CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>~~~F.A.Q T.H.U.G~~~= Bloqués? Venez!

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:11:13

>>Les cassettes secrètes :

• A quoi servent-elles ? :

_Elle servent a débloquer des vidéos, 3 cassettes débloquent la vidéo Bails 1, 6 cassettes débloquent la vidéo Bails 2 et 9 cassettes débloquent la vidéo Toujours Dur.

• Où sont-elles ?

_New Jersey :
La cassette se trouve sous le pont, allez-y à pied.

_Manhattan :
La cassette se trouve sur un panneau de avec marqué WELCOME près du centre commercial, elle est très visible, il y a une échelle pour y acceder.

_Tampa :
La cassette se touve sur un immeuble avec deux quarter ( en face du commisariat, regardez la cassette en haut vous la verrez, observez aussi le fil permettant d´y accéder ensuite allez vers la gauche ( la gauche en regardant le building) vers l´immeuble en coin la prenez le quarter qui est dessus, en l´air descendez de votre skate et allez slider sur le fil qui va jusqu´a l´immeuble ensuite choper la k7 entre les deux bowls.

_San Diego :
La cassette se trouve au début de la map, allez a gauche et cassez la vitre au dessus du quarter.

_Hawai :
La cassette se trouve sur un fil reliant l´hotel big surf a l´hotel rose, pour l´avoir monter sur l´hotel big surf, et a droite du quarter on l´on doit faire le big spine il y a le fil, le grinder pour choper la cassette.

_Vancouver:
La cassette est au dessus d´un dôme avec des drapeaux autour d´un des cotés de l´hotel ( regardez lequel) ensuite observez la pagode en face ( celle du coté du slamma jamma) prenez de l´élan de l´autre coté et fais un spine transfer dessus avec un boneless et apres resautez en direction de la cassette avec un boneless.

_Slam City Jam :
La cassette se trouve dans les écrans visible au milieu en haut, pour y accéder allez sur la langue du half pipe et descendez sur la partie droite du pipe, une fois assez haut, sortez hors du pipe du coté ou il y a le skate park, grindez l´armature et vous arriverez à la k7.

_Moscou :
La cassette se trouve a coté des half pipes, là où il y a beaucoup de tours russes, escaladz à l´aide de saut et de doubles sauts jusqu´a trouver la k7 sur un des balcons.

_Hotter Than Hell :

La cassette se trouve tout en haut sur la plus haute armature, pour y accéder, passez dans la porte en dessous de la scène et essayez d´atteindre l´armature où vous apercevrez la cassette, prenez beaucoup d´élan, grindez la et sautez pour attraper la k7.

>>Les Niveaux Old Schools :

• Lesquels sont-il ?

_Ecole 2 de THPS2
_Hangar de THPS2
et
_Venice Beach de THPS2

• A quoi servent-ils ?

_Ils servent à finir le jeu a 100% et à trouver les gaps sur les 3 maps.

• Où sont-ils ?

_Ecole 2 :
Il se trouve à New Jersey dans la gare, il y a quatre quarters ou il y a des transfers a faire dessus, le niveau est sur l´un des quatre sur un petit rebord, regardez les quatres quarters il est très visible.

_Hangar:
Il se trouve à Moscou, au démarrage allez directement a droite ( ne pas passez par les arcades) et regardez les cinq fenêtres au rez-de-chaussé de l´immeuble rouge et passez a travers la cinquième, pour finir montez les escaliers pour le trouver.

_Venice Beach :
Il se trouve à Hawai, dans le fond du niveau, là ou il y a le skate park en pierre, à coté d´un quarter en pierre avec marqué " 50-50.com skateboarding" dessus, il y a une statue qui fume par la tête sautez dans la bouche en skate, une fois dans le tunnel sautez encore pour attraper le niveau ( plusieurs essais seront nécessaires)

>>Soluce Complète :

http://membres.lycos.fr/undergroundmx/soluce.html
( Soluce redigé par loki666)

Pour d´autres informations demandez-moi :)
Si vous voulez remplir la F.A.Q envoyez-moi un ptit mail.

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:15:18

Voila voila quand quelqu´un pose une question donnez lu ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1083269&NumForum=8261&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

1. -----\ A votre service / ----#

~~~~[Rhapsody]~~~~

sk8-666
sk8-666
Niveau 2
27 décembre 2003 à 14:21:03

la cassette de sandiego ne s´y trouve pas . Je casse la vitre et il n´y a rien . Peut tu m´aider ? ??

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:23:57

LoL faudrait que je mate sur la console car je sais plus trop !
Je l´ai mis de mémoire, faut que je branche att. lol

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:44:10

Elle est bien la cherche bien toutes les vitres.

chepalerider
chepalerider
Niveau 3
27 décembre 2003 à 14:54:25

a vancouver je sui monté mé jarive pa lateindre je fé haut haut A pr fere le boneless mé je galére

Blind2
Blind2
Niveau 6
27 décembre 2003 à 16:19:23

J´ai un problème je comprend pa commen on fai le gap " Low House Shuffle" à New jersey est ce que tu pourrai m´aider stp.
Merci @+

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:31:39

blind2 >
Il faut que tu aille la ou le mec te demande de faire des figures ( le pipe sur les maisons) et tu fais un coping sur la maison ( en bas pas tout a fais en haut).

chepalerider>
Courage! Prend de l´elan sur le quarter derriere et fonce, tu fais un boneless tu spine bien en haut et tu refais un boneless pour atteindre la k7 t´es pas obligé de la toucher, passer assez près suffit.

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:33:29

:up:

Blind2
Blind2
Niveau 6
27 décembre 2003 à 20:22:29

en fait jsui allé sur http://membres.lycos.fr/undergroundmx et g trouvé commen on faisai il tue grave ce site!!
sinon il faudrai me dire commen on fai " droip manual" à slam jam city merci d´avance!!
Sk8 is not a crime

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:23:18

Droip Manual ! ?

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:48:16

:up: :-d

Blind2
Blind2
Niveau 6
28 décembre 2003 à 12:21:07

non c drop manual

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:28:30

Je vois pas ce que tu veux dire.

Blind2
Blind2
Niveau 6
28 décembre 2003 à 12:32:59

tu ovi pa le niveau slam city jam?

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:34:09

Attends je vais voi, c´est quel objectif ?

Blind2
Blind2
Niveau 6
28 décembre 2003 à 12:41:30

c pa un objectif cun le gap " drop manual" kil me mank

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:42:22

Ahhh!!! OK ! !!
Vas sur le ! !!TOPIC DES GAPS!!!
Skate-For-Fun t´aideras.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:50:55

pour sk8_666
la cassette comme moi n´est pas derriere la vitre en fait elle est sur le toi du gros batiment ou il y a la compet,tu va d´abord sur les cote tu fais un spin du quarter en bas jusque en haut pui tu va vers le centre du gros batiment , tu te mets a pied saute sur le rebord puis enfin sur le sommet du toit et elle est la
normalement,pour d´autre explication,allet sur:LE TOPIC DES GAPS,j´explique aussi , les mission

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:52:02

Bah oui elle est la.

La vidéo du moment