CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débuts dans le skate

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
23 décembre 2003 à 17:25:38

Racontez-nous vos débuts en skate, du genre : qu´est-ce qui vous a donné la piqûre
combien de fois en fesiez-vous par jour
vos premières blessures de débutant
votre premier " bon" trick réussi
votre manière d´apprendre à ollier
etc etc

Moi c´est mon ami qui m´a donné la piqûre, ainsi que mon premier deck, on en fesait pas mal à chaque fois qu´on le pouvait, pour les blessures j´ai failli me casser une jambe en disloquant le genou ( en même temps) en olliant par dessus un trou :P et pour le premier bon trick c´était un heelflip ( sur place) et pour le ollie, j´ai commencé par un petit 2 par 4 et j´ai continué de pratiquer en sautant par dessus rien...la je pop 3 decks....

C´est environ ça, vous ?

le_sk8eur
le_sk8eur
Niveau 4
23 décembre 2003 à 19:44:08

c quoi ton + gran gap?
moi, c 6 marches. je skate depuis 1an et 6mois. ca fè combien de ten ke tu skate?

moi, c tony hawk 2 ki ma piké....

RODNEY MULLEN OR :mort:

ZeroOrDie
ZeroOrDie
Niveau 3
23 décembre 2003 à 20:12:19

Moi je passe 8 marches, 5 decks je fais kk bons tricks en switch et un bon nombre de tricks en normal, ca fais 1an et demi biento 2 an ke je skate mais bon les tricks ke les gens rentrent on s´en fou!!! faites vous plaisir!!!!!!

Duff360
Duff360
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:15:53

Je me suis cassé un coudre :) Mes je ne suis pas très bon je fait 5 marche et les tricks de base comme kickflip, heelflip ect... ; -)

es3
es3
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:20:10

moi aussi 6 marrches mais sa fait 8 mois :-))
sinon la je suis en arret a cause de mes deux talons
trop de gap :snif2:

es3
es3
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:21:29

sinon je f wall plant :-)
mais pas le heelflip je fais bonelles 180 . ..

es3
es3
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:23:21

ni kickflip dailleurs

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
23 décembre 2003 à 21:57:06

perso, le skate pour moi , enfin....
ya skate et skate koi
skater pour sla peter, pour se donner un genre , pour etre en constante compétition
et skater pour leplaisir, pour s´amuser et passer du bon temps, perso, j´ai repri leskate ya qq jours et c une catastrophe ! !! je rentre meme plus le flip, je saute plu rien mais j´ai toujours garder le style kan je dévale des longues pentes....
le skate meme pour ceux qui skate depuis 3 ans et qui saute preske pas, c´est et restera du plaisir quelque soit le style ( rampe, street)
et c ´est thps1 ki ma piké moi

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
23 décembre 2003 à 23:04:32

Moi c´est environ 5 ou 6 marches, 3 decks, ça fait 2 été que j´en fais. Faut pas se mélanger là, 2 été c´est pas 2 ans. En tout ça doit faire 4 ou 5 mois que je skate lol... parce qu´ici on a d´la foutu neige, et le froid on l´a de bonne heure aussi :S.

Mais bon s´est environ ça, j´me suis encore jamais rien cassé mais j´ai eu plusieur foulure :P

Jean3000
Jean3000
Niveau 4
24 décembre 2003 à 11:53:15

je saute 6 marche , j´ai mon heeflip , boardslide , 50.50. , 5.0. , croked , noseslide , pop shovit et pleins d´autres tricks je ne me suis j´amais rien cassé ni foulé et ça ne fais que 4 mois que j´en fais mais mon entrainement est régulié sauf quand il pleut et neige.

kangask8
kangask8
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:31:09

moi jplake le flip ( des fois)d gros sad sur funbox,je saute une bouteille de 1m de haut(a peu prés)et je sa fait 10mois ke je skate.pour les blessures:1fracture+double entorse de la maléole interne au pied gauche,fracture du pied droitet et 4 entorse

snake12
snake12
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:39:59

moi jen fais bientot depuis 2 ans et je fais des gaps de 7 marche et de 1m 30 de hauteur et aussi je rentre kickflip , pop shove-it , shove-it , varial flip , plein de grab , je suis hyper fort en flatland mais je suis une grosse merde en slide et grind lol
mes meilleurs combo :
- manual to kickflip
- manual to shove- it
- Primo late rail flip late primo flip
- casper to casper 360 flip
- etc . ..
et j´ai que 12 ans et je passe 2 deck en ollie . ..

mes plus gros bôbô : comotion, bras foulé, pied cassé,... je suis un peu kamikaze ( d´ ou le nom de ma team )

snake12
snake12
Niveau 6
24 décembre 2003 à 13:00:36

moi c´est THPS 3 qui ma piker

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
24 décembre 2003 à 20:27:22

Kangask8 où t´as trouvé une bouteille de 1 mètre de haut ! ? Héhé, vous avez des grosses bouteilles en France !

