CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:04:07

il me mank aussi parapet stall si qqun pourrai m´aider?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:44:37

c un stall sur les piquet qui se trouvent au dessus du mur rouge,tu dois partir du quarter que tu dois employez pour la misson ou tu dois passer le mur
some assembly required:transfert de grind entre un ledge du 78 water et une barre rouge et blanche,de l´autre cote de la rue,sur le chantier

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:48:52

et se serait sympa d´aller voter pour moi sur le topic du modero,merci

Duff360
Duff360
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:50:13

Skate-For-Fun Posté le 01 janvier 2004 à 18:48:52
et se serait sympa d´aller voter pour moi sur le topic du modero,merci

J´aime mieux pas voterdu tout tu ne peurra jamais être modéro :nah: Scuse moi mais il faut au moins 200 Jours et beaucoup de messages :-p

Duff360
Duff360
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:50:43

:ok: En plus il n´y aura jamais de modéro sur ce fourm ya pas assez de vie encore :ok:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:53:49

je sais que g aucune chance de gagne mais j´aimerais comme meme avoir plus d´une voie avec tt les heure que g passe a vous aider pour les gap,c serait une recompense,paske je vais croire que g fait tt ca pour rien mais mon but n´ai pas d´etre modero, paske d que l´hiver est passe,moi je suis dehor entrain skater et je viens plus sur ce forum

Duff360
Duff360
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:55:03

:ok: Moi non plus je ne viens presque plus mais je me suis même pas présenter pour être modérateur car moi aussi je n´ai aucune chance :ok:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:07:09

Merci Skate-For-Fun au fit pour ta réponse ( et t´en fait pas je t´en veux pas), je peux te répondre que maintenant car j´ai du m´absenter.
:ok:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:12:51

alors,il vous en manque combien mtn,plus baucoup,il y a plus qu´a moscou et p-e a vancouver et hotter tan hell? sinon,dite si y a encore des gap qu´il vous manquent avant paske j´aime bien faire par ville :oui: :oui: :oui:

Duff360
Duff360
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:14:18

T´ai encore fachée contre moi :p)

Duff360
Duff360
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:16:22

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

PIGS832
PIGS832
Niveau 2
01 janvier 2004 à 20:54:30

Qqn peut m´expliqauer comment faire le gap " Arson investigation" a New Jersey svp??? c le seul kil me manque sur ce terrain!!

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:03:03

moi il m´en manque trois a new jersey dont arson investigation et shuffle low house et tri-levels transfert...
tu peux m´aider sur les deux derniers PIG832 ou qqun d´autre?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:55:53

c 1 lip sur un fil electrique audessus du quarter de la maison brulee,il faut prendre le quarter le plus a gauche possible

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 21:58:49

voila a moscou il me manque : break on through , catherien the grind , crazi yvan , criss-cross crash , covt. bomb , gum dropped , parliment pole vault , peter the gap , pipe stall , rasputin returns , red spired lip , stairs 2 planters , to the hoter side , towering , wat , high lip , hig27 bombing run , parapet stall . ... si tu sais me donner tout ca bravo et pour celui d´avent kjai pas piger ton explication dezo merci . ..

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:07:42

ouai moi à moscou il me mank:
crazy ivan, criss-cross crash, red spired lip, to the other side, no!, et d´autr mai je te dirai aprè

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:35:42

exuse mais c trop,alors aler d´abord sur http://db.gamefaqs.com/coonsole/xbox/file/thug_gaps.txt et aller sur www.google.be,sur outils linguistique et faite traduire tt se que vous comprenez pas,en changant quelque mots,c comme ca que g eu tt les gap et apres faite moi la synthese de ceux que vous trouver vraiment pas d´acc,exus mais la , y en trop d´un coup

TOUFFU31
TOUFFU31
Niveau 3
01 janvier 2004 à 22:51:19

merci skate for fun mais je t pas demander de recopier la definition du site undergroundmx mais de m´expliquer d´abord qu´est-ce que le chantier sert toi de la gauche et de la droite présise merde

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:44:30

Désormais il ne me manque plus que crazy ivan, parliment pole vault et rasputin returnsà moscou donc j´espère que tu pourras m´aider skate for fun, et bonne année!!!

Makasu
Makasu
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:50:22

Moi il me manque juste un gap tout con à Hawaii, " Awning Hop". Je sais pas où le trouver...

La vidéo du moment