CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

frtey
frtey
Niveau 5
07 juillet 2004 à 10:15:39

yOug, tu reflechis?

frtey
frtey
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:42:05

G reussi a trouver got skill et secret tape gap, mais ce serait cool que quelqu´un me dise ce ki faut faire pour KISS concert.

bastien57
bastien57
Niveau 1
07 juillet 2004 à 16:23:25

slt il me manque 1 gap a tampa:
spot bowl transfer
merci d´avance

WARER
WARER
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:30:36

pour le concert de kiss?

frtey
frtey
Niveau 5
07 juillet 2004 à 16:59:08

Non pour le gap, il me manque plus que celui la et je debloque les persos

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:53:05

il me manque dans

Tampa : chopsteack dinner, gaping wallride gap et Johny´s chicken melt.

Slam City Jam : sponsored et double side jump.

School 2 : overhang air, starting block starting et backboard dance.

Venice Beach : 10 point landing, nice mide size roof gap et sick roof gap.

Si vous pouviez me donner des indications pour les trouver ça serait cOOl.

sebmagicman
sebmagicman
Niveau 3
08 juillet 2004 à 07:59:57

Ou est le gap " steeple lip" a San Diego
le gap " cheesesteak omelet" a Tampa
le gap " 10 point landing" a venice
MERCI :ok:

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 10:50:22

POUR REDEYES17LR:
Tampa:
Chopsteak dinner: Va sur le toit du skatepark, puis utilise les rails pou aller sur le toit de l´autre coté, maintenant grinde l´espece de banc en pierre qui fait face a la banque. Rentre dans la banque, et aussitot que tu casse la vitre pour rentrer dedans, grinde la rampe en hauteur ( ca c´est Johnny´s chicken melt) quand tu a fait ca, tu te retrouveras sur un petit toit en verre avec deux halfpipes de chaque cote, prends celui qui fait face a la banque, et fais un spine transfer a l´interieur de la banque ( ca c´est Chopsteak dinner).

gaping wallride gap: dans l´entree du skate park ou tu fait la competition, va a gauche etgrinde le tuyau couleur rouille qui est en hauteur, GRINDE LE VERS LA GAUCHE. quand tu arrive du cote de l´autre tuyau, saute, fais un wallride, et grinde l´autre tuyau, celui qui fait une boucle, pas celui qui est entre les deux tuyaux.

Slam city jam:
Sponsored: Va vers le panneau ou y´a mis SLAM CITY JAM, au fond de la salle. Derrire tu dois avoir une barre en fer, grinde-la. A la fin de la barre, saute et grinde la grile verte avec des pubs dessus.

double side jump: fais le side jump´n, et re-saute pour grinder la barre en fer, donc il faut que tu ailles lentement.

Pou Venice et scool 2, je peux pas t´aider, mais tu peux peut-etre m´aider pour mon gap: KISS concert.

POUR SEBMAGICMAN:

Pour San Diego:
Steeple lip: va dans le big organ theatre, a la fin de chaque bras du theatre, il y´a une petite piece decorative avec un halfpipe en dessous, fais un lip sur la pointe de la piece. Si tu fais un lip sur le cote, ce sera lofty lip qui sera inscrit.

Pour Tampa:
Cheesesteack omelet: Va sur le toit du batiment du detective. Grinde le fil qui va vers le batiment ou tu a eu la cassette secrete. Quand tu sera dessus, va dans le " bac" de cauche, et grinde le fil qui va vers le batiment qui fait un cercle, continue a grinder tout autour, et tu auras le gap.

Pour Venice, je peux pas t´aider, je l´ai pas encore fait, mais tu peux m´aider pour le gap KISS concert?

sebmagicman
sebmagicman
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:49:08

MERCI. Pour le concert de KISS tu doit prendre les quatre lettres K I S S ( elle s´allume quand tu les prends) alors tu pourras les voir sur scène sinon tu récupère la cassette et tu peut la visioner dans tes option. :oui:

sebmagicman
sebmagicman
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:55:26

Quelqu´un pourrai me dire comment avoir les gaps suivants:

- " 10 point landing" a Venice.
- " eternal propaganda" a Moscou.
- " parlement pole vault" a Moscou.

