CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Cki
Cki
Niveau 3
10 octobre 2004 à 12:26:08

svp qq1 aurait les gaps a San Diego

steeple lip
balcony hopping

merci

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:12:15

WAY --> tu a le NO etle KING%... ( un truc dans ce genre)? si oui c la suite! tu doi sauter vers le st basil! ( sur un rail tout en haut)

Steetle Lip --> tu va vers le " bras" du theatre et tu fais un trick au coping au milieu du truc trinangulaire ( si tu le rate tu fais un lofty lip alors la tu reesseye....)

balcony hoping --> tu vois ou et le Atrium Gap!? si oui c dans le meme immeuble mais plus haut! mais je me rappelle plus exactement dsl! :peur:

si vous avez pas compris je esseye d reexpliquer! :ok:

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
11 octobre 2004 à 15:38:48

chu vraiment désoler jai po trop compris le st basil c laffaire ak toute les tours proche des thank surment . .... mais la rail tout en haut je sais pas sé koi

Et pi peux tu mexpliquer ou se trouve le gap Mig27 bombing run si sa te dérange pas trop stp

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:08:12

nan ca me derange pas! je suis la pour ca :-)

oui le st basil c le batiment rouge qui est juste derriere le half pipe a coté d tank

le rail dsl j ai pris le mot anglais :p)
ben c une barriere ou tu slide dessus....

pour le mig27 bombing --> tu monte sur la tour ou t as du sonner les cloches. apres tu slide vers le half pipe et tu doi faire un acid drop dans le pipe!

compris? :hap:

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:09:12

enfin atterir en acid drop...

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
13 octobre 2004 à 00:26:20

non je sais c koi une rail lol mais la rail est situer ou exactement dans le st basil

et pour le mig27 bombing run . .. le quarter pipe c tu celui en bas du gros mur rouge

Répond moi le plus vite ke tu peux stp

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:02:11

c sur une des tours....

pour le mig27... nan c le prochain! la ou tu a du faire tt les lip ( trick au coping) et les figure! la ou ete tony hawk! :ok:

WARER
WARER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:19:11

Il me manque a Tampa :
_rail up
_spot bowl transfert
_spot sign grind
_pecan waffle
_gaping wallride gap

A Slam Jam City :
_Sponsered
_drop manual
_glass on the ride
_light rig lip

A école 2:
_2 wheelin’tc’s roof
_overhang air

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:06:55

pecan waffle --> tu va sur le toit de la maison a coté de la maison du detective. la tu saute jusqu au lampadaire

rail up --> tu voi la route qui va de l hotel jusqu au srip bar? si oui tu saute et tu slide sur la barriere qui est vers le mur du skate park et la tu fais un wallride puis un wallie et tu reslide sur la bar du haut...

le reste je sais plus trop mais je vais aller regarder.... :ok:

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:23:43

gaping wallride gap --> tu vas dans le park ou ta du faire les competition et la tu slide sur le tuyau qui est suspendu au dessus du park et apres tu fais un wallride et tu reslide sur l autre tuyau...

spot bowl transfert --> tu vas dans lautre park et la tu fais un transfert jusqua dans le trou...

spot sign grind --> la je suis pas sur mais je croi que c a cote du 1er park c a dire la ou tu fais les comp. ( coté droit du park) il ya 2 tuyau et une affiche/panneau audessu. ben tu slide dessus...

to be continued lol

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:27:28

pour ceux de slam city
http://membres.lycos.fr/undergroundmx/gap.html

:ok:

WARER
WARER
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:06:08

:ok: je verrai surement ds 10 jours kan je seré en vac ou avant!

