CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:24:20

kelkun peu maider pr les gap de san diego genre channel planter r2r hhigh balconny hopping bir rail 2 rail south dlifr bell r2r steeple lip west exist r2r loose svp reponder vite je sui censer etre priver dordi :d

WARER
WARER
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:54:35

Jarrive pa a avoir ceux là

Venice Beach :

06 - Canyon jump - Aller sur le toit où il y a les fils électriques, et de là, faire un ollie jusqu´à l´autre toit, plus bas, où il une genre de ligne de fenetre en forme de " C"(Ce gap pour ma part, ne fonctionne pas à tout les coups, donc essayez jusqu´à ce que ça marche).

09 - The venice ledge - Grinder la venice ledge(elle est à côtédes 9 marches).

20 - Muska gap - Au même endroit que " Lil´ Vent Gap", sauf qu´il faut faire un ollie par dessus le trou mais de l´autre sens.

26 - Candy cane manuel - Du début, aller à droite et monter sur le toit au fond. Aller jusqu´au Gap: " Muska Gap" et contunuer juste un peu. Faire un manuel sur le chose gris qui est en forme de canne de bonbon.

28 - Uphill canyon jump - Comme le Gap: " Canyon jump", mais plus difficile, car c´est à l´envers.

31 - Fatty transfert - Au même endroit que le Gap: " Big vent gap" et " VB! skinny transfert", sauf qu´il faut faire le plus gros transfert de rampes.

33 - Huge ramp 2 roof - À mon avis le gap le plus difficile de ce level. Il faut aller où il faut faire le Gap: " Fatty transfert" et " Skinny transfert" et faire le transfert de la derniere rampe jusqu´à la rampe grise qui est en haut du toit de l´autre côté. Il faut vraiment beaucoup de vitesse pour réussir ce gap.

34 - Huge roof 2 ramp - C´est un gap difficile mais moins que le Gap:"Ramp 2 roof", étant donné que c´est la même chose, sauf de haut en bas au lieu de bas en haut. Il faut qu´en même beaucoup de vitesse.

36 - Sick roof gap - Gap difficile aussi. Du début, aller sur le 1er toi à gauche. Il faut faire comme le Gap: " Wee lil´ roof gap" et " Nice mid size roof gap", sauf qu´il faut le faire encore plus long. Il faut partir du toit avec les fils électriques, faire un ollie sur le petit boxe gris et ratterir sur le toit en face. Si le gap ne s´affiche pas, c´est parce que vous ne l´avez pas fait assez grand.

Hangar :

04 - One half pipe lip - Lip trick sur le coping du half pipe, du côtégauche en entrant dans celui-ci.

08 - The other half pipe lip - Même chose que le One half pipe lip,mais de l´autre côté du half pipe.

13 - Lil light hopper - Sauter depuis le half pipe du début du niveaujusqu´à la lumieres sur le coté.

18 - Light corner - Grind transfer entre deux lampes au dessus de l´hélicoptère

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:12:43

Canyon jump : Ben moi aussi jai trouver so dur mais jlai finalement trouver . ...

tsé tu sautes par dessus les marches d´un toit a lautre

Les marches sé ceux kiont une descente a coter la

Tu pars du toit ou ya un genre de jump blanc ( vent)
pi tu sautes sur lautre toit avec les poteau relier avec des fils

WARER
WARER
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:34:43

:ok: je verrai kan joré le tps!

Cki
Cki
Niveau 3
21 octobre 2004 à 17:42:16

eh svp les gars a San diego il me manque

steeple lip
balcony hopping

merci

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
21 octobre 2004 à 19:29:00

euh si kèlk1 pouré me dire le gap nommé " drop manual " a slam city jam svp sa seré sympa
:merci:

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:00:34

Steeple lip : Tu sais il est ou le théatre . ..
tu fait un lip sur laffaire pointu

cest dans l´aile droite

mais faut vrm ke tu le fasse a la bonne place
vraiment sur le pointu

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:22:08

Bon pour drop manual : Ya une rail rouge en au fond du slam city . .. ben yen a deux . .. pi au milieu . .. ya comme un grand module ki monte pi ki redescend plus loin

ta juste a grinder la premiere rail rouge pi tu ten va de la rail en faisant manual toute le long du module
en passant y faut po ke tu fasses oli en descendant la rail rouge . .. ben sa va mieu

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:26:14

Balcony hopping . .... tu sautes a travers deux balcons . ....

les balcons c ceux en arriere de la batisse pres du cheval

prend un quarter . .. pi saute sur le premier pi la quand tu vois kia un espace entre deux bon ben tu grind sur lautre

Cki
Cki
Niveau 3
22 octobre 2004 à 20:08:11

ok merci

MaKo_
MaKo_
Niveau 2
22 octobre 2004 à 21:26:35

salu a tous jje sui nouvo!alr g fini le jeu plusieur foi mé il me mank lé gap; je sui pa mal avanC mé il m´en mank kan meme bocou!la je sui a slam city et il men mank troi ou katre: impress´n the judge manual, side jump´n et double side jump si vou pouvié méD ce ceré cool merci :merci:
:bye:

B684
B684
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:07:03

Je voudrais savoir tout les gap dzu monde ou il y a KISS,du monde caché ou il y a la mer,et du monde ou c le monstre skate park couver. :merci:

skate_baby
skate_baby
Niveau 2
22 octobre 2004 à 23:33:49

S.V.P dites moi ces deux gap je vous en serais reconnaisant

Vancouver:

-Walkway rail

-front desk Manual

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:59:57

Un gap ki me soule mé ke je trouve pa ! !!! c " gaping wallride gap " a tampa c le seul ki me reste , si kk1 la svp dite la moi sa sré sympa ! :merci:

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
23 octobre 2004 à 01:31:45

walkway rail: ben tu grind le genre de ledge ki longe une genre d´allée ou le monde peuve marcher

c proche des pools en haut la

skate_baby
skate_baby
Niveau 2
23 octobre 2004 à 03:07:45

Mer ci a tyoi mais pour le -front desk manual gap à Vancouver ya tu kekun ki le c

skate_baby
skate_baby
Niveau 2
23 octobre 2004 à 03:11:31

Pour le gaping wallride gap tu dois aller dans le building la ou il ya le am tampa contest pi de dla tu va ( a l´aide d´un QP) grinder sur un pipe rouge de d´la du fais un wallride pour pouvoir atteindre l´autre pipe rouge

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:56:56

gaping wallride gap --> tu vas dans le park ou ta du faire les competition et la tu slide sur le tuyau qui est suspendu au dessus du park et apres tu fais un wallride et tu reslide sur l autre tuyau...

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
23 octobre 2004 à 11:04:54

front desk manual --> tu saute a travers la vitre de l hotel et tu fais un manuel devant la reception et tu resaute a travers l autre vitre qui est en face :ok:

bon retour Skate-For-Fun :-)

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
23 octobre 2004 à 12:04:42

Merci bcp pr le gaping wallride gap ! :)

La vidéo du moment