Snake12, tu m´as l´air pas mal éxagéré dans tes tricks, pas que je suis jaloux mais il me semble que c´est pas mal pour seulement 2 ans de skate...

Peu importe continuez c´est cool :)

gtacool
gtacool
Niveau 9
24 décembre 2003 à 20:36:16

moi je fais du skate depuis 5 ans ,
j´en ai fait avant tony hawk pro skater(enfin jcrois kil existé pa encore) en tt ca le premier ma marké pui le 2 pui le 3 pui la grande nouvauté le 4 et la révélation underground
je tiens en grind 30s a peu pr m bon c pa mon for jarive l manual(pongo handstand et otre) et otrement nosegrab kickflip heeflip
mon + gro bobo enfait jme suis a peu pr tt kc enfait ac d pote on soté de 3m voir + et on dvé rtombé sur du pla m enfait sa a mal tourné . .... donc le skate c bien m faite pa l con com wam ! !!

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
24 décembre 2003 à 23:44:35

Euh...quoi ? ?? Désolé mais là j´ai rien compris à c´que t´as écris mon pote :P Ré-écris nous ça pour qu´on puisse comprendre ; )

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
25 décembre 2003 à 01:28:45

salut, moi sa fait 7 ans que je skate, je c pu vraiment pourquoi jai commencé et quand jai débuté je skatait vraiment pour l´fun pas plus que sa mais après 4 ans jai commencé à prendre le skate au sérieux pi la sa fait presque 1 ans et demie que chu spons pas habitat, ouais chu juste un flow mais c un début

mes meilleurs tricks sont bien sur jdirais po tous les flips trick et grinds etc les trick les plus sick que jai fais depuis que je skate sont 2 grosse marche de 1 metre chaque en frontside flip
c dans les vieux port de montreal, une handrail en 5-0 pi en front board pi etc une multitude dautre trick, et pour mes blessures je suis po mal chanceux car la seule blessure que je me suis faite est une comossion mais quand jessai des gros gap jfais attention

skateinmars
skateinmars
Niveau 5
25 décembre 2003 à 11:04:14

Bon salut tout le monde les debutants les mythos et les gars qui ont trop joué a tony hawk
Ca fait 3 ans que je skate, et sachez que le skate cest pas de " lentrainement regulier" ni des " performances" a avoir, le skate cest juste samuser.
Je vous donnerai pas la liste de mes tricks pasque un jour jme suis amuse a les compter il devait yen avoir une trentaine ( genre fakie ollie, fackie ollie back, fakie ollie front, fackie shove-it, fakie fs shove it, fakie flip etc etc il en a un paquet de tricks faisable)

Pensez surtout a vous amusez quand vous skatez. Ne mesurez pas vos ollies on sen fout tant ke tu monte un trotoir on est content.
Ne comptez pas le temps que vous tenez en wheeling, essayez a chaque instant de vous depasser mais sans vous prendre la tete.
Il y aura toujours quelqun de plus fort que vous en skateboard
Meme Mullen nest pas le meilleur, meme Pj Ladd, Koston, Thomas et tout les skaters peuvent sameliorer

Donc trippez bien sur votre planche, arretez les mythos et allez skater un peu.
Cest quoi le mieux? Une pire session ou un partie de tony hawk....?

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
26 décembre 2003 à 11:43:20

Alors tu viendra pas me faire à croire que t´as jamais mesuré tes ollies... Pour avoir conté le nombre de tricks que tu fesais...entouka tu devrais p-e pas te donner de si grands air de bon prêcheur !

C´est qu´un trip que de savoir à quelle hauteur on saute parce que chuis certain qu´ici, personne est jaloux de personne sur le nombre, la qualité des tricks qu´il fait, et encore moins sur la hauteur des ollies accomplis.

On trip tous sur nos decks ça c´est certain, mais s´informer de la performance des autres n´est que normal. Sinon va voir ceux qui font des competes comme votre P.J. Ladd, Koston, Thomas et va leur dire d´arrêter de se compétitionner... :nah:

Héhé sans rancune par contre, c´est chouette de voir que t´es pas un " poseur" et que t´aime réellement le skate :cool:

gtacool
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:21:46

C CLR TT LMONDE SEN FOU ON EST ICI PR PARLER DE SKATE ET PAS POUR SLA RACONTER ON PARLE DUN EXCELLENT SPORT EXTREME LE SKATE ALORS SVP RESTEZ SAGE ET DISCUTONS BIEN DU SKATE

La vidéo du moment