hardy-jr
hardy-jr
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:12:53

de rein!! :ok:

ils devrait farire un smylie " de rien" :rire:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:57:39

sponsored: tu grind le rail qui se trouve accrocher a l´arriere du grand quarter ou il y a un panneau au dessus ou il est ecrit en grand SLAM CITY JAM puis tu saute et grind la barriere verte
2tc roof manual ché pas quoi, tu va a l´arriere du niveau pres du double set 5-5 il y a 2 petit batiment d´un etage chacun l´un a coté de l´otre et de chaque coté un trmplin pour arriver au toit, tu prend un des trmplin pour arriver sur le premier toi, tu saute pour arriver sur le second toi en manual pour tu fais ollie pour sortir
-overhang air, tu va a l´entréé de la salle de sport et de la piscine, de chaque coté de l´entréé, il y a une pente contre le mur pour y arriver, et audessus de l´entréé, un ptit auvent, ben tu dois prendre une des pente a fond la caisse, sauter au dessus du auvent ds le sens de sa longueur sans le toucher et ratterir de l´otre coté ds l´otre pente :ok:

sinon comme vs le voyez je suis de retour :-d a la suite d´un petit prob ac internet

holidayteam
holidayteam
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:52:35

j´ai tout lé gap enfin . Merci a tout le monde ki mon aider . .. surtout skate for fun . .. jtai jamais parler mais jai checker dans les premiere pages ke ta faite.

T-k jpeux vous aider si ya kelkun kia besoin daide jai fini toute les 129 goals au dernier mode

WARER
WARER
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:02:56

Jarrive pa a avoir ceux là
:( :(

Venice Beach :

06 - Canyon jump - Aller sur le toit où il y a les fils électriques, et de là, faire un ollie jusqu´à l´autre toit, plus bas, où il une genre de ligne de fenetre en forme de " C"(Ce gap pour ma part, ne fonctionne pas à tout les coups, donc essayez jusqu´à ce que ça marche).

09 - The venice ledge - Grinder la venice ledge(elle est à côtédes 9 marches).

20 - Muska gap - Au même endroit que " Lil´ Vent Gap", sauf qu´il faut faire un ollie par dessus le trou mais de l´autre sens.

26 - Candy cane manuel - Du début, aller à droite et monter sur le toit au fond. Aller jusqu´au Gap: " Muska Gap" et contunuer juste un peu. Faire un manuel sur le chose gris qui est en forme de canne de bonbon.

28 - Uphill canyon jump - Comme le Gap: " Canyon jump", mais plus difficile, car c´est à l´envers.

31 - Fatty transfert - Au même endroit que le Gap: " Big vent gap" et " VB! skinny transfert", sauf qu´il faut faire le plus gros transfert de rampes.

33 - Huge ramp 2 roof - À mon avis le gap le plus difficile de ce level. Il faut aller où il faut faire le Gap: " Fatty transfert" et " Skinny transfert" et faire le transfert de la derniere rampe jusqu´à la rampe grise qui est en haut du toit de l´autre côté. Il faut vraiment beaucoup de vitesse pour réussir ce gap.

34 - Huge roof 2 ramp - C´est un gap difficile mais moins que le Gap:"Ramp 2 roof", étant donné que c´est la même chose, sauf de haut en bas au lieu de bas en haut. Il faut qu´en même beaucoup de vitesse.

36 - Sick roof gap - Gap difficile aussi. Du début, aller sur le 1er toi à gauche. Il faut faire comme le Gap: " Wee lil´ roof gap" et " Nice mid size roof gap", sauf qu´il faut le faire encore plus long. Il faut partir du toit avec les fils électriques, faire un ollie sur le petit boxe gris et ratterir sur le toit en face. Si le gap ne s´affiche pas, c´est parce que vous ne l´avez pas fait assez grand.

Hangar :

04 - One half pipe lip - Lip trick sur le coping du half pipe, du côtégauche en entrant dans celui-ci.

08 - The other half pipe lip - Même chose que le One half pipe lip,mais de l´autre côté du half pipe.

13 - Lil light hopper - Sauter depuis le half pipe du début du niveaujusqu´à la lumieres sur le coté.

18 - Light corner - Grind transfer entre deux lampes au dessus de l´hélicoptère.

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
16 octobre 2004 à 21:30:03

comment fai on le gap gaping wall ride gap a tampa reponder le plu vite possible...

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:18:23

le gaping wallride gap, il est EXACTEMENT 7 mes plus haut...

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:34:37

g pas capter dsl tu peu redire en mieu :merci:

Cki
Cki
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:41:33

g pa tro pigé pr les gaps a San diego

steeple lip
balcony hopping