G un prob. Quand je fais nouvelle carriere, g plus les missions ( elles sont toutes faites comme dans mon ancienne carriere). Comment dois je faire pour recommencer a zero sans perdre mon ancienne carriere?
Julien-Maiden
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:05:52
C´est simple tu crée une nouvelle carriére, avec un nouveau personnage, un nouveau nom de la partie et tu enregistre tout ca sur un autre fichier, c´est tout bête. ( Moi j´en suis à 4 fichiers different et la j´ai bientot fini le jeu en mode dément).
Iplace
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:07:27
Moi j´ai enlevé ma carte memoire et j´ai redemarré ma ps2. Ensuite g recrée mon gars avec qui je voulais faire la nouvelle carriere puis g recommencé ( nouvelle carriere) g fais quelques missions ( jusqu´a San Diego) puis g sauvegardé sur une nouvelle partie ( le seul problème c ke g trouvé toutes les cassettes dans ma premiere carriere mais que dans ma nouvelle carriere, elles sont toutes la comme si j´en avais pris aucune, mais g quand meme toutes les videos).
UCW
Niveau 6
27 décembre 2003 à 15:09:24
mci Julien et Place c sympa.
Comment tu peux arriver en mode dément??? je c pas faire des grinds de 10 secondes dans ce mode!!!
Iplace
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:10:39
Oui mais toi c la premiere fois que tu y joues ( a un volet de la série Tony Hawk), moi aussi d´ailleurs!
Julien-Maiden
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:56:09
Bin pour les grinds de 10 secondes je me suis arraché, tu te met sur un support circulaire et tu t´arrache la santé pour tenir l´équilibre. J´avou que j´ai galéré pour le mode Dément à plusieurs reprises je suis resté bloqué à des endroits mais avec Maiden comme musique de fond j´arrive tout ! Mais le dernier Tony Hawk auquel j´ai joué c´était le 2 sur Playstation. Et la je suis à Moscou ( en Dément) donc c´est pour te dire que c´est vraiment pas facile. ( je trouve même que l´écart entre normal et dément et mal fait c´est trop exagéré).