partager son rejouissement,a aider ou a demander de l´aide et pas a respecter les regle,bien sur ya des regle intelligente et logique qu´il faut respecter comme pas dire d´insulte mais celle comme pas mettre de majusclue.................

La vidéo du moment