sa me fé pitier les gas ki n´aime po les faux skater. c´est n´importe koi sérieux.l´abi fé po le moine. vous dites ke les gas avec des baggy et des pompes de skate ki fon po de skate c des faux skater. déja ya po d´abi spécifique o skate les gas il sy croi tcé.on c po rekonaitre un fo d´un vré facon. c´est la facon d´etre le mode de vie.c juste ke c une mode mnt.o départ le skate sa se fsé avec des abi moulant a fon mnt c tt large et c moche.regarder chad muska il skate avec des air max un maillot de basket et un fut de training pourtant c un " vré".arrété koi c po l´apenn les gas ki se la pèt laisser les ou il son et arrèté de vous revendiké comme des " vré".moi je skate jme prend po la tète les vieux gas je lé aproche po.vous etes des mouton ki suivez un troupo
mega_bowser
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:23:13
la différence, c´est qu´ils font ça pour faire croir qu´il font du skate, et certain affirme qu´il en font alors qu´il y connaissent rien.
punk_s_not_dead
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:25:45
Wai d´accors a 100pr100 mais c pas tjs le cas.Si ca foire comme ca c a cauze de ptit merdeux comme Vins-T