CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 août 2004 à 12:04:15

in,out et trough:la ou il y a le dome en verre au sol pres de l´entré de l´hotel, tu grind le coté en pierre du dome vers la porte de l´hotel puis quand, en grindant, tu est dans la lignéé de la porte, tu saute pour traverser la porte et grinder le rebord en pierre bleue qui delimite la sorte de ptite fontaine a l´interieur de l´hotel, tu continue pour atteindre l´otre porte de l´otre coté puis tu resaute pour sortir de l´hotel et grinder le rebord en pierre de l´otre dome!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 août 2004 à 12:10:18

muska gap: va sur le toit ou tu fais " candy manual" et fait ce candy manual de sorte que c a la fin que tu prend le ptit tournant a 180 du manual, quand tu termine; à droite,il y a un jump et va a droite du jump,il y a un trou, ben saute au dessu du trou pour atterrir denouveau sur le toi par l´aile qui se detachent

piss01
piss01
Niveau 1
14 août 2004 à 13:47:30

merci il me reste plu que UN gap:no train for you! j´arrive pas a le faire mais je sais ce que c aidez moi svp comen faut il s´y prendre je fais manual en descendant la ou il y a la fleche je fais un air suivi d´un reverse et je remonte sur l´autre fleche mais ca ne marche pas! est ce qu´il faut faire tt le tour soyez precis svp

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 août 2004 à 13:55:27

:gne:
de quoi tu parle, il y a un peu partout, par exemple a coté de l´ancre, des entré et sortie de metro, ben va vite fait manual dansla descent du metro, continue a faire manual et remonte pour ressortir en manual

skater29
skater29
Niveau 3
14 août 2004 à 20:09:58

qq1 peut m´aider pour market crash a manathann il me reste plus ke ce gap dans ce niveau je sais comment le faire mais j´arrive pa a le faire merci d´avance :ok:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 août 2004 à 22:49:14

ben dis comment tu crois savoir le faire et je dirai l´erreur par laquelle tu le rate :) :-p)

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 août 2004 à 22:50:42

:( merde, j´ai foiré mon smiley :snif:
bon je recommence...etttt ACTION!

-ben dis comment tu crois savoir le faire et je dirai l´erreur par laquelle tu le rate :) :p)

skater29
skater29
Niveau 3
15 août 2004 à 13:50:29

je slide sur le bord d´une fenetres du cash 6666 et j´arrive en grindant dans la zone de la pool mais je sais pas quel pool :snif2: tu pe me le dire

skater29
skater29
Niveau 3
15 août 2004 à 13:59:02

es ce ke tu sais ossi ou se trouve le gap sign bowl transfer a manathann

skater29
skater29
Niveau 3
15 août 2004 à 14:02:15

merde spot bowl transfer plutot :p):gne:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
15 août 2004 à 20:59:06

:rire: ok ben en faite tu t´e trompé, pour le debut c bon, donc tu grind un des bord de la denetre du 3eme etage du cash 666 et apres tu saute par la fenetre pour grind le parterre de fleur du memorial, donc, le parterre qui est le plus pres de la rue et parallele a la rue,ok??

pour spot bowl transfert: ben en tt cas c pas a manhatahn,lol, tu t trompé de ville, je crois si mes souvenirs sont juste que c a tampa,non??

skater29
skater29
Niveau 3
15 août 2004 à 22:02:28

ouais c a tampa je me suis tromper alors c comment :question:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
16 août 2004 à 11:26:45

bon , tu dois aller dasn le plus petit des 2 skatepark et quand tu rentre par l´entrté principale, va tt de suite vers la droite, tu dois avoir devant toi un bowl ac des barriere autour, arrete toi juste devant,tourne la tete vers la droite et prend le quarter contre le mur qui se trouvent le plus pres du bowl et saute vers la droite dans le bowl
:ouch2: si la c pas bien expliqué... :fier:

skater29
skater29
Niveau 3
16 août 2004 à 17:07:23

es ce ke tu sais ou se trouve les gaps a moscou:

mig27bombing run
eternal propaganda
way!
no!
towering
to the other side
red spired lip
rasputin returns
peter the gap
parliment pole vault
lenin 2 bleachers
kick me 2 church
illumination grind
gum dropped
govt bomb
F&
criss cross crash
crazy ivan
christ´s air
break on throught
blind drop

tu n´ai pas obligé de tous répondre mais une partie o moins stp merci :ok:

skater29
skater29
Niveau 3
17 août 2004 à 11:08:15

bon qq1 me repond ou koi

piss01
piss01
Niveau 1
17 août 2004 à 14:21:30

merci skate for fun g tt les gaps sympa

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
17 août 2004 à 19:54:38

-mg26 bombing run:tjrs sur ce toit,va pres de la grosse tour rouge,et monte a l´echelle,des que tu est en haut,va a droite et longe le muret blanc,puis tourne la premiere a gauche avant le vide,la grind le muret blanc puis saute de l´autre cote et fait un acid drop dans le half pipe a coté des tank

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
17 août 2004 à 19:56:24

peter the gap, bon tu vois catherine the grind, ben tu fais la meme chose mais du coté droit de la basilic
-alors crazy ivan, il faut commencer catherine the grind,c-a-d grinder le half pipe,sautez pui grindez le bord de la basilic,puis aulieu de sauter tt droit pour grinder le bord plus haut,tu saute vers la droite et tu grind le meme ledge plus haut mais le coté a droite
rasputin return,meme chose que crazy ivan mais il faut le faire avec peter the gap

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
17 août 2004 à 19:58:11

-gum dropped:grind le 2em etage(rebord) du batiment gum(le batiment blans qui se trouve entre sainte catheriner et le tombeau lenin) vers la gauche, saute avant de tourner pour grinder les pipe et atterris beaucoup plus loin en grindant le parterre

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
17 août 2004 à 21:20:16

govt bomb,il faut aller sur le toit du batiment avec des canons devant,puis grind l´extremites du cote gauche dans l´autre sens(c-a-d,vers les canons,puis saute et grind de l´autre cote du cheminle cote du parterre
parliement pole vault:tjrs sur le meme toit, prend de l´elan sur le dome,puis fait un boneless et grind le dessus du drapeau
-peter the gap:meme chose que catherine the grind mais de l´autre coté de la basilic

La vidéo du moment