POUR REDEYES17LR:
Tampa:
Chopsteak dinner: Va sur le toit du skatepark, puis utilise les rails pou aller sur le toit de l´autre coté, maintenant grinde l´espece de banc en pierre qui fait face a la banque. Rentre dans la banque, et aussitot que tu casse la vitre pour rentrer dedans, grinde la rampe en hauteur ( ca c´est Johnny´s chicken melt) quand tu a fait ca, tu te retrouveras sur un petit toit en verre avec deux halfpipes de chaque cote, prends celui qui fait face a la banque, et fais un spine transfer a l´interieur de la banque ( ca c´est Chopsteak dinner).
gaping wallride gap: dans l´entree du skate park ou tu fait la competition, va a gauche etgrinde le tuyau couleur rouille qui est en hauteur, GRINDE LE VERS LA GAUCHE. quand tu arrive du cote de l´autre tuyau, saute, fais un wallride, et grinde l´autre tuyau, celui qui fait une boucle, pas celui qui est entre les deux tuyaux.
Slam city jam:
Sponsored: Va vers le panneau ou y´a mis SLAM CITY JAM, au fond de la salle. Derrire tu dois avoir une barre en fer, grinde-la. A la fin de la barre, saute et grinde la grile verte avec des pubs dessus.
double side jump: fais le side jump´n, et re-saute pour grinder la barre en fer, donc il faut que tu ailles lentement.
Pou Venice et scool 2, je peux pas t´aider, mais tu peux peut-etre m´aider pour mon gap: KISS concert.
POUR SEBMAGICMAN:
Pour San Diego:
Steeple lip: va dans le big organ theatre, a la fin de chaque bras du theatre, il y´a une petite piece decorative avec un halfpipe en dessous, fais un lip sur la pointe de la piece. Si tu fais un lip sur le cote, ce sera lofty lip qui sera inscrit.
Pour Tampa:
Cheesesteack omelet: Va sur le toit du batiment du detective. Grinde le fil qui va vers le batiment ou tu a eu la cassette secrete. Quand tu sera dessus, va dans le " bac" de cauche, et grinde le fil qui va vers le batiment qui fait un cercle, continue a grinder tout autour, et tu auras le gap.
Pour Venice, je peux pas t´aider, je l´ai pas encore fait, mais tu peux m´aider pour le gap KISS concert?