J´ai un probléme :
Voila j´avais commencé le jeu en Normal puis je l´ai fini, pour avoir un deuxiéme sponsor je l´ai recommencé en Trop Facile sous une autre sauvegarde. Puis pour avoir un troisiéme sponsor j´ai fait le jeu en Débutant, sous une autre sauvegarde, encore. Et la pour avoir ce qu´il me manquais j´ai commencé le jeu en Dément,que j´ai enregistré sous, encore, une autre sauvegarde, je l´ai fini et je me suis rendu compte d´un gros probléme : mes sauvergardes ne sont pas les mêmes ( il n´y a pas le même nombre d´objectif et tout). Regardez, dans ma premiére partie en Normal j´ai débloqué Gene Simmons, et Iron Man, mais dans ma sauvegarde en Dément j´ai les trois persos débloqué. Et pour les sponsors c´est pareille, dans mes sauvegardes ils sont tous différents, dans un j´ai celui-la dans l´autre celui-ci, etc... Enfin tout est mélangé.
Je me suis dit donc qu´il ne fallait pas faire PLUSIEURS sauvegardes, mais une seul.
Donc dite moi SVP comment effacer mes sauvegardes dont je n´ai pas l´utilité ( je garde la Dément car c´est la partie sur laquelle je me suis le plus arraché).
Voila merci d´avance à celui ( ou celle) qui à la réponse, et répondez moi assez vite car ce probléme me saoule beaucoup.