j en suis au chapitre 3 , y a une mission ou il faut recolter des objects sur le toit puis il faut te mettre derriere la voiture , bien s accrocher et réaliser 1 saut pour passer par dessus le pont ! !! c est tres chiant comme mission , comment faites vous pour réussire ? ?? ( ché pu le nom de cette mission )
[-SpitFire-]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:05:51
je vois quelle mission, mais qu´est ce que t´arrives pas a faire?
herasix
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:47:15
ben au fait chui grave énervé , au début ca va , au premier gros tournant je merde 1 fois sur 2 , si je réussis avant le pont au truc jaune j appuis sur la touche qui faut et je vais 5 fois sur 6 dans la mer et quand c est pas dans la mer chui tro court a chaque fois ! !!! cette mission m énerve grave , elle commence a me mettre hors de moi , si ca c est le chap 3 qu est ce que ca sera le chap 27 ? ?????
foudesjeuvideo
Niveau 5
18 décembre 2003 à 19:51:28
Salut alors evite quand t accroche a la voiture d´apuyer trop longtemps sur gauche ou droite pour garder l´equilibre si t´arrive pas a garde l´equilibre prend le code equilibre parfait sur mon site http://monsite.wanadoo.fr/thug
bonne chance
herasix
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:27:02
comment tu les rentres les codes ? ??? moi j y arrive pas ! !!!