Perso, moi je dis que Mullen est moins populaire ( et donc moins commercial) que Tony Hawk...J´explique... Si Tony est si connu c´est juste pour son jeu. Personnellement c´est qu´un skateur qui ne veut que du succès et de la popularité.
Je sais pas si certains de vous avait vu la compétition des X-Games dans laquel Tony Hawk ( la compétition était terminé) a essayé par 5 ou 6 fois de réussir un 360 finger flip ou qqchose du genre...Les gars installaient le podium et Tony s´envoyait toujours dans le pipe.
J´ai vraiment trouvé sa con de sa part. Il s´était fait battre par Pierre-Luc Gagnon ( un québécois ouaisss
et sûrement qu´il est mauvais perdant alors il voulait montrer à tout le monde à quel point il était mieux...C´est ce que j´entends par " vouloir la célébrité et la popularité" etc etc.
Rodney lui fait son skate dans son coin, bien qu´il soit toujours filmé, mais lui on le voit qu´il aime ça faire du skate. Je sais pas si certain de vous ont vu le vidéo de 89, mais bref il rit presque tout le long du vidéo... Même si son style se répète un peu trop, c´est lui que je préfère à Tony....