CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:25:39

Skate-For-Fun si je demande le Gaps Pyramid Jump c´est parceque je n´ai pas compris quand tu l´as expliqué, je sais même pas où il est.
Bon c´est pas grave je me débrouillerais, pas la peine de s´énerver.

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:30:20

Et pour la section F à Slam City, je l´ai trouvé cet aprém´ car j´avais rien à faire, il n´y a pas d´entrée, tu trouve la rampe avec marqué " section F" dans les tribunes ( je sais pas où exactement, regarde bien dans les tribunes tout autour.
Et pour y accéder tu saute au dessus des vitres et tu grind sur la barriére en remontant tout en haut, et aprés tu redescent en grindant comme pour les autres sections.
PS : moi j´ai mis la gravité lunaire pour passer au dessus des vitres et remonter tout en haut de la rampe.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:07:44

merci mais je m´enervai pas,bon,tu vois les 2 bloc de pyramid rouge,avec une arbre planter dans chacun,les2 bloc,se trouvent 78 water et le batiment cash mais de l´autre coté de la rue,tu me suis pour l´emplacement,tu saute le bloc de droit et raterrir en grind en haut de l´echaffaudage bleu

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:22:02

alors vous avez tt trouvé?,julien-maiden,m´en veux pas,je voulais pas etre mechant et si nakitoune pouvait revenir faire equipe avec moi,paske il a disparu,je sais pas ou il est passe donc si quelqun le voit dite le moi,au sinon c genial,on peut jouer avec le mec des tank et avec le todd le manager mais moi mon prefere c le le mec de l´armee de russie

PanoSuniXme
PanoSuniXme
Niveau 5
01 janvier 2004 à 10:51:33

Ouais moi j´ai eu tout les gaps, mais je trouve que les piétons c´est pas terrib´ par rapport au temps que j´ai passer a faire tout ces gaps...
On peut meme pas jouer avec les stripteaseuses de tampa ni les hawaiennes....

DK79
DK79
Niveau 1
01 janvier 2004 à 11:53:31

a vancouver la K7

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:15:00

salut et bonne année ! voila il me manquye q´un gap a vancouver c´est blue score gap ! sauriez vous me precisez ou il est ? merci

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 13:49:01

ben non moi il me mank toujour branch 2 branch et park and ride à hawaii et high lip à vancouver SVP aidez moi!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:51:56

il faut marquer dans l´equipe bleu de hockey,et le temp qu´il est marque goal a l´ecran,tu grind le goal,astuce pour marque facilement dans le but bleu,va au but rouge,grind les tribune,en direction de la balle au milieu,,et touche la a la fin du grin,automatiquement,elle va faire un rebond sur le coté et rentre dans le goal

blue3000
blue3000
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:52:34

avez-vous des bons gaps a passer en voiture????

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:57:39

alz merci ! il faut y penser n´empeche ! voila je suis a moscou il me faut plus que moscou et hotter than heel ! mais yen a pas bcp ! tu sais me donner ceux de moscou : les suivants : blind drop , break on through , cannon air , catherine the grind ! voila merci d´avance

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 14:12:12

et pourrai tu m´indiquer les gaps kil me mank stp???

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:17:40

-park and ride:va au batiment avec lauvent ondule,,prend le rail au dessus du quarter et grind le ver les arret de bus,saute et grind le toit des arret de bus,et branch 2 branch,fait un transfert de grind entre 2 branche du trinket palace
-cannon air,fait un air au dessus d´un cannon
-blind drop:va sur le toit du batiment avec les cannon devant,et fait un acid drop entre une partie du quarter turquoise exterieur,le plus pres du mur rouge avec drriere la statue du plaza et au dessus du mur et ratteri sur le quarter contre le mur,de lautre cote

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 14:30:13

pour blind drop je trouve pas ! tu sais pas expliker d´une autre facon pcq je galere a donf la merci

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
01 janvier 2004 à 14:32:25

nnon ca va jai trouver et pour les autres tu sais maider ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:56:49

break and trough,va sur le toit du batiment lenin le plus bas,cette partie est noir,,grind le bord , et casse la vitre dans laquelle il y a le niveau secret et grind le rail en decsente

Blind2
Blind2
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:10:16

merci pour ton aide sk8 for fun!!!
est ce tu sai commen on fai christ´s air à moscou??

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:26:55

dis moi plutot en 1 coup tt les gap qu´il te manquent a moscou

TOUFFU31
TOUFFU31
Niveau 3
01 janvier 2004 à 15:38:08

c cool moi il me manque shall i push the button et some assembly requierd a manhattan et canyon jump et uphil canyon jump a venice les définitions du site undergroundmx ne sont pas assez claire.
Skate-For-Fun tu veux le faire avec nous le site???

TOUFFU31
TOUFFU31
Niveau 3
01 janvier 2004 à 15:50:38

g réussi shall i push the button

La vidéo du moment