MERCI. :ok:

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:43:48

merci frtey tu déchire tout le gap kiss concert faut juste récupérer les lettres du mot KISS dans le niveau mais jsui trop pas sur... Aller merci encore je reviendrais surement dans pas très longtemps

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:43:08

Moi je l´ai debloqué la k7, et a chaque fois que je prends les lettres, il y´a que le groupe qui monte sur scene, et je debloque pas le gap, ca me fait tro chié. Surtout qu´apres celui la, je pourré passe au 3 level old school, et j´aurai fini le jeu a 100%. Ca se trouve, c un put1 de bug

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:47:19

Moi je l´ai debloqué la k7, et a chaque fois que je prends les lettres, il y´a que le groupe qui monte sur scene, et je debloque pas le gap, ca me fait tro chié. Surtout qu´apres celui la, je pourré passe au 3 level old school, et j´aurai fini le jeu a 100%. Ca se trouve, c un put1 de bug

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:48:31

Desolé pour avoir repete 2 foi, c´etait pa voulu

Blablatoux
Blablatoux
Niveau 6
08 juillet 2004 à 14:57:44

Sinon ( si tu en as le courage) tu recommence une autre carrière sur la même carte mémoire ( comme ça t´auras tout les gaps que t´as deja eu)et quand tu seras à Hotter than Hell tu prendras les lettres,peut être que ça marchera. :-)

sebmagicman
sebmagicman
Niveau 3
08 juillet 2004 à 15:42:40

Quelqu´un pourrai me dire comment avoir les gaps suivants:

- " 10 point landing" a Venice.
- " eternal propaganda" a Moscou.
- " parlement pole vault" a Moscou.

MERCI. :ok:

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:18:52

Je n´ai pas le jeu sous les yeux, mais je crois que pour parlament pole vault, il faut aller a la soucoupe en verre ou tu fais le double trick avec Eric. tu va sur l´une des bande jaunes entre les quarter pipes, tu saute, et tu grinde le haut du drapeau.
Pour eternal propaganda, je me souviens qu´il faut aller dans l´endroit avec tt les satellites que tu dois desactiver dans une mission en faisant des 360 spines transferts. Donc tu y va, tu va en face du satellite le + haut, celui qui est accroché a une tour, et tu fais un lip trick dessus.
Quand la ps sera libre, je trouverais 10 point landing, sauf si quelqu´un te l´a deja dit d´ici la.
Et Blablatoux, ton idee peut etre bonne je ne l´ai pas encore essayée, mais j´espere beaucoup que ca fonctionnera.

sebmagicman
sebmagicman
Niveau 3
08 juillet 2004 à 16:31:29

MERCI encore.
Et y a t-il quelqu´un pour me dire ou est ce gap:
" 10 point landing" a Venice
MERCI d´avance. :ok:

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 17:59:07

C bon j´ai trouvé 10 point landing: au debut du niveau, monte sur le toit qui est a gaucche de toi. Dirige toi vers la barre ou tu a fait " seaside rail". A partir du toit, dirige toi vers cette barre, saute du toit et grinde la barre. Le + facile est de se laisser tomber du toit, tu y arrivera + rapidement

frtey
frtey
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:19:11

Ca fonctionne pa ce que tu m´a proposé Blablatoux ca me fai chié. Sinon, s que le code GETMEALL ( tt les skaters) fonctionne? parce que comme ca, je trouverai les gaps des 3 nivo old school, et je ferai le code, comme je peu pa faire le gap KISS concert, j´orai u tt les gaps, sauf KISS concert

La vidéo